PS3Key update V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Juste pour info, la Team Ps3Yes a fait des mises a jour de son produit avant la Team PS3Key. De même que Maximus.

Tout ça pour dire que la Team PS3Key n'est pas la première à mettre à jour son dongle. :)

ouais ba jespère que les versions suivantes ne seront pas des maj hardware. Parce que en faites, ils savent développer le software eux ? sur wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et pourtant dans la liste des fonctionnalité de la team, ils annoncent que leur clée est compatible avec les firmwares open source..........

On va regarder si on arrive à décrypter le bouzin voir si on peut flasher avec psgroove.

Juste pour info, la Team Ps3Yes a fait des mises a jour de son produit avant la Team PS3Key. De même que Maximus.

Tout ça pour dire que la Team PS3Key n'est pas la première à mettre à jour son dongle. :)

Arf je savais pas, merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila la liste officielle:

* USB Plug and Play solution that installs in seconds without any need to open up the PS3.

* Does not break your warranty seal.

* Compatible with all PS3 models*, both Fat and Slim.

* Supports all regions: USA, JAP, PAL and KOREA.

* Fully updatable via USB on your PC using an encrypted bootloader

* 32KB onboard flash (most competing products only have 16KB flash)

* Disables forced software updates and will never brick your console.

* Supports most games and homebrew applications.

* Easy-to-use software for backing up, managing, and playing games from external USB Hard Drive.

* Playing games from HDD is much more enjoyable, benefiting from greatly enhanced seek and loading times.

* Supports installing homebrew application on PS3 and external USB media.

* Optionally PS3Key can be supplied with an "open" firmware which does not support backup loading. Users would then have to download a firmware update for PS3Key to get full functionality.

le seul "open" c'est leur firm non backup, pour le reste certains sites ont fait de fausses annonces, et la compatibilité open a été dementi par la team

c'est ballo en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oauis ya eu incompréhension de beaucoup (moi le premier).

Je soupçonne la Team PS3Key d'avoir fait exprès d'être aussi imprécise....

ouais ba jespère que les versions suivantes ne seront pas des maj hardware.
je me mefie de la Team originaire de la Wiikey, on a vu débarquer la Wiikey 2 peu de temps après la Wiikey 1ère du nom.
@zouzz: pour ps3yes et maximus c'est pas du psgroove?

Comme pour beaucoup de dongle, je pense que c'est le même code qu'ils ont crypté pour leur propre hardware, c'est pour ça que leur upgrade arrive toujours après une maj de PSGroove.

PSGroove, PSKey, PS3Yes... c'est le même code, pour le moment du moins.

Je peux me tromper...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourtant dans la liste des fonctionnalité de la team, ils annoncent que leur clée est compatible avec les firmwares open source..........

On va regarder si on arrive à décrypter le bouzin voir si on peut flasher avec psgroove.

^^ héhé ! C'est de la bonne sa :P

@zouzzz, justement. Mais ont a un soft pour mette à jour maintenant. C'est pas mal pour un début ?

;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me mefie de la Team originaire de la Wiikey, on a vu débarquer la Wiikey 2 peu de temps après la Wiikey 1ère du nom.

D'un autre côté, la Wiikey première du nom ne m'a jamais posé problème... bon par la suite est apparu l'USB loader qui fait que la puce a perdu depuis son intérêt m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ceci sur infinitydream :

Contenu pixel_trans.gifpixel_trans.gifpixel_trans.gif

Le Fimware Updater permet de mettre à jour le dongle PS3Key avec n'importe quel firmware officiel ou open source.

Le firmware PS3Key v2 est inclus.

Nouveautés du v2:

- Prise en charge des commandes peek / poke

- Les sauvegardes sur un disque dur USB peuvent maintenant fonctionner sans jeu original dans le lecteur Blu-ray™

- Fonctionne avec Backup Manager 2

http://www.infinitydream.com/newsdesk_info...esk_id=101&

Quelqu'un a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que le flash fonctionne sur ma clé,il a fallu que j'enfonce légèrement la clé dans un port usb de mon pc pour que juste la led bleu s'allume. J'ai attendu quelque seconde et après j'ai enfoncé celle-ci entièrement dans le port après celà j'ai pu flashé la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi impossible de mettre a jour,j'ai ou la led rouge ou la bleu et des fois les deux mais juste une seconde :encolere12:

je viens de recevoir ma clé et j ai fais directe la mise a jour sans soucis ! ce que tu fais c que tu sors la clé sans le faire completement et tu la re rentre jusqu a ce que t les deux leds moi marché du premier coup , juste le serial qui n est pas accepté sur le site je c pas si les majuscules y sont pour quelque chose mais j ai testé les deux voila

PS code nikel

Modifié par revengemanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que le flash fonctionne sur ma clé,il a fallu que j'enfonce légèrement la clé dans un port usb de mon pc pour que juste la led bleu s'allume. J'ai attendu quelque seconde et après j'ai enfoncé celle-ci entièrement dans le port après celà j'ai pu flashé la clé.

merci ca a marcher :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les utilisateurs de vista/windows 7 voici la solution simple que j'ai trouvé par moi meme :

1 - Débrancher rebrancher TRES rapidement la clef 4 fois.

2- Une fois qu'elle est bleu lancer le logiciel en mode compatibilité windows XP (sinon sa ne fonctionnera pas !)

3- Sa fonctionne IMPEC' wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les utilisateurs de vista/windows 7 voici la solution simple que j'ai trouvé par moi meme :

1 - Débrancher rebrancher TRES rapidement la clef 4 fois.

2- Une fois qu'elle est bleu lancer le logiciel en mode compatibilité windows XP (sinon sa ne fonctionnera pas !)

3- Sa fonctionne IMPEC' wink.gif

Ok pour le point 1, en revanche, une fois bleu, sous Seven Entreprise 64 bits, nul besoin de mode compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour savoir ceux qui ont fait la mise à jour

vous avez garder le backup manager 1 ou vous avez mis le 2

si vous avez mis le 2 le 1 vous l avez efface? si oui ca efface rien d autre (jeux deja installe par le backup manager)???

merci d avance à tous

a+

si t'efface BM1 tu perdra tout les backups que t'as chargé.

faut install BM2 sans supprimer le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour le point 1, en revanche, une fois bleu, sous Seven Entreprise 64 bits, nul besoin de mode compatibilité.

Oui surement, je n'ai que vista et XP chez moi, donc pour seven je sais pas trop (même si reviens au même en fin de compte).

Et effectivement le logiciel bug avec vista, en mode compatibilité sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour savoir ceux qui ont fait la mise à jour

vous avez garder le backup manager 1 ou vous avez mis le 2

si vous avez mis le 2 le 1 vous l avez efface? si oui ca efface rien d autre (jeux deja installe par le backup manager)???

merci d avance à tous

a+

si t'efface BM1 tu perdra tout les backups que t'as chargé.

faut install BM2 sans supprimer le 1.

ok merci c est dommage car je crois que bm2 ne fonctionne pas avec tous les jeux non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAreil pour moi Flash effecuter sous seven en mode compatibilité sp3

Enfoncer legerement jusqu a que le led devienne bleu,windows le detecte et l onglet du logiciel se degrise (update now)

J ai qd meme un peu galere car j ai suivi le read me a la lettre et pour eux les led doivent etre allumer....

Pour l instant j ai tester que Mafia II sans cd ,marche niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour savoir ceux qui ont fait la mise à jour

vous avez garder le backup manager 1 ou vous avez mis le 2

si vous avez mis le 2 le 1 vous l avez efface? si oui ca efface rien d autre (jeux deja installe par le backup manager)???

merci d avance à tous

a+

si t'efface BM1 tu perdra tout les backups que t'as chargé.

faut install BM2 sans supprimer le 1.

ok merci c est dommage car je crois que bm2 ne fonctionne pas avec tous les jeux non???

je crois que si tu laisse un jeux ca marche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces