Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

L'installation se passe bien ? Tu n'as aucun message d'erreur ? Quand l'installation et faite, tu redémarre bien ton ipod en appuyant en même temps sur le bouton central et menu (pression pdt quelques secondes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon ça avance un peu,

désormais au demarrage de l'ipod j'ai plusieurs options qui s'affichent : apple os, rockbox, diskmode, sleep, PS groove

Qd je choisis rockbox une barre grise defile jusqu'au bout puis ça bloque

Modifié par el cielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça avance un peu,

désormais au demarrage de l'ipod j'ai plusieurs options qui s'affichent : apple os, rockbox, diskmode, sleep, PS groove

Qd je choisis rockbox une barre grise defile jusqu'au bout puis ça bloque

Tu l'as récupérer où se loader ? (IPL loader 2.5 ???) c'est pas celui de rockbox mais il marche bien.

Tu doit avoir un fichier loader.cnf sur ton ipod pour configurer se loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je sais pas si on peut mettre des liens sinon je l'effacerai, je l'ai eu ici http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=66995

Jusque la c'est le seul qui me boot quelquechose, mais bon ça plante qd meme lol

Je sent que l'ipod va bientot traverser le salon

Regarde dans le fichier de config loader.cfg que tu a du installer avec se loader, tu à une ligne:

PSGroove @ (hd0,1)/PSGroove/rockbox.ipod

Elle indique ou trouver le fichier rockbox.ipod sur l'ipod (dans le répertoire PSGroove pour cette exemple).

Tu peut modifier cette ligne pour mettre rockbox.ipod à la racine de ton ipod, sa donnerai ça:

PSGroove @ (hd0,1)/rockbox.ipod

Tu peut même renommer le fichier rockbox.ipod en psgroove.ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les amis,j'ai finalement réussi a installer Roxcbox :rolleyes: sur iPod mini 1G,bref j'ai installé Backup manager II mais j'ai un autre dossier avec "psgroove-hermes" et je sais pas trop quoi en faire :mellow:

ensuite j'ai essayé de lancer 2 backup en externe mais aucun ne fonctionne,le 1er c'est Marqué"Eboot bin...." et l'autre ben il apparait même pas :encolere12: j'ai déja cherché la marche a suivre pour lancer les backup mais je trouve rien,ou alors je cherche Mal :rolleyes: bref si quelqu'un pouvait m'aider...

merci d'avance a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les amis,j'ai finalement réussi a installer Roxcbox :rolleyes: sur iPod mini 1G,bref j'ai installé Backup manager II mais j'ai un autre dossier avec "psgroove-hermes" et je sais pas trop quoi en faire :mellow:

ensuite j'ai essayé de lancer 2 backup en externe mais aucun ne fonctionne,le 1er c'est Marqué"Eboot bin...." et l'autre ben il apparait même pas :encolere12: j'ai déja cherché la marche a suivre pour lancer les backup mais je trouve rien,ou alors je cherche Mal :rolleyes: bref si quelqu'un pouvait m'aider...

merci d'avance a tous ;)

Tu n'a besoin que du fichier rockbox.ipod le reste c'est le code source du payload d'hermes.

Pour le reste je te conseil de faire le backup d'un jeu original pour vérifier que tout marche, pas de vieux backups trouver sur le net (du genre eboot.bin non valide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les amis,j'ai finalement réussi a installer Roxcbox :rolleyes: sur iPod mini 1G,bref j'ai installé Backup manager II mais j'ai un autre dossier avec "psgroove-hermes" et je sais pas trop quoi en faire :mellow:

ensuite j'ai essayé de lancer 2 backup en externe mais aucun ne fonctionne,le 1er c'est Marqué"Eboot bin...." et l'autre ben il apparait même pas :encolere12: j'ai déja cherché la marche a suivre pour lancer les backup mais je trouve rien,ou alors je cherche Mal :rolleyes: bref si quelqu'un pouvait m'aider...

merci d'avance a tous ;)

Tu n'a besoin que du fichier rockbox.ipod le reste c'est le code source du payload d'hermes.

Pour le reste je te conseil de faire le backup d'un jeu original pour vérifier que tout marche, pas de vieux backups trouver sur le net (du genre eboot.bin non valide).

ok v tester ça,merci pour ta réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de relance mon nano au demarrage de la psp, j'ai reussi qu'une fois !!!!!

Est-ce juste une question de timing ?

Y'a le timing et le fait que ça marche pas a tous les coups. Rockbox est capricieux ^^, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour démmarrer ma ps3 se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les amis,j'ai finalement réussi a installer Roxcbox :rolleyes: sur iPod mini 1G,bref j'ai installé Backup manager II mais j'ai un autre dossier avec "psgroove-hermes" et je sais pas trop quoi en faire :mellow:

ensuite j'ai essayé de lancer 2 backup en externe mais aucun ne fonctionne,le 1er c'est Marqué"Eboot bin...." et l'autre ben il apparait même pas :encolere12: j'ai déja cherché la marche a suivre pour lancer les backup mais je trouve rien,ou alors je cherche Mal :rolleyes: bref si quelqu'un pouvait m'aider...

merci d'avance a tous ;)

Tu n'a besoin que du fichier rockbox.ipod le reste c'est le code source du payload d'hermes.

Pour le reste je te conseil de faire le backup d'un jeu original pour vérifier que tout marche, pas de vieux backups trouver sur le net (du genre eboot.bin non valide).

ok v tester ça,merci pour ta réponse ^^

Re suis de retour,alors aprés avoir fait le backup d'un jeu original,ben ça a fait le backup mais il ne le lance pas,revient automatique au menu :encolere12:

par contre j'arrive pas a faire un backup sur mon HDD Externe :(

bon j'était content d'avoir réussi a lancer la ps3 avec le "rockbox" mais la Pffffff,de plus aucun backup d'autres jeux ne fonctionnent! 3 et aucun ne va.

j'vois pas trop l'interet du hack si je (on) peut pas lancer de backup!

merci encore de ton aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

@ sylrud après avoir fait ton backup eject le br et valide X sur le backup du jeux que tu viens de faire il va te ramener a l interface XMB et la tu vas au répertoire au dessus de instal package tu devrais en principe avoir ton jeux

Hello a toi,bon finalement ça marche mais avec un Br dans lecteur,quand je l'enléve et que je valide sur le backup avec la "X" il me raméne a l'interface xmb et dans le répertoire au dessus quand je clique ça marque

"Erreur00..." :unsure:

merci encore de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas réussi a relancer le nano, faut il reinstaller rockbox.ipod ?

Bonjour à tous,

j'ai le même souci a priori

j'ai réussi une seule fois apres 15-20 tentatives au bas mot, et donc finalement réussi à booter en psgroove et installer le BM fait 2 backups avec succès (Assassin Creeds2, et heavenly sword)..

plus tard impossible de relander le jailbreak une seconde fois (20-30 tentatives sans être marseillais, en plusieurs soirée),

niveau timing j'ai compté 1s, 2s, 3s ..., 7s... (à +-7s l'écran ipod s'allume) et rien n'y fait, appuyé plusieurs fois sur éject en espérant avoir le bon timing à un moment rien n'y fait

j'ai une ps3 40Go la version pourrie en quelque sorte

j'ai aussi un ipod refurb... (a priori nano1G)

cela peut-il venir de ce genre de matos?

(j'ai réussi avec idl installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

@ xpressions pour ma part ca marche du premier coup pour le faire je lance d abord mon ipod console a l arrêt je la connecte ensuite pour le timing je compte pas je fait power et éject direct et ca roule essai tu me dit

Salut et merci,

j'ai suivi ta procédure et c'est passé du premier coup... :s

un grand merci plein de soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c normal si tu a mis ta mis a jour directement dans une clé a la racine de ta clé fait un dossier nommer

PS3

Exact .. MERCI :)

Par contre j'aimerai clarifier la manip pour démarrer la console parce que je n'y suis arrivé qu'une fois sur 40 tentatives.

1/ Power off électrique de la console

2/ Branchement de l'ipod sur un port USB en façade (n'importe lequel)

3/ Power-on électrique de la console

4/ Appuyer sur 0/1 (sans le maintenir) puis quasi en même temps sur eject. Maintenir le doigt sur Eject pendant 7 sec

5/ Quand l'icône raccordement USB apparait sous Rock Box, relachez le bouton Eject.

Est-ce OK ?

Modifié par mytoto123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces