Comgenie's Awesome Filemanager 0.05


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comgenie propose une nouvelle version de son gestionnaire de fichiers PS3 qui vous permettra d'explorer le contenu de celle-ci, de copier ou effacer des fichiers sans devoir passer par une connexion FTP.

comgenie-filemanager.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout d'une fenêtre de confirmation pour éviter d'effacer ou de copier accidentellement un fichier.

- Ajout des informations sur la taille des fichiers

- Ajout de Comgenie's Awesome Filesplitter (pour Windows)

- Ajout de la possibilité de créer de nouveaux dossiers

- Ajout de la possibilité de renommer les fichiers/dossiers

- Corrections sur les différents écrans

- Le fichier sélectionné est désormais en surbrillance

Bugs connus :

- Impossibilité de copier/effacer les fichiers dont le nom contient un espace

- Lors de la copie vers un disque externe USB, les fichiers sont marqués en tant que fichiers système. Windows ne les affichera pas tant que vous n'activez pas l'option permettant l'affichage des fichiers système dans les paramètres des fichiers et dossiers de votre OS.

- Lors de la copie fichiers d'une taille important depuis le disque dur interne vers un disque externe >15GB, la dernière partie peut être corrompue. N'hésitez pas à le signaler à l'auteur si vous rencontrez ce problème particulier.

Copie des fichiers >4GB:

Dans la version 0.03, tous les fichiers/dossiers copiés depuis le disque interne (ex: /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/) vers un disque externe (/dev_usb .. ) dont la taille dépasse les 4GB, seront séparés en plusieurs parties. Lorsque les fichiers seront recopiés du disque externe vers le disque interne, les différentes parties seront recomposées.

Note: il n'est toujours pas possible d'utiliser le disque dur externe avec les jeux contenant des fichiers de taille >4GB puisque les fichiers en questions sont séparés en plusieurs morceaux. Vous possédez toutefois un nouveau moyen de backup ces jeux vers un média externe.

download.gif Comgenie's Awesome Filemanager 0.05

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Source : http://www.ps3-addict.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1961

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un truc que je ne pige pas. Si on a transféré son backup sur le DD externe, celui ci devra être obligatoirement en FAT32 pour être reconnu par la PS3.

Donc il faut le couper en plusieurs partie de 4 G°, le transférer et une fois dans le DD interne de la PS3, il se recomposera? (Si j'ai bien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui seulement en FAT32, sinon HDD pas reconnu par la PS3. Donc rien a découper a la base... Par contre si tu dois passer un jeu avec quelques fichiers de plus de 4GB découpés par tes soins et mis sur un HDD FAT32, alors cet homebrew reconnaitra le decoupage (a condition de les renommer) et les recollera direct dans le HDD de la PS3 !!!! magique hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi perso il m'a bousiller mon disque dur externe il n'est plus reconnu nul part.

Si quelqu'un a un truc pour m'aider sa serait sympa.

Ps: Il n'est même pas reconnu dans la gestion des disques sous seven. Quand je le branche il me dit que j'ai branché un périphérique usb non reconnu.

Voilà merci pour votre aide.

Modifié par tylox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Oui seulement en FAT32, sinon HDD pas reconnu par la PS3. Donc rien a découper a la base... Par contre si tu dois passer un jeu avec quelques fichiers de plus de 4GB découpés par tes soins et mis sur un HDD FAT32, alors cet homebrew reconnaitra le decoupage (a condition de les renommer) et les recollera direct dans le HDD de la PS3 !!!! magique hihihi

Passes un coup de test disk au cas ou , ca te coute rien :http://lmgtfy.com/?q=test+disk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share