Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

Oui effectivement ,nouvelle instal et nouvelle sauvegarde...

Pour info je possede un Olimex qui est flashé également en Hermés V3 et je n'ai pas de probleme pour les sauvegardes.

J'utilise PrettyManager R4 a chaque fois.

Utilise alors le hermes v2+open manager 1.16 il semble y avoir des problèmes avec le hermes v3, peut être qu'il s'intègre mal avec psgroove mais vu son utilité pour le moment je vais pas m'y attardé.

Yes !! Néenmoins le mode patch direct me plait bien et puis je peux utiliser l'olimex...

C'était juste pour te prévenir...Merci encore pour ton aide et ton taf !

C'est simpa en tout cas pour le retour mais c'est surtout la 2em fois que je compil hermes v3 et a chaque fois y'a des problème bizarre (grrrr...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut Nemsia

voila je teste avec la nouvel version de psgrouve V3

mais sa ne marche toujour pas sur un

IpoD mini 2Gs

je voudraisd seulement s'avoire si des gend en reussi a le faire marche mille merci pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Nemsia

voila je teste avec la nouvel version de psgrouve V3

mais sa ne marche toujour pas sur un

IpoD mini 2Gs

je voudraisd seulement s'avoire si des gend en reussi a le faire marche mille merci pour tous

Pas de réponce ? ça m'intéresse aussi de savoir si y'a un problème pour les ipod mini g2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

C'est simpa en tout cas pour le retour mais c'est surtout la 2em fois que je compil hermes v3 et a chaque fois y'a des problème bizarre (grrrr...).

N"y voit aucune méchanceté ,chococo via psx-scene vient de sortir une version qui corrige la problématique de sauvegarde sur F1 2010 , je donne le lien pour aider ceux qui ont ce jeux :http://www.megaupload.com/?d=9I4XM50X

Bien sur pour G5 Vidéo !

Cette version fonctionne pour ma part.

@+

Modifié par loctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Désolé pour mon retour tardif mais pour ceux qui connaissent la capitale on sait toujours quand on part mais on sait jamais quand on arrive !

Au sujet des tests pour le portage sur FW 3.15, j'ai fait plus d'une dizaine de test et desolé Nemsia mais cela ne fonctionne pas correctement. Dans le meilleur des cas j'ai la console qui boot correctement et je vois le message "device usb not recognizied" et dans le pire la console ne se lance pas du tout.

Donc en conclusion, NOK.

Pour le portage du PL2 pas de probleme, la version PSGroove iPod Mini 2G fonctionne correctement meme avec le BM 2 et sans BR.

Voila si vous avez besoin n"hesitez pas

encolere12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Désolé pour mon retour tardif mais pour ceux qui connaissent la capitale on sait toujours quand on part mais on sait jamais quand on arrive !

Au sujet des tests pour le portage sur FW 3.15, j'ai fait plus d'une dizaine de test et desolé Nemsia mais cela ne fonctionne pas correctement. Dans le meilleur des cas j'ai la console qui boot correctement et je vois le message "device usb not recognizied" et dans le pire la console ne se lance pas du tout.

Donc en conclusion, NOK.

Pour le portage du PL2 pas de probleme, la version PSGroove iPod Mini 2G fonctionne correctement meme avec le BM 2 et sans BR.

Voila si vous avez besoin n"hesitez pas

encolere12.gif

Merci beaucoup pour ces tests, pas très stable se PL3 pour anciens firmwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Désolé pour mon retour tardif mais pour ceux qui connaissent la capitale on sait toujours quand on part mais on sait jamais quand on arrive !

Au sujet des tests pour le portage sur FW 3.15, j'ai fait plus d'une dizaine de test et desolé Nemsia mais cela ne fonctionne pas correctement. Dans le meilleur des cas j'ai la console qui boot correctement et je vois le message "device usb not recognizied" et dans le pire la console ne se lance pas du tout.

Donc en conclusion, NOK.

Pour le portage du PL2 pas de probleme, la version PSGroove iPod Mini 2G fonctionne correctement meme avec le BM 2 et sans BR.

Voila si vous avez besoin n"hesitez pas

encolere12.gif

Merci beaucoup pour ces tests, pas très stable se PL3 pour anciens firmwares.

Si le PL2 marche sur le anciens firmwares pourquoi ne pas l'utiliser à la place du PL3 qui certe peut lancer certains homebrew mais plante avec les loaders...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Désolé pour mon retour tardif mais pour ceux qui connaissent la capitale on sait toujours quand on part mais on sait jamais quand on arrive !

Au sujet des tests pour le portage sur FW 3.15, j'ai fait plus d'une dizaine de test et desolé Nemsia mais cela ne fonctionne pas correctement. Dans le meilleur des cas j'ai la console qui boot correctement et je vois le message "device usb not recognizied" et dans le pire la console ne se lance pas du tout.

Donc en conclusion, NOK.

Pour le portage du PL2 pas de probleme, la version PSGroove iPod Mini 2G fonctionne correctement meme avec le BM 2 et sans BR.

Voila si vous avez besoin n"hesitez pas

encolere12.gif

Merci beaucoup pour ces tests, pas très stable se PL3 pour anciens firmwares.

Si le PL2 marche sur le anciens firmwares pourquoi ne pas l'utiliser à la place du PL3 qui certe peut lancer certains homebrew mais plante avec les loaders...

Si il marche sur les anciens firmware ont cherche pas a utiliser le PL3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

voila jé Hacker ma PS3 par mon Ipod Mini 2Gs Mais

La Pro Evolution 2010 Fais Bloké Ma PS3 Je Voudrais S'avoire Pour Quoi SVP Et Si Il Ya Un Moyen

Autre Chose Les Jeu Que Jé Copier Sur Mon Disque Dur Sans Tous Boutable Avec Leur Bd Sinon Ecran Noir (PES 2008-Ridge Race 7)

un moyen SVP Malgre Que (Manager Buck up2) ne Marche Pas comeent faire SVP et Merci A Vous Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, merci pour ce super tuto!

j'ai réussi à démarer avec mon ipod nano, j'ai les deux dossiers comme il faut

j'ai installe BM 1 puis 2 (si ce sont bien les bons fichiers que j'ai...)

Backup Manager apparaît bien dans "Jeux"

mais quand je veux aller dans le dossier */app_home/PS3_GAME/

j'ai le message ""Une erreur est survenue lors du démarrage. (80028F14)"

(je sais pas à quoi sert ce dossier...)

enfin, dernier et non le moindre, quand je "load" un jeux (backup réalisé avec BM sur le HDD interne, ou téléchargé et mis sur clé USB) il se load bien, mais le jeux affiché comme étant dans le lecteur, c'est celui qui est dans le lecteur, et non celui que j'ai "loadé"...

donc j'arrive pas à accéder au dossier */app_home/PS3_GAME/ ni à lancer un backup... :(

EDIT : Houra!

je sais pas pourquoi je n'ai pas essayé plus tôt, mais j'y suis enfin arrivé!

en fait (au cas ou quelqu'un aura le même "problème" une fois le jeu "loadé" avec BM 2, il faut aller "dans" */app_home/PS3_GAME/ et hop, ça lance le jeu!

je viens de lancer "Ninja Gaiden 2" sans BD dans le lecteur!

merci encore pour le tuto!

Modifié par Shuyin882
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je dispose d'un iPod Nano 1G sur lequel j'ai installé Rockbox 3.6 ... j'ai juste du mal pour remplacer le fichier récupéré dans l'archive. Faut-il remplacer les fichiers présent par défaut par les 2 fichiers présents dans l'archive ou juste un seul ? A la décompression, j'ai obtenu les 2 fichiers mais pas dans un dossier nommé .rockbox (je tourne sous Mac et Snow Leopard).

Il faut activer la visibilité des fichiers cachés et fichiers système pour qu'ils apparaissent je pense ...

Certains parlent qu'en installant la full version, on a freedom ... c'est-à-dire ? Si j'ai bien compris, le PsGroove n'apparaitra pas dans la liste des applications sur mon Nano mais activera le jailbreak quand même sur ma PS3 ...

Je dispose d'une PS3 Fat toute 1ère génération (rétro compatible PS2 et 4 USB) et je suis toujours sous OS 3.15 (donc OtherOs dispo) ... j'ai cru comprendre que le 3.41 n'était plus obligatoire pour activer le jailbreak ... Quid des nouvelles avancées à ce sujet ?

Je dispose d'un HDD interne de 60 Gb dont il me reste environ 20 Go d'espace dispo, suffisant pour tester le jailbreak et la sauvegarde d'un ou plusieurs jeux ? Je voudrais tester avant d'investir dans un nouveau HDD interne et/ou externe ... Tout les backups effectués par ce biais seront-ils récupérables par la suite pour mon nouveau HDD ? J'ai lu que certains devraient recommencer tout leurs backups pour qu'ils restent fonctionnelles avec les nouveaux softs, quel backup manager utiliser afin de bénéficier de la plus grande compatibilité actuel et futur ?

En vous remerciant d'avance. :)

007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Bond@007

Salut, je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions, en attendant que quelqu'un de plus qualifié passe par ici ;-)

j'ai la même console que toi, et je peux déjà te dire que tout fonctionne parfaitement, sauf que, je suis en 3.41 (donc la question pour la compatibilité 3.15, je ne peux pâs te répondre...)

concernant les fichier à remplacer dans le dossier RockBox, il s'agit uniquement du fichier .ipod (faut que les extensions soient affichée) le deuxième fichier n'est util que pour ceux qui s'intéresse de plus près à la programmation de ce genre de fichier ;-)

donc tu installe rockbox (je connais pas le différence entre les deux version, perso j'ai installée la full directement) ensuite, tu remplace le fichier .ipod par celui qui est mis en téléchargement sur le tuto

tu réinitialise ton ipod (menu+bouton central) puis tu le branche à la PS3, et c'est parti ^^

reste plus qu'à installer BM, perso j'ai pris le v2, fonctionne sans BD dans le lecteur, j'ai déjà réalisé quelques backup, et tout fonctionne nickel!

pour ce qui est des questions concernant le changement de disque dur interne, je serais intéressé d'avoir la réponse, car je pensais également changer de HDD interne, mais je pensais simplement retirer celui actuellement dans la console, le brancher sur un pc, et en faire une image vers le nouveau...

sinon, les backup du HDD interne peuvent être copié vers un HDD externe avec différents programmes du style file manager ou un programme de gestion de FTP

voilà, j'espère que je t'aurai déjà éclairé un minimum, et que quelqu'un passera compléter ma réponse sous peu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Bond@007

Salut, je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions, en attendant que quelqu'un de plus qualifié passe par ici ;-)

j'ai la même console que toi, et je peux déjà te dire que tout fonctionne parfaitement, sauf que, je suis en 3.41 (donc la question pour la compatibilité 3.15, je ne peux pâs te répondre...)

concernant les fichier à remplacer dans le dossier RockBox, il s'agit uniquement du fichier .ipod (faut que les extensions soient affichée) le deuxième fichier n'est util que pour ceux qui s'intéresse de plus près à la programmation de ce genre de fichier ;-)

donc tu installe rockbox (je connais pas le différence entre les deux version, perso j'ai installée la full directement) ensuite, tu remplace le fichier .ipod par celui qui est mis en téléchargement sur le tuto

tu réinitialise ton ipod (menu+bouton central) puis tu le branche à la PS3, et c'est parti ^^

reste plus qu'à installer BM, perso j'ai pris le v2, fonctionne sans BD dans le lecteur, j'ai déjà réalisé quelques backup, et tout fonctionne nickel!

pour ce qui est des questions concernant le changement de disque dur interne, je serais intéressé d'avoir la réponse, car je pensais également changer de HDD interne, mais je pensais simplement retirer celui actuellement dans la console, le brancher sur un pc, et en faire une image vers le nouveau...

sinon, les backup du HDD interne peuvent être copié vers un HDD externe avec différents programmes du style file manager ou un programme de gestion de FTP

voilà, j'espère que je t'aurai déjà éclairé un minimum, et que quelqu'un passera compléter ma réponse sous peu ;-)

Merci pour ta réponse et tes éclaircissements Shuyin882 !

Je continue d'avancer !!! Mais j'hésite toujours à faire l'upgrade en 3.41 ... J'ai commandé un nouveau HDD pour ma PS3, un 750 Go en 2,5 pouces et 5400 tours ... Me restera à trouver comment dupliquer mon disque dur d'origine sur le nouveau ... ;-)

Edit : j'ai trouvé le tuto de RaydenX sur ce forum et je suivrai ce dernier le moment venu. Pour l'upgrade de mon firmware du 3.15 vers le 3.41, me le conseillez-vous vraiment ? Adieux OtherOs et downgrade impossible d'où mon hésitation surtout si une bidouille quelconque rend le jailbreak compatible avec le 3.15 ...

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces