PS3Key update V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

et pourtant dans la liste des fonctionnalité de la team, ils annoncent que leur clée est compatible avec les firmwares open source..........

Elle l'est peut être, faut essayer avec un firmware open ;-)

Normalement le bootloader ne peut pas s'écraser, tu pourras toujours remettre le firmware original.

Le boot fait peut être un check sur le code chargé et vérifie si il est crypté ou non et l'execute différement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les jeux qui ne passent pas, il reste la possibilité de mettre un disque dans le lecteur et ca fonctionne.

Le truc étrange, c'est que quand on installe BM V2, il nous dit qu'un fichier du même nom est déjà présent... :blink: Alors que je n'avais que la V1 avant. Et une fois installé, on constate que la V1 n'est plus là! :blink: Et que la V2 l'a remplacé.

Fort heureusement, on en perd pas en compatibilité. Donc, aucun problème.

Merci

EDIT : Sur mes 13 jeux backupé : 4 ont nécessité un disque dans le lecteur : Heavy Rain, LPB, Pain et GOW 3.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors premièrement la clé doit être inséré et retiré plusieurs fois jusqu'à qu'elle devient bleu (4 fois généralement).

La team n'a pas pour objectif de mettre souvent à jour, avec cette méthode je donne pas chère de nos ch'tit donglet. En même temps le ton est donné, je pense que la team a sorti ce donglet pour ce faire des tunes et surtout tâter le terrain et va pas tarder à sortir une v2 (qui a dit la wiikey?)

Et petit secondo mes jeux qui passai pas avec le patch hermes(le tout premier) et le psgroove passe avec la ps3key...donc même code que psgroove ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de refaire un flash et toujours pareil ,c'est a ne plus rien comprendre

Essaye peut être de leur envoyer un mail en expliquant ton problème. Ils te diront peut être quoi faire.

En tout cas bonne chance

Seb

je sais pas si il vont me repondre j'ai pas garder mon numero de suivi :marteau:

ps:c'est possible d'avoir griller la ps3key ?

Modifié par upoalberto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de refaire un flash et toujours pareil ,c'est a ne plus rien comprendre

Essaye peut être de leur envoyer un mail en expliquant ton problème. Ils te diront peut être quoi faire.

En tout cas bonne chance

Seb

je sais pas si il vont me repondre j'ai pas garder mon numero de suivi :marteau:

ps:c'est possible d'avoir griller la ps3key ?

tu as quel os ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la mienne marche super sur la PS3 par contre impossible à mettre à jour... sur 2 pc's différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de refaire un flash et toujours pareil ,c'est a ne plus rien comprendre

Essaye peut être de leur envoyer un mail en expliquant ton problème. Ils te diront peut être quoi faire.

En tout cas bonne chance

Seb

je sais pas si il vont me repondre j'ai pas garder mon numero de suivi :marteau:

ps:c'est possible d'avoir griller la ps3key ?

tu as quel os ?

mac osx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la maj est faite, mais c'est presque chiant a lancer...

il faut lancer l'exe, mettre la key en usb, puis l'enlever doucement jusqu'a ce que la lumiere bleue s'allume (avec la rouge, mois on la vois mal...), perso j'ai chargé le fichier puis titouillé la clef, losque c'est bon le "update now" se noircis.

Jabb'

ps: pas de test pour moi, ma FAT va rester officielle (quand je l'aurais mis a jour :D ), j'attends une slim pour le hack...

@ zouzzz: pas forcement dependant, peut etre cherchent ils leur truc de leur coté, mais integre les avancement "exterieur" lorsqu'il se presentent...ce n'est que la 1ere MAJ, Wait and see...

 je ne sais pas comment tu as fais mais je n'y arrive pas :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 je ne sais pas comment tu as fais mais je n'y arrive pas :encolere12:

Tu as bien enfiché la clé puis désenfiché dans le port USB à plusieurs reprises..

Faut pas aller trop vite, ici en 2 coup les led se sont allumées et c'est passé nikel sous W7 64Bit Familial ;)

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas comment tu as fais mais je n'y arrive pas :encolere12:

Tu as bien enfiché la clé puis désenfiché dans le port USB à plusieurs reprises..

Faut pas aller trop vite, ici en 2 coup les led se sont allumées et c'est passé nikel sous W7 64Bit Familial ;)

j'ai essayer en rapide, plus lentement, rien... led toujours rouge. peut être mon pc portable asus W7 64Bit Familial qui a des ports USB bizarre :wacko:

j'essaierai sur une autre machine quand je pourrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour 2.1 pour la PS3key et sortie du firmware en version Open (.HEX) pour mettre a jour les clef perso autre.

http://www.ps3key.com/en/news/

Je viens de recevoir un mail m'indiquant moi aussi la disponibilité de la mise à jour 2.1 pour la PS3Key :)

Je vais de ce pas faire la maj :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces