Ftp Server 1.0b


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

j'ai deux ptites questions siouplé:

a ) il me faut un câble droit où c'est pas grave?

b ) ma vielle carte réseau dispo est en 10/100, vous pensez que je peux espérer quoi comme débit (pour l'instant je plafonne à 3mb/s en wifi)

merci

up?

a) les cables droit ou croisé...peu importe.

b ) le 10/100 sera toujours plus stable que le wifi surtout si tu es en G, après c'est mon avis...pour le débit j 'en sais rien.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai deux ptites questions siouplé:

a ) il me faut un câble droit où c'est pas grave?

b ) ma vielle carte réseau dispo est en 10/100, vous pensez que je peux espérer quoi comme débit (pour l'instant je plafonne à 3mb/s en wifi)

merci

up?

Si tu passe en direct sans hub, câble croise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est faux, car sur la durée tu aura toujours un plantage ou un fichier corrompu, j'ai tout essaye avant... donc pas fiable sur plusieurs transferts = perte de temps = beaucoup, beaucoup moins rapide...

Moi je fais le rapport fiabilité/rapidité, et je peux t'assurer que mieux, pour l'instant, il n'y a pas... En plus j'ai un vieux HDD en IDE 160GB connecte dessus... c'est pour dire si c'est rapide même avec une daube...

J'attends un SATA 1TO et après je re mesure mes temps et on en reparles de tes 9.30GB pour 7m26... ;)

aucun soucis en ftp j'ai transferai plus de 100go vers la hd de la console a une moyenne de 30mo/s avec flahfxp sans aucun file corrompu ou quoi que se sois donc t arguments comme quoi le ftp c naze .... pour info j'utilise des servers data de plus de 50to sur des gb/s on fait quasiment tout nos transferes par ftp

actuellement on est plus bridé par la speed du hd interne de la console qu'autre chose

pour mes transfere vers le hd externe j'utilise l'esata c niquel

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc apres quelques tests il y a effectivement des bugs sur ce ftp server.

Apriori ca bug surtout quand il y a des . dans le nom de repertoire.

Quand tu te promenes dans le hdd bein il y a des repertoires dans lequel il peut pas rentrer, au contraire il revient au repertoire precedent quand tu click sur un repertoire qui a un nom avec des . dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, il a bien fonctionné mais juste un détail bizarre..: J'ai un ventilateur pour console branché dessus en USB, dès que je le déconnecte, le transfert atteint les 60Mo/s (soit presque le max en écriture) par contre, dès que je reconnecte mon ventilateur, le débit chute à moins de 20Mo/s...

Bizarre..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

aucun problème avec la 1.0b marche tip top avec flashfxp sous seven Familal 64 BiT

backup avec la ps3 et transfère sur pc des jeux : far cry 2, resistance fall of man, silent hill home coming..etc

tous les fichiers sont là dans le bon dossier, pareil si je réinjecte les backups sur le hdd de la ps3..tous fonctionne :-)

Modifié par davehb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ma PS3 et le PC sont sur un reaseau gigabyte..

Cependant, je ne dépasse pas les 11 Mb/s..

Savez vous si il y a un moyen d'accélerer avec FlashFXP.

transfertfxp.png

Déjà il faut que tu saches que même en GbE les transferts sont pas exceptionnels.

Tu as bien paramétrer ta PS3 non en automatique mais en Gigabit Full DUPLEX ?

Tu as bien un câble réseau au minimum de catégorie 5e ? 6 conseillé mais 5e suffit. 5 est obsolète.

Tu as relié ta PS3 et ton PC de quel façon ? en direct ? sur switch Gigabit ? sur Box ?

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci de ton interêt ;)

Le réseau gigabyte est efficace, les transferts tournent aux allentours de 60 et 80 mb/s selon les fichiers et les PC....

Depuis que j'ai changé les HDD pour des sata 2 récents, ça turbine :ok:

debits.png

Pour la PS3, je n'ai jamais pu vérifier les taux de transfert jusqu'à cette semaine avec FlashFXP..

Le réseau est comme ceci, c'est pas une entreprise, juste un famille nombreuse blush :

reseaumanu1.png

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La topologie physique a l'air bonne.

T'es bien sur que le câble rj45 est en cat5e mini ?

T'as bien configuré ta PS3 en GbE Full Duplex ?

Pour info avec FTP Server blacb0x 1.1 tout à l'heure j'étais à 26mo/sec mais j'ai testé à peine 30 secondes donc tu vois c'est pas transcendant... pour le moment j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les cables j'en sait rien..

J'ai bidouillé pas mal, j'ai même soudé au fer 2 bouts de 5 m que j'ai récupéré au boulot pour relier le 1er et le 2eme etage... ggne

Un pote m'a dit que j'allais avoir des pertes, mais bon, ca tourne entre 60 et 80 Mo/s quand même....

Pour la PS3 j'ai un cable qui va du switch au mur sur une prise RJ45 ,ensuite un cable dans le mur sur 3 m et une autre prise avec un cable qui va jusque la PS3

J'ai fait des cables de 1.50m avec du cable casto RJ45, et dans le mur c'est le même.....

Pour le Full Duplex, j'ai pas verifié.... Je regarderais ce soir, j'ai mon ainé qui joue a Unchartred, ca va être la crise sinon newlaugh

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui hihihi

Bah, j'ai pas mal galéré pour tout passer et à l'origine, je ne savais même pas qu'il était possible de dépasser le 10mo/s...

C'est dans les murs et ça restera comme ça, pas grave je ferais avec.....

Je doit m'absenter..... Merci pour ton aide, c'est sympa chinese

Je ferais suivre pour le Full Duplex

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces