Magichip Et Le Psjailbreak


Nikofrize
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Suite a mon sujet :

PSJailbreak recu aujourd'hui, photos a l'appui

J'ai tenu a verifier que mon produit n'etait pas un clone ( puisque Foxchip m'as affirmer que mon produit etait un clone), et j'ai donc appeler Magichip

Et comme toujours c'est le patron qui m'as repondu, on a passer une demi heure au tel et je peut vous affirmer que c'est vraiment un commercant hors pair, il m'as affirmer que mon PSJailbreak n'etait pas un clone mais simplement la premiere version (qui sera surement aussi la derniere d'apres lui) mais que dans le cas ou une deuxieme version sortirai, il proposera un echange pour la nouvelle version gratuitement a ses clients, il fera d'ailleurs une news si une nouvelle version venait a sortir pour prevenir ses clients

Pour l'intox que le vrai PSJailbreak ne ferai pas apparaitre le dossier apps_home/PS3_GAME/ il m'as demander de regarder les video des testeur du sample et je peut vous dire que meme sur le PSJailbreak il apparait bien ce dossier, Donc SVP que les personne qui annonce ce genre de chose se renseigne !!!

En tout les cas personnelement je vous recomande vivement Magichip qui est le seule a avoir des PSJailbreak en stock a ma connaissance, et en plus il est vraiment plus sympa que d'autre magasin qui ne prendrai meme pas la peine de m'expliquer.

Si d'autre personne ont recu leur PSJailbreak qu'il se manifeste ici pour avoir un autre retour que le mien, mais ebn tout les cas mon retour est que je suis tres satisfait, et autant les gens qui achete en ligne savent tres bien crier leur mesaventure, mais je considere que lorsque tout est en ordre il faut savoir le dire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai exactement les mêmes que toi je les vendais moitié prix 64.90€, mes fournisseurs, tous autant qu'ils sont m'ont aussi affirmé qu'il s'agissait de produits originaux et en démontant on voit bien que c'est les mêmes que les samples.

On verra si un jour ils feront une autre version, j'en doute aussi un peu, en tout cas ça serait bien que le moyen de les mettre à jour soit dévoiler.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une original comment tu mes a jours ? style manager v2 ? parce que j'ai la même et c'est un clone.

imagine une clé a 130€ et aucune mis a jours.

si tu passe 10x avec ton doigt sur psjailbreak il s'efface lol

Modifié par teeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@teeef Pas de probleme sur la miene PSJailbreak ne s'efface pas malgré insistance, et en plus comme je le disait dans mon poste le patron de magichip m'as confirmer un echange dans le cas ou celle fourni ne se mettrai pas a jour. il previendra par ailleurs tout ces clients pour leur permetre de faire l'echange. Bien sur tout ca n'est que verbal mais je lui fais confiance il ne m'as jamais decu

Je vous tiendrai informer de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi j'ai ce problème j'avais commander sur magichip une ps3key a 50euros et il m'envoi un psjaillbreak tout content sauf que la ma ps3 slim est tombé en rade elle s'éteignait au bout de 10min comme si il y avais plus de courant.

j'ai donc acheté une 40go lecteur hs sauf que la mon dongle ne me sert plus a rien.

j'ai donc envoyé un mail cette après midi a magichip et j'attends leur reponce en espérant un échange standard

voila

ps: j'ai exactement le même que toi je viens de voir ton poste.

ps2: je vien de le demonté enfin de le glissé pour voir la puce c'est marqué atmel et en dessous 164 et d'autre numero mais je les vois pas bien.

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share