Ftp Server 1.0b


Newserator
 Share

Messages recommandés

Excusez moi mais comment savoir l'adresse IP de la ps3 vue qu'il n'est pas écrit quand on lance le FTP Server sur la ps3 ? :unsure:

Tu vas dans Informations Système de la PS3, tu auras l'adresse IP.

Merci. :)

Et ça marche, et contrairement a l'autre FTP Server j'arrive a l'utiliser celui là. :D

Modifié par rasenki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parcontre j ai une question pourquoi ne publient ils pas les sources ?

Vu les infos que contient la bestiole , il serait assez facile de recuperer tout ce qui faut pas via un serveur et un appz dédié

Modifié par cedni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcontre j ai une question pourquoi ne publient ils pas les sources ?

Vu les infos que contient la bestiole , il serait assez facile de recuperer tout ce qui faut pas via un serveur et un appz dédié

parce qu'ils n'ont aucune raison de le faire...

et quand on voit l'effervescence des clones concernant le JB, qui se copient les uns les autres, perso je comprends que des développeurs d'app ne veuillent pas partager leurs sources. Parce que si c'est pour se faire piller sans remerciement, autant tout garder pour soi.

d'ailleurs ils ne les partagent pas peut être parce que ce n'est pas encore "présentable", tout simplement. La scène homebrew PS3 est encore jeune après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que la prise rj45 de la ps3 slim est en gbit. Si quelqu'un a un reseau en gbit, il serait bon de tester le transfert... théoriquement ça devrait etre pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement la cat5 support le gigabit sans problème (des parasites peuvent survenir) dans ce cas opter pour du cat6

Toutefois si vous êtes branché en direct de ps3 vers votre carte réseaux en gigabit (sans switch ou autres) , la catégorie5 est suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement la cat5 support le gigabit sans problème (des parasites peuvent survenir) dans ce cas opter pour du cat6

Toutefois si vous êtes branché en direct de ps3 vers votre carte réseaux en gigabit (sans switch ou autres) , la catégorie5 est suffisant...

le 5 c'est du Mbit, c'est le 5E qui est en Gbit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paire_torsad%C3%A9e

autant prendre du cat 6 pour une meilleur bande passante (250mhz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact Watcha, pour du Giga tu tape direct dans le 6 comme cela aucun noise.

RJ45 cat 6, minimum FTP ( Simple Blindage ) ou SFTP ( Double blindage ), avec ça tu et tranquille , et le prix n'est pas forcement exorbitant vue les prouesses.

Cordons RJ45 Catégorie 6

;)

Au passage avec Ftp Server 1.0b je pointe a 45 Mo/s.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajouterais que les parasites ne viennent pas du type de câble mais du type de blindage, avant d'écrire des suppositions DOCKY99 il faut les vérifier.

UTP / FTP / STP / SFTP / SSTP. Le UTP est clairement à proscrire, le FTP suffit la majorité des cas mais si on ne lésine pas sur la qualité on prendra du SFTP ou mieux du SSTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-->optimisation a faire sur la PS3 et carte réseaux PC/MAC forcer TX FULL DUPLEX 1000MB

Merci pr l'astuce, j'y étais déjà car ca n'a rien changé mais je dois être en cat 5, je vais vérifier ca.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors pour moi, déja grande amélioration dans la stabilité, avec FlashFXP, avant c'était la grosse galere pour prendre des fichiers à partir du DD de la PS3, ça me sortais des fichiers de 0octets ou alors ça me faisait revenir au XMB.

Par contre, oujours pas de Rename et ensuite niveau vitesse de transfert, pareil, je suis resté à 20Mo/s, config Full Gigabit.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis-je le seul à avoir des problèmes avec cette version ?

L'ancienne ça marchait malgré quelques plantages sur les gros fichiers, mais alors là c'est juste la cata. Ça m'upload les fichiers n'importe ou sur le HDD en vrac, ça plante encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que toi pesos mis a part pour les plantages, ca me fout un peut les fichiers ou bon lui semble

Et le plus bizare c quand je supprime un dossier de backup qui n est pas a sa place ca efface toute mes backup dans le repertoire GAMEZ....

Modifié par linox59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai le même soucis, il place certains fichiers n'importe où..au risque de faire planter les jeux..et ce, quand il veut bien lancer les transferts..

Retour à la version 1.0 plus sûre et finalement plus stable chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour la vitesse de transfert, il ny a pas que le réseau qui est en cause, aussi le disque dur ! En théorie le gigabit devrait aller bcp plus vite que 40-50Mo. Mais ce chiffre ressemble plus à la vitesse d'écriture max du disque dur :) Après peut être qu'on peut essayer de mettre un ssd dans la ps3 pour voir si on peut faire mieux...

Le gigabit c'est plus pour du routage de gros flux de données non ?

Je répare déjà mon YLOD et mon BR et j'essayerai peut être le hack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai deux ptites questions siouplé:

a ) il me faut un câble droit où c'est pas grave?

b ) ma vielle carte réseau dispo est en 10/100, vous pensez que je peux espérer quoi comme débit (pour l'instant je plafonne à 3mb/s en wifi)

merci

Modifié par coincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement si vous voulez gagner du temps et etre sur de ne pas recommencer vos transferts a cause de plantages, il y a LA solution Awesome File Manager + un logiciel pour spliter les gros fichiers de plus de 4GB au cas ou (Awesome les reconnais...), mais c'est très rare...

Toute naturellement doit être stocke sur HDD externe, pas sur le PC... Mais alors c'est une tuerie question vitesse et fiabilité... Je ne fais que cela depuis le début et ZERO problème et des vitesses de folie...

Par exemple : 25GB en 36mns en moyenne... si quelqu'un fait mieux en FTP, je prend la recette, car meme en splitant certains gros fichiers manuellement, j'ai encore un train d'avance... hihihi

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis-je le seul à avoir des problèmes avec cette version ?

L'ancienne ça marchait malgré quelques plantages sur les gros fichiers, mais alors là c'est juste la cata. Ça m'upload les fichiers n'importe ou sur le HDD en vrac, ça plante encore plus...

Pareil que toi pesos mis a part pour les plantages, ca me fout un peut les fichiers ou bon lui semble

Et le plus bizare c quand je supprime un dossier de backup qui n est pas a sa place ca efface toute mes backup dans le repertoire GAMEZ....

Ouep ben je vais revenir à l'ancienne version, j'ai pas envie que ce truc me pourrisse mon HDD. Version stable, tu parles...
je suis dans le même cas, c'est très instable, je dois parfois relancer 3 fois le FTP sur la console pour qu'il daigne enfin accepter un transfert.

je vais re sur PS3 FTP Server.

Salut,

J'ai le même soucis, il place certains fichiers n'importe où..au risque de faire planter les jeux..et ce, quand il veut bien lancer les transferts..

Retour à la version 1.0 plus sûre et finalement plus stable chez moi !

je suis désolé mais chez moi j'ai pas tout vos problème, les dossiers sont bien créé et les fichiers bien a leur place

bon niveau vitesse c'est sur c'est pas un bolide vu que je suis en wifi 1.5Mo max pour 2 fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par exemple : 25GB en 36mns en moyenne... si quelqu'un fait mieux en FTP, je prend la recette, car meme en splitant certains gros fichiers manuellement, j'ai encore un train d'avance... hihihi

En ftp avec flashfxp : Transféré 69,00 fichiers pour un total de 9,30 GB en 7 minutes 26 secondes (21,67 MB/s).

Si tu multiplie par 3 t'obtiens 27.90 G en 22mn30 donc plus rapide que ta methode.

Donc oui le ftp est une meilleure recette :)

Et moi aucun soucis avec ce new ftp server.Beaucoup plus rapide que l'autre chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par exemple : 25GB en 36mns en moyenne... si quelqu'un fait mieux en FTP, je prend la recette, car meme en splitant certains gros fichiers manuellement, j'ai encore un train d'avance... hihihi

En ftp avec flashfxp : Transféré 69,00 fichiers pour un total de 9,30 GB en 7 minutes 26 secondes (21,67 MB/s).

Si tu multiplie par 3 t'obtiens 27.90 G en 22mn30 donc plus rapide que ta methode.

Donc oui le ftp est une meilleure recette :)

Et moi aucun soucis avec ce new ftp server.Beaucoup plus rapide que l'autre chez moi.

Non, c'est faux, car sur la durée tu aura toujours un plantage ou un fichier corrompu, j'ai tout essaye avant... donc pas fiable sur plusieurs transferts = perte de temps = beaucoup, beaucoup moins rapide...

Moi je fais le rapport fiabilité/rapidité, et je peux t'assurer que mieux, pour l'instant, il n'y a pas... En plus j'ai un vieux HDD en IDE 160GB connecte dessus... c'est pour dire si c'est rapide même avec une daube...

J'attends un SATA 1TO et après je re mesure mes temps et on en reparles de tes 9.30GB pour 7m26... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces