Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

Question : Je ne vois pas trop ce que j'ai fait de mal :

J'ai passé l'étape Rockbox, j'ai bien le backupmanager 2 et les 2 repertoires dans la partie JEUX.

J'ai bien réussi à faire un backup d'un de mes jeux, puis de le lancer depuis le repertoire *APP_HOME/PS3_GAME.

Par contre je n'arrive pas à voir comment lancer un backup présent sur mon disque dur externe, je ne le vois pas ni dans BM2 ni dans Open Manager ???

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'utilise l'Ipod 5G avec la dernière version du psgroove (v3).

Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème tout va nickel jusqu'au lancement des homebrew.

Repasse en v2, la v3 n'apporte rien enfaite à par des plantages qu'il n'y avais pas avant.

Je vais même enlever les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : Je ne vois pas trop ce que j'ai fait de mal :

J'ai passé l'étape Rockbox, j'ai bien le backupmanager 2 et les 2 repertoires dans la partie JEUX.

J'ai bien réussi à faire un backup d'un de mes jeux, puis de le lancer depuis le repertoire *APP_HOME/PS3_GAME.

Par contre je n'arrive pas à voir comment lancer un backup présent sur mon disque dur externe, je ne le vois pas ni dans BM2 ni dans Open Manager ???

Une idée ?

Tu les a bien mis dans le répertoire "GAMEZ" du disque dur externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise l'Ipod 5G avec la dernière version du psgroove (v3).

Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème tout va nickel jusqu'au lancement des homebrew.

Repasse en v2, la v3 n'apporte rien enfaite à par des plantages qu'il n'y avais pas avant.

Je vais même enlever les liens.

Même problème avec la V2. Je désespère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et merci à Nemesia pour le boulo.

Ca fait quelqes jours que je suis le forum et maintenant que PSfreedom est compatible avec le firmware 3.01 de la PS3 je me demandais si il était possible de le porter sur ROCKBOX. (je ne connais pas la différence entre PSfreedom et Groove)

Si oui serais tu assez aimable pour le compiler ou expliquer comment faire les modifs.

Merci de ceux qui n'ont pas encore updater en 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : Je ne vois pas trop ce que j'ai fait de mal :

J'ai passé l'étape Rockbox, j'ai bien le backupmanager 2 et les 2 repertoires dans la partie JEUX.

J'ai bien réussi à faire un backup d'un de mes jeux, puis de le lancer depuis le repertoire *APP_HOME/PS3_GAME.

Par contre je n'arrive pas à voir comment lancer un backup présent sur mon disque dur externe, je ne le vois pas ni dans BM2 ni dans Open Manager ???

Une idée ?

Tu les a bien mis dans le répertoire "GAMEZ" du disque dur externe ?

Non je les ai mis dans un répertoire LAUN12345 puis dans le répertoire GAMEZ

Si je comprends bien c'est ce répertoire LAUN12345, qui bloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà la version ipod mini g2:

rb_psgroove_v2-ipodminig2.zip

Merci beaucoup !! Tu t'es basé sur quelle version pour patcher ? sur le site la nightbuild r28188 ou une autre que le rockbox installer v3.6 installe ?

tu as patché à partir de la r28160 (en cas fournis moi la r28160) je vois, ça pose pas de problème si j'installe la dernière avec ton patch ?

Merci pour la réponse ^^

A+

Tu a répondu à toutes tes questions on dirait ^^

Bien sûr ça ne me pose aucun problème, les sources sont la pour en faire se qu'on veut. Mais tu peut avoir quelques modifications à faire à la main en changent de version.

Salut nemsia ! :)

Je te confirme que la version pour iPod mini 2G de PsGroove fonctionne. Les homebrews et backups se lancent avec open Manager 1.13. Mais je me demandais pourquoi je dois laisser mon bluray dans le lecteur. C'est censé être la dernière version de PSGroove sans bluray non?

Donc un grand merci à toi pour cette version.

Sinon est il possible que tu nous compiles la version de PSGroove pour les FW 3.01 et 3.15 de la PS3.

J'ai une 60 Go en version 2.30 qui attend que ça :P (et je voulais garder l'otherOS pour le moment dessus que je veux pas supprimer.)

Enfin, j'ai pas tout compris comment compiler rockbox (sous Windows), je suppose que tu passes sous linux toi? (j'ai un petit serveur linux chez moi sous debian 4, un ptit NSLU2 de chez linksys, ptre je peux compiler avec ^^ ou au pire j'utiliserai un vmware )

Si tu peux nous faire un petit tuto pour compiler rockbox ça m'aiderai bien car je voudrai pas t'embéter à chaque nouvelle release. Faudrait faire pour chaque lecteur un rockbox différent pour chaque FW différent de console si j'ai tout compris, on ne peut pas faire un fichier qui contient les 3 PSGroove pour ces 3 firmware PS3 (3.01, 3.15 et 3.41), non (a moins d'utiliser un menu a l'ipl de l'ipod) ?

Donc si je peux aider en compilant pour mon ipod mini 2G et ipod video 5.5 (celui d'un ami), ça pourrait être chouette :)

Merci pour tes réponses et a bientôt sur le forum ^^

Ikaruga06 .

Edit: Autant pour moi, ça fonctionne bien sans le bluray. J'avais pas compris qu'il fallait lancer le backup via /App_Home/PS3_Game/ et non avec l'icone du bluray ! :P

Modifié par Ikaruga06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon c'est quoi le fichier "rb_psgroove_v2-ipodvideog5.patch" faut-il le transférer car je le fais moi. Une compilation ?

Salut,

Non ça sert à rien, c'est juste le fichier source, il faut simplement copier (remplacer) rockbox.ipod dans le dossier .rockbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise l'Ipod 5G avec la dernière version du psgroove (v3).

Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème tout va nickel jusqu'au lancement des homebrew.

Repasse en v2, la v3 n'apporte rien enfaite à par des plantages qu'il n'y avais pas avant.

Je vais même enlever les liens.

Même problème avec la V2. Je désespère ...

Personne ne pense savoir d'où peut venir le problème alors ? J'ai fouiller le net mais sans résulta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello à tous!

j'ai une ps3 avec lecteur blu ray hs, j'ai installé rockbox sur mon ipod nano, le jailbreak se lance bien j'ai installé backup manager 2 mais quand je veux lancer le jeu présent sur le disque interne, il me marque qu'il faut un blu ray dans le lecteur...

le soucis est que mon lecteur est mort...

j'avais lu que la nouvelle version d'hermes permettait de se passer de bluray, quelqu'un a-t-il réussi à la lancer depuis un ipod nano?

merci d'avance.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous j'ai un Ipod nano 4eme génération et le logiciel Rockbox me dit que celui-ci n'est pas supporté par le logiciel. Je ne peut vraiment pas m'en servir pour lancer des backup ? Si je peut le faire, comment le faire ?

Merci à vous bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello à tous!

j'ai une ps3 avec lecteur blu ray hs, j'ai installé rockbox sur mon ipod nano, le jailbreak se lance bien j'ai installé backup manager 2 mais quand je veux lancer le jeu présent sur le disque interne, il me marque qu'il faut un blu ray dans le lecteur...

le soucis est que mon lecteur est mort...

j'avais lu que la nouvelle version d'hermes permettait de se passer de bluray, quelqu'un a-t-il réussi à la lancer depuis un ipod nano?

merci d'avance.

Nico

SALUT SES PAS LE MANAGER 2 QUE TU A CAR LE 2 REVIENS O XMB SENS BDR DANS LE LECTEUR VA SUR PS3 SUNRISE TU TROUVERA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello à tous!

j'ai une ps3 avec lecteur blu ray hs, j'ai installé rockbox sur mon ipod nano, le jailbreak se lance bien j'ai installé backup manager 2 mais quand je veux lancer le jeu présent sur le disque interne, il me marque qu'il faut un blu ray dans le lecteur...

le soucis est que mon lecteur est mort...

j'avais lu que la nouvelle version d'hermes permettait de se passer de bluray, quelqu'un a-t-il réussi à la lancer depuis un ipod nano?

merci d'avance.

Nico

SALUT SES PAS LE MANAGER 2 QUE TU A CAR LE 2 REVIENS O XMB SENS BDR DANS LE LECTEUR VA SUR PS3 SUNRISE TU TROUVERA

RE SALUT OU SINON TIENS §§§ http://www.ps3-addict.fr/downloads/backup_manager2.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluu tous le monde, je me demandais si sa pouvais fonctionner avec un autre ipod car moi je n'ai que un V3 donc rep moi svp merci bcp!!!

Un ipod v3 ? et il marche encore ? non je déconne, je regarde si c'est possible.

EDIT: Pour l'ipod g3, rockbox n'a pas intégrer la gestion de l'usb, désolé.

Modifié par nemsia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà la version ipod mini g2:

rb_psgroove_v2-ipodminig2.zip

Merci beaucoup !! Tu t'es basé sur quelle version pour patcher ? sur le site la nightbuild r28188 ou une autre que le rockbox installer v3.6 installe ?

tu as patché à partir de la r28160 (en cas fournis moi la r28160) je vois, ça pose pas de problème si j'installe la dernière avec ton patch ?

Merci pour la réponse ^^

A+

Tu a répondu à toutes tes questions on dirait ^^

Bien sûr ça ne me pose aucun problème, les sources sont la pour en faire se qu'on veut. Mais tu peut avoir quelques modifications à faire à la main en changent de version.

Salut nemsia ! :)

Je te confirme que la version pour iPod mini 2G de PsGroove fonctionne. Les homebrews et backups se lancent avec open Manager 1.13. Mais je me demandais pourquoi je dois laisser mon bluray dans le lecteur. C'est censé être la dernière version de PSGroove sans bluray non?

Donc un grand merci à toi pour cette version.

Sinon est il possible que tu nous compiles la version de PSGroove pour les FW 3.01 et 3.15 de la PS3.

J'ai une 60 Go en version 2.30 qui attend que ça :P (et je voulais garder l'otherOS pour le moment dessus que je veux pas supprimer.)

Enfin, j'ai pas tout compris comment compiler rockbox (sous Windows), je suppose que tu passes sous linux toi? (j'ai un petit serveur linux chez moi sous debian 4, un ptit NSLU2 de chez linksys, ptre je peux compiler avec ^^ ou au pire j'utiliserai un vmware )

Si tu peux nous faire un petit tuto pour compiler rockbox ça m'aiderai bien car je voudrai pas t'embéter à chaque nouvelle release. Faudrait faire pour chaque lecteur un rockbox différent pour chaque FW différent de console si j'ai tout compris, on ne peut pas faire un fichier qui contient les 3 PSGroove pour ces 3 firmware PS3 (3.01, 3.15 et 3.41), non (a moins d'utiliser un menu a l'ipl de l'ipod) ?

Donc si je peux aider en compilant pour mon ipod mini 2G et ipod video 5.5 (celui d'un ami), ça pourrait être chouette :)

Merci pour tes réponses et a bientôt sur le forum ^^

Ikaruga06 .

Edit: Autant pour moi, ça fonctionne bien sans le bluray. J'avais pas compris qu'il fallait lancer le backup via /App_Home/PS3_Game/ et non avec l'icone du bluray ! :P

Alors quelle version veux tu utiliser ? 3.01, 3.10, 3.15 ? je n'ai qu'une slim donc je n'ai pas connu les différences entre ces firmwares.

Et tu a raison il faudrait une version pour chaque firmware différent.

Modifié par nemsia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne sait si ça marche avec un ipod nano 4eme génération ?

Non tonio77, cela ne marche que sur ipod nano 1G max. Les versions d'après ont un firmware apple crypté et aucun portage de rockbox n'est possible.

Voici la liste des baladeur mp3 compatibles rockbox: http://www.rockbox.org/download/byhand.cgi , mais tous n'ont pas eu un portage de psgroove.

Pour le moment c'est compatible sur les iPod G5, iPod nano G1, iPod Color, iPod mini 1G et 2G. (iPods ancienne génération, je ne parle pas des ipod touch 1G, iphones...)

Regardes le post de zouzzz qui récapitule tous les portages actuellement disponible pour jailbreak la PS3.

Alors quelle version veux tu utiliser ? 3.01, 3.10, 3.15 ? je n'ai qu'une slim donc je n'ai pas connu les différences entre ces firmwares.

Et tu a raison il faudrait une version pour chaque firmware différent.

Salut nemsia, j'aimerai pouvoir utiliser la 3.01 puis 3.15 sur ma PS3 FAT (versions dispo PSFreedom). Si tu peux m'aider à installer un environnement sous windows (si possible) pour compiler des rockbox custom psgroove ça m'arrangerai ^^ .

La version de rockbox iPod mini 2G que tu m'as compilé marche impec sur ma slim 3.41, merci encore :)

Je te remercie d'avance pour ton aide ! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nemsia, j'aimerai pouvoir utiliser la 3.01 puis 3.15 sur ma PS3 FAT (versions dispo PSFreedom). Si tu peux m'aider à installer un environnement sous windows (si possible) pour compiler des rockbox custom psgroove ça m'arrangerai ^^ .

+1

Moi aussi j'ai une FAT en 3.01 et maintenant que PSfreedom a été porté sur ce firmware, une version ROCKBOX serait super appréciée. (je ne connais pas la différence entre PSgroove et Freedom, mais ça doit être faisable non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello à tous!

j'ai une ps3 avec lecteur blu ray hs, j'ai installé rockbox sur mon ipod nano, le jailbreak se lance bien j'ai installé backup manager 2 mais quand je veux lancer le jeu présent sur le disque interne, il me marque qu'il faut un blu ray dans le lecteur...

le soucis est que mon lecteur est mort...

j'avais lu que la nouvelle version d'hermes permettait de se passer de bluray, quelqu'un a-t-il réussi à la lancer depuis un ipod nano?

merci d'avance.

Nico

SALUT SES PAS LE MANAGER 2 QUE TU A CAR LE 2 REVIENS O XMB SENS BDR DANS LE LECTEUR VA SUR PS3 SUNRISE TU TROUVERA

Hello j'ai a peu prés le même problème,j'ai dejà essayé de lancer plusieurs Backup en interne et externe,ça se lance comme il faut,mais j'ai besoin d'un bd dans le lecteur sinon ça marque un code erreur :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluu tous le monde, je me demandais si sa pouvais fonctionner avec un autre ipod car moi je n'ai que un V3 donc rep moi svp merci bcp!!!

Un ipod v3 ? et il marche encore ? non je déconne, je regarde si c'est possible.

EDIT: Pour l'ipod g3, rockbox n'a pas intégrer la gestion de l'usb, désolé.

salut nemsia tu pourai me dire comment tu compil un pkg ? car j'aimerai compilé smallloader !!! dans l'invit de commende sa marche pas cher moi !!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluu tous le monde, je me demandais si sa pouvais fonctionner avec un autre ipod car moi je n'ai que un V3 donc rep moi svp merci bcp!!!

Un ipod v3 ? et il marche encore ? non je déconne, je regarde si c'est possible.

EDIT: Pour l'ipod g3, rockbox n'a pas intégrer la gestion de l'usb, désolé.

salut nemsia tu pourai me dire comment tu compil un pkg ? car j'aimerai compilé smallloader !!! dans l'invit de commende sa marche pas cher moi !!! merci d'avance

Bonne question, je n'ai toujours pas le sdk de sony donc aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluu tous le monde, je me demandais si sa pouvais fonctionner avec un autre ipod car moi je n'ai que un V3 donc rep moi svp merci bcp!!!

Un ipod v3 ? et il marche encore ? non je déconne, je regarde si c'est possible.

EDIT: Pour l'ipod g3, rockbox n'a pas intégrer la gestion de l'usb, désolé.

salut nemsia tu pourai me dire comment tu compil un pkg ? car j'aimerai compilé smallloader !!! dans l'invit de commende sa marche pas cher moi !!! merci d'avance

Bonne question, je n'ai toujours pas le sdk de sony donc aucune idée.

oki merci quand meme !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nemsia, j'aimerai pouvoir utiliser la 3.01 puis 3.15 sur ma PS3 FAT (versions dispo PSFreedom). Si tu peux m'aider à installer un environnement sous windows (si possible) pour compiler des rockbox custom psgroove ça m'arrangerai ^^ .

+1

Moi aussi j'ai une FAT en 3.01 et maintenant que PSfreedom a été porté sur ce firmware, une version ROCKBOX serait super appréciée. (je ne connais pas la différence entre PSgroove et Freedom, mais ça doit être faisable non?)

Alors pour vous tenir au courant, le payload v3 est correctement intégré dans rockbox par shuffle2 par contre il ne permet pas de charger de backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces