Legueux Est Il Cloné?


DChercule
 Share

Messages recommandés

:ph34r: ou il y en a un qui veut se faire passer pour lui :ph34r:

ce n'est pas le meme orthographe

lequeux = le nouveau (q)

et legueux = le chef (g)

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est evident qu'il sagit plutot de sa, dison que j'voulai juste faire un peu d'umour :P

Alors, qui est le vilain imposteur????

Legueux va til piké une crise, ou va t-il trompé sa femme pour rebecca???

Vouis serez tout dans le prochain épisode de "La croisière du Docteur gueux"

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas le meme orthographe

lequeux = le nouveau (q)

et legueux = le chef (g)

A ouai en effet joli coup d'oeuil loopiloop, mais falai le voir put1 parcqu'avec le soulignage en dessous tu voi que du feu quoi....

Falai y penser, falai bien qui en ai un qui le fasse un jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été voir dans la reponse que lequex a donner a un sujet est c'est la que j'ai vue que l' orthographe n'etait pas le meme B) en regardant dans sont profil

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a qu'as voir la date d'inscription pour savoir, c'est un plaisantin qui a fait ça fallait s'y attendre, on dit que c'est la poule qui crie qui a pondue l'oeuf, hein dchercule... <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme le permis à points???

T'as 6 avertos tu gicles???

Va falloir éditer le guide de l'avertissement du forum MDR!

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la poule qui crie qui a pondue l'oeuf, hein dchercule...

lol, oui, c'est ce qu'on dit, mais la sur le coup franchement j'aurai jamais eu l'idée de changer le "g" par un "q" et puis quel aurait été l'interet vu que c'été obliger qu'il ce fasse griller direct, en fait si je l'ai vu direct c'est parceque l'unique et le seul message poster par ce fau Legueux, était une réponce qui m'était destiné a une question qu je venai de posé et d'ailleur j'ai faillit me faire avoir, mais j'ai trouver la réàponce louche, et puis ensuite j'ai vu que c'été pas le même qui avait juste au dessou et juste au dessus de moi lol

Le truc d'avertissement je l'ai eu le jour ou je sui devenu moderateur de la section Dreamcast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuuu moi j'aimerais savoir pourquoi sur la case de gauche (celui ecris debutant) l'on vois la barre d'avertissement???

on ne la vois null part ailleur :blink:

oooops j'avais pas lus j'usquau bout (message juste avant le mien desoler :wacko:

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais savoir pourquoi sur la case de gauche (celui ecris debutant) l'on vois la barre d'avertissement???

Je pense que c'est parceque on ne peu pas foutre d'avertissement au vrai legeux, un peu logique je pense quoi, sa serai le comble que le webmaster ce fasse viré par ces forumeurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de barre d'avertissement pour les modos ni pour les administrateurs du forum. Voila, sinon, vu que seuls les modos peuvent mettre des avertissements, les forumeurs ne pourront jamais virer legueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, ouai c'été marrant c'est clair, et puis valais mieu que ce soit toi qui fasse cette coneri plutot qu'un newbies malfesant voulant pourir le forum en écrivent des grosse conerie partout ;)

PS: Comment vous avez réussi a le demasquer????????? c'est toi qui a pas pu résister a te venter de ton exploit u.suspect?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, ouai c'été marrant c'est clair, et puis valais mieu que ce soit toi qui fasse cette coneri plutot qu'un newbies malfesant voulant pourir le forum en écrivent des grosse conerie partout 

Ca c'est clair, je l'ai fait juste pour le fun, j'espère que personne ne l'a mal pris ( enfin je pense pas, à part leQueux peut-être qui maintenant est pascontent... :blink::blink: )

c'est toi qui a pas pu résister a te venter de ton exploit u.suspect?? lol

lol :D , non sur chaque message que tu poste se retrouve ton adresse ip et comme je suis the usual suspect, ils ont tout de suite comparé avec la mienne newlaugh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste pris l'IP qui a été utilisée pour l'inscription de mon clone puis j'ai lancé une recherche sur cette IP concernant les membres ou messages utilisant la même et comme par hasard il y avait un message de mon clone et de U à 2mn d'intervalle et utilisant la même IP rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share