Gros Pb Ps3 Key - Help


baggio1981
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai une ps3 US FAT, flashée en 3.41.
Une PS3key officielle avec N° de série

1. Il m'est impossible de la mettre a jour, j'ai essayé au moins 100 fois et ''update now'' reste grisé alors que j'ai pourtant les 2 leds allumées.

2. Mais le plus embettant, c'est qu'elle ne fonctionne pas dans la ps3.

Je coupe le courant de la ps3, je mets dans un port USB ma ps3key, ensuite je remets le courant, j'appuie sur le bouton power de la ps3 et tout de suite apres j'appuie sur le bouton eject de la ps3, j'entends (ti ti ti) et la ps3key clignote 3 fois rouge et une fois bleu (les deux leds donc) et continue cette séquence de clignotement puis j'arrive a mon menu PS3 classique. J'ai essayé également en laissant appuyer mon doigt sur le bouton eject.

Est ce que je fais qqchose de mal? Arcalide m'a ecrit sur ma facture, puce testée OK...

Je ne sais pas quoi faire...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai un problème similaire sauf que moi elle fonctionnait très bien au début, et que le cycle rouge/bleu ne se fait pas infiniment mais seulement 4-5 fois pendant l'allumage puis les 2 leds restent allumées...

Une vidéo a été posté, j'essaierai de poster la mienne pour vous montrer la différence.

Franchement si la ps3key est déja HS au bout de même pas une semaine d'utilisation, ce serait quand même inadmissible !!!

edit: c'est bon ça refonctionne, on m'a conseiller sur le chat de remettre à jour la PS3key, et ça refonctionne comme par miracle (Merci Shakin)

Modifié par ЖфП
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

inadmissible tout de suite les grand mots...C'est chiant, emmerdant, tout ce que tu veux, mais n'oublie pas qu'il s'agit d'électronique, donc rien d'éternel...si officiel=>sav

Je suis désolé mais c'est bien le mot approprié , cela aurai été inadmissible pour une utilisation normale et au bout d'une semaine, il n'y a même pas de mot adéquat pour ceux qui l'ont reçu défectueux... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

inadmissible tout de suite les grand mots...C'est chiant, emmerdant, tout ce que tu veux, mais n'oublie pas qu'il s'agit d'électronique, donc rien d'éternel...si officiel=>sav

Je suis désolé mais c'est bien le mot approprié , cela aurai été inadmissible pour une utilisation normale et au bout d'une semaine, il n'y a même pas de mot adéquat pour ceux qui l'ont reçu défectueux... sick

En ce qui me concerne, c'est inadmissible car sur la facture il y avait écrit ''Testé - OK'' LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share