Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

salut nemsia tu peut compil la v4 pour ipod color !!! tiens un liens du paylod v3 d'hermes http://www.logic-sunrise.com/news-148265-h...-version-3.html

Je me concentre pour l'instant sur les versions pour ps3 3.01,3.10 et 3.15 (ça avance mais je galaire toujours sur l'intégration du payload hermes dans PL3 en fonction de chaque firmware).

Cette V3 n'apporte que le lancement de homebrews depuis /apps_home/PS3_GAME mais on peut le faire avec Open Manager donc pas de mise à jour majeur a mon avis.

salut a tous ya quelqu'un qui pourais compil la v3 d'hermes pour ipodcolor sa serai cool merci

Je parles d'autres jeux qui sont compatibles en BM 1.0 et pas en BM 2.0. Par exemple Assassin's creed II, Blur, ...

Edit:

BM 1.0 : Avec BD

BM 2.0 : Sans BD

Modifié par Fignah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut nemsia tu peut compil la v4 pour ipod color !!! tiens un liens du paylod v3 d'hermes http://www.logic-sunrise.com/news-148265-h...-version-3.html

Je me concentre pour l'instant sur les versions pour ps3 3.01,3.10 et 3.15 (ça avance mais je galaire toujours sur l'intégration du payload hermes dans PL3 en fonction de chaque firmware).

Cette V3 n'apporte que le lancement de homebrews depuis /apps_home/PS3_GAME mais on peut le faire avec Open Manager donc pas de mise à jour majeur a mon avis.

salut a tous ya quelqu'un qui pourais compil la v3 d'hermes pour ipodcolor sa serai cool merci

Je parles d'autres jeux qui sont compatibles en BM 1.0 et pas en BM 2.0. Par exemple Assassin's creed II, Blur, ...

deja salut !!!! blur compatible nfs shift aussi red dead aussi gta aussi !!!!!!!!!!!! avec BM 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nemsia tu peut compil la v4 pour ipod color !!! tiens un liens du paylod v3 d'hermes http://www.logic-sunrise.com/news-148265-h...-version-3.html

Je me concentre pour l'instant sur les versions pour ps3 3.01,3.10 et 3.15 (ça avance mais je galaire toujours sur l'intégration du payload hermes dans PL3 en fonction de chaque firmware).

Cette V3 n'apporte que le lancement de homebrews depuis /apps_home/PS3_GAME mais on peut le faire avec Open Manager donc pas de mise à jour majeur a mon avis.

salut a tous ya quelqu'un qui pourais compil la v3 d'hermes pour ipodcolor sa serai cool merci

Je parles d'autres jeux qui sont compatibles en BM 1.0 et pas en BM 2.0. Par exemple Assassin's creed II, Blur, ...

deja salut !!!! blur compatible nfs shift aussi red dead aussi gta aussi !!!!!!!!!!!! avec BM 1.0

C'est pourquoi je parles en BM 2.0, et que le payload 3 semble apporter des améliorations la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nemsia tu peut compil la v4 pour ipod color !!! tiens un liens du paylod v3 d'hermes http://www.logic-sunrise.com/news-148265-h...-version-3.html

Je me concentre pour l'instant sur les versions pour ps3 3.01,3.10 et 3.15 (ça avance mais je galaire toujours sur l'intégration du payload hermes dans PL3 en fonction de chaque firmware).

Cette V3 n'apporte que le lancement de homebrews depuis /apps_home/PS3_GAME mais on peut le faire avec Open Manager donc pas de mise à jour majeur a mon avis.

salut a tous ya quelqu'un qui pourais compil la v3 d'hermes pour ipodcolor sa serai cool merci

Je parles d'autres jeux qui sont compatibles en BM 1.0 et pas en BM 2.0. Par exemple Assassin's creed II, Blur, ...

deja salut !!!! blur compatible nfs shift aussi red dead aussi gta aussi !!!!!!!!!!!! avec BM 1.0

C'est pourquoi je parles en BM 2.0, et que le payload 3 semble apporter des améliorations la dessus :)

Alors je viens de le tester et à part le fait de faire reconnaître la manette automatiquement dans f1 2010 et street fighter j'ai vu aucune différence mais d'aprés le change log c'est normale:

Features:

* New Address 0x80000000007ff000 end of the payload at the end of the Kernel in order to add the extra code needed (the code is relocatable, if necessary)

* Added support syscall 8 with Stealth and other kernel functions such as copy, allocate memory, perform routine, add path table (for replacement / redirection of files and directories), etc. (see syscall8.h for details)

* Support for Homebrew in /apps_home/PS3_GAME similar to a flash drive or connected on /dev_usb000/PS3_GAME

* Syscall redirection 36 games to run diskless: /apps_home/PS3_GAME

A vous de tester et me dire si y'a une vrai amélioration de la compatibilité:

rb_psgroove_v3-ipodcolor.zip

rb_psgroove_v3-ipodg4.zip

rb_psgroove_v3-ipodminig1.zip

rb_psgroove_v3-ipodminig2.zip

rb_psgroove_v3-ipodnanog1.zip

rb_psgroove_v3-ipodvideo.zip

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nemsia tu peut compil la v4 pour ipod color !!! tiens un liens du paylod v3 d'hermes http://www.logic-sunrise.com/news-148265-h...-version-3.html

Je me concentre pour l'instant sur les versions pour ps3 3.01,3.10 et 3.15 (ça avance mais je galaire toujours sur l'intégration du payload hermes dans PL3 en fonction de chaque firmware).

Cette V3 n'apporte que le lancement de homebrews depuis /apps_home/PS3_GAME mais on peut le faire avec Open Manager donc pas de mise à jour majeur a mon avis.

Super content d'apprendre ça. J'espère que tu trouvera une solution rapidement pour integrer hermes dans le PL3.

Je garde confiance pour ne pas avoir a updater ma 3.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super

merci à songoku84 j'ai télécharge le backup manager 2 que tu fournis et ca roule nickel!

a moi les joies de la ps3 :-)

reste plus qu'à chercher si j'integre mon disque dur en interne ou si je le laisse en usb... des conseils la dessus?

merci

salut !!! derien ses avec plaisir !!! test celui la il est pas mal aussi et il marche http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2027 !!!! et pour ton disque dur sa marche mieux en interne ces plus rapide ses du sata pas de l'usb!!!! lol

Salut " songoku84" j'ai bien envie d'installer cette version,mais je sais pas trop comment faire :rolleyes: le premier fichier"pkg" celui là ça va,mais aprés il y a un dossier compressé et après décompression il y a des fichiers,je dois les mettre ou?

d'avance merci ^^

Ok ça va ça j'ai trouvé mais le problème est toujours le même,quand je veux lancer un backup il me faut obligatoirement un BD dans lecteur sinon démarre pas,ça me marque Erreur lors du démarrage et ce avec tout mes backup?

OKI BIZARE moi avec la v2 du psgroove sa marche niquel tu utilise quoi toi ???

au fait salut a tous !!!!! a oui faut re install les donné de jeux ses tout

Salut l'ami j'utilise un iPod mini 1g avec la version avec backup M v2 J'ai aussi essayé celui que tu conseille plus haut mais c'est la même chose,je me demandais si c'était possible de supprimer "Rockbox" pour le réintaller comme il faut,des fois qu'il manquerait un fichier!

salut tu reinstall avec le logiciel rockbox et tu remai le rockbox.ipod V2 de la version de ton ipod !!!

re car moi sur ma 60giga avec ipodcolor avec psgroove v2 les 2 marche tres bien meme que le2eme marche avec le psjaibreak original que je posede il boot sertain jeux en no bluray

!!!!!

Ok merci a toi ça marche Mtn :ok: Sans doute pas les bons fichiers installé

merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nemsia tu peut compil la v4 pour ipod color !!! tiens un liens du paylod v3 d'hermes http://www.logic-sunrise.com/news-148265-h...-version-3.html

Je me concentre pour l'instant sur les versions pour ps3 3.01,3.10 et 3.15 (ça avance mais je galaire toujours sur l'intégration du payload hermes dans PL3 en fonction de chaque firmware).

Cette V3 n'apporte que le lancement de homebrews depuis /apps_home/PS3_GAME mais on peut le faire avec Open Manager donc pas de mise à jour majeur a mon avis.

salut a tous ya quelqu'un qui pourais compil la v3 d'hermes pour ipodcolor sa serai cool merci

Je parles d'autres jeux qui sont compatibles en BM 1.0 et pas en BM 2.0. Par exemple Assassin's creed II, Blur, ...

deja salut !!!! blur compatible nfs shift aussi red dead aussi gta aussi !!!!!!!!!!!! avec BM 1.0

C'est pourquoi je parles en BM 2.0, et que le payload 3 semble apporter des améliorations la dessus :)

Alors je viens de le tester et à part le fait de faire reconnaître la manette automatiquement dans f1 2010 et street fighter j'ai vu aucune différence mais d'aprés le change log c'est normale:

Features:

* New Address 0x80000000007ff000 end of the payload at the end of the Kernel in order to add the extra code needed (the code is relocatable, if necessary)

* Added support syscall 8 with Stealth and other kernel functions such as copy, allocate memory, perform routine, add path table (for replacement / redirection of files and directories), etc. (see syscall8.h for details)

* Support for Homebrew in /apps_home/PS3_GAME similar to a flash drive or connected on /dev_usb000/PS3_GAME

* Syscall redirection 36 games to run diskless: /apps_home/PS3_GAME

A vous de tester et me dire si y'a une vrai amélioration de la compatibilité:

rb_psgroove_v3-ipodcolor.zip

rb_psgroove_v3-ipodg4.zip

rb_psgroove_v3-ipodminig1.zip

rb_psgroove_v3-ipodminig2.zip

rb_psgroove_v3-ipodnanog1.zip

rb_psgroove_v3-ipodvideo.zip

Bonne nuit à tous.

merci nemsia t'assure trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai besoin de vous pour tester PSGroove avec Rockbox sur firmware 3.01 et 3.15

Alors pour ceux qui veulent tester envoyer moi un mp avec la version du firmware que vous avez et l'ipod que vous utiliserai.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nemsia et merci pour le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._JAILBREAK_IPOD

par contre tu dis, "-Appuyer sur le bouton power puis rapidement sur eject ( 7s environ )" : donc si j'ai bien compris (oui j'ai du mal), j'appuie sur power 1 fois puis sur eject plusieurs fois pendant 7 secondes ?

et petite question qui n a rien a voir avec ce que tu as fait, est ce que l'install de rockbox efface le contenu du nano ?

merci :)

Modifié par lebowskii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nemsia et merci pour le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._JAILBREAK_IPOD

par contre tu dis, "-Appuyer sur le bouton power puis rapidement sur eject ( 7s environ )" : donc si j'ai bien compris (oui j'ai du mal), j'appuie sur power 1 fois puis sur eject plusieurs fois pendant 7 secondes ?

et petite question qui n a rien a voir avec ce que tu as fait, est ce que l'install de rockbox efface le contenu et/ou l'os d'origine Apple ?

merci :)

Bonne question, je pence que c'est juste pour dire que la ps3 va mettre 7 seconde à se lancer (c'est plus long qu'un démarrage normal).

Il faut juste appuyer sur eject très rapidement (< 1s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nemsia

voila sa na ps marchr avec le ipod mini 2gs

je voudrais essaaye avec

ipod nano 3gs

00582442.jpg

comment faire svp

je besoin du fichier RockBobx qui convien

mille merci

Modifié par Nynou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nemsia et merci pour le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._JAILBREAK_IPOD

par contre tu dis, "-Appuyer sur le bouton power puis rapidement sur eject ( 7s environ )" : donc si j'ai bien compris (oui j'ai du mal), j'appuie sur power 1 fois puis sur eject plusieurs fois pendant 7 secondes ?

et petite question qui n a rien a voir avec ce que tu as fait, est ce que l'install de rockbox efface le contenu et/ou l'os d'origine Apple ?

merci :)

Bonne question, je pence que c'est juste pour dire que la ps3 va mettre 7 seconde à se lancer (c'est plus long qu'un démarrage normal).

Il faut juste appuyer sur eject très rapidement (< 1s).

ah ok merci

donc c'est du classique comme avec un dongle normal, marche + eject rapide et ca demarre au bout de 7 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nemsia

voila sa na ps marchr avec le ipod mini 2gs

je voudrais essaaye avec

ipod nano 3gs

00582442.jpg

comment faire svp

je besoin du fichier RockBobx qui convien

mille merci

Pour nano g3 ce n'est pas possible, il n'ai pas supporter par rockbox.

Pour ton mini g2 essaye la nouvelle version psgroove v3 que j'ai compiler hier, elle fera peut être ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier, j ai teste la ps3key qu'un ami vient de recevoir et on a installe le backup manager sur ma console.

faut il que je le desinstalle (si oui, comment ?) ou est il valide avec le passage a l'ipod nano ?

Modifié par lebowskii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier, j ai teste la ps3key qu'un ami vient de recevoir et on a installe le backup manager sur ma console.

faut il que je le desinstalle (si oui, comment ?) ou est il valide avec le passage a l'ipod nano ?

C'est les même logiciels pas besoin de désinstaller.

Mais si tu veut vraiment le désinstaller tu va sur l'icone backup manager, tu appuie sur "triangle" et tu selection supprimer, c'est tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier, j ai teste la ps3key qu'un ami vient de recevoir et on a installe le backup manager sur ma console.

faut il que je le desinstalle (si oui, comment ?) ou est il valide avec le passage a l'ipod nano ?

C'est les même logiciels pas besoin de désinstaller.

Mais si tu veut vraiment le désinstaller tu va sur l'icone backup manager, tu appuie sur "triangle" et tu selection supprimer, c'est tout simple.

cool merci, ah oui comme une sauvegarde qu'on supprime.

j'avais vu mais pas osé ;)

et dire que ce nano "dormait" depuis quelques temps sur mon bureau ;)

compte sur moi pour remonter que ca marche et encore MERCI !

Modifié par lebowskii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci nemsia !!

Par contre je ne sais pas si je suis le seul mais impossible de faire des sauvegardes automatique sur F1 2010 , meme en outrepassent les premieres demande de sauvegarde je reste bloqué avec mon ingénieur de course dans le padoc !

Cela vient'il de la V3 d'Hermes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci nemsia !!

Par contre je ne sais pas si je suis le seul mais impossible de faire des sauvegardes automatique sur F1 2010 , meme en outrepassent les premieres demande de sauvegarde je reste bloqué avec mon ingénieur de course dans le padoc !

Cela vient'il de la V3 d'Hermes ?

Tiens j'ai pas tester ça je te dit de suite.

EDIT: c'est une nouvelle sauvegarde ? car j'ai pu charger ma sauvegarde datant du psgroove v2+open manager 1.13

Modifié par nemsia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement ,nouvelle instal et nouvelle sauvegarde...

Pour info je possede un Olimex qui est flashé également en Hermés V3 et je n'ai pas de probleme pour les sauvegardes.

J'utilise PrettyManager R4 a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement ,nouvelle instal et nouvelle sauvegarde...

Pour info je possede un Olimex qui est flashé également en Hermés V3 et je n'ai pas de probleme pour les sauvegardes.

J'utilise PrettyManager R4 a chaque fois.

Utilise alors le hermes v2+open manager 1.16 il semble y avoir des problèmes avec le hermes v3, peut être qu'il s'intègre mal avec psgroove mais vu son utilité pour le moment je vais pas m'y attardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement ,nouvelle instal et nouvelle sauvegarde...

Pour info je possede un Olimex qui est flashé également en Hermés V3 et je n'ai pas de probleme pour les sauvegardes.

J'utilise PrettyManager R4 a chaque fois.

Utilise alors le hermes v2+open manager 1.16 il semble y avoir des problèmes avec le hermes v3, peut être qu'il s'intègre mal avec psgroove mais vu son utilité pour le moment je vais pas m'y attardé.

Yes !! Néenmoins le mode patch direct me plait bien et puis je peux utiliser l'olimex...

C'était juste pour te prévenir...Merci encore pour ton aide et ton taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces