PS3Key update V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il semble que le PS3Key soit le premier dongle à profiter d'une mise à jour, la team aura donc tenu ses promesses. Voici une traduction de l'annonce :

Citation :

Nous somme heureux de vous annoncer la disponibilité de la mise à jour v2 pour le PS3Key.

C’est une mise à jour USB qui peut être utilisée sur toutes les PS3Key originales et seulement avec un pc sous Windows.

Les Nouvelles fonctionnalités sont le support des commandes peek/poke et la possibilité de lancer des backups via disque dur USB sans avoir de jeu original dans le lecteur Blu-ray. Cette mise à jour permet aussi à la PS3Key de fonctionner avec le Backup Manager 2.0.

La mise à jour est disponible dans la section téléchargements du site officiel :

Vous aurez besoin d’un numéro de série valide pour télécharger cette mise à jour.

Le cas échéant, nous vous proposons cette mise à jour en téléchargement sur notre serveur.

download.gif PS3Key Update v2

homesite.gif  Site officiel : www.ps3key.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1954

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas réellement l'évolution, la mise à jour n'est que l'ajout des options précédemment publiée publiquement !

Donc je ne vois pas la réelle évolution à contrario des clefs dites 'Open', cela serait plus une mise à niveau des options disponible sur les clefs dites "open"

Donc rien de bien nouveau !!

On attend toujours la mise à jour de la team PS3jailbreak par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team est donc (pour le moment) dépendante de la scène libre.

Le dongle PS3Key est plus interressant que les autres dongles commerciaux (mise à part p-e la PS3Yes) mais reste en revanche un train en retard par rapport aux méthodes PSGroove (teensy and co), ces dernières sont pour le moment le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la maj est faite, mais c'est presque chiant a lancer...

il faut lancer l'exe, mettre la key en usb, puis l'enlever doucement jusqu'a ce que la lumiere bleue s'allume (avec la rouge, mois on la vois mal...), perso j'ai chargé le fichier puis titouillé la clef, losque c'est bon le "update now" se noircis.

Jabb'

ps: pas de test pour moi, ma FAT va rester officielle (quand je l'aurais mis a jour :D), j'attends une slim pour le hack...

@ zouzzz: pas forcement dependant, peut etre cherchent ils leur truc de leur coté, mais integre les avancement "exterieur" lorsqu'il se presentent...ce n'est que la 1ere MAJ, Wait and see...

Modifié par jabberwock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que le backup manager v2 ne fonctionne pas terriblement sont quand même pas malin chez PS3Key la chance c'est que ce dongle est issu du monde libre et donc ce met a jours rapidement pas comme la WiiKey :D

Chez moi avec un dongle NBZ v2 flashé avec le PSGroove Hermes j'ai testé juste NFS Prostreet avec le Manager2 et sa ne fonctionne qu'avec un jeu dans le lecteur et de plus il y a un retour obligé au XMB pour le lancer donc c'est pas au point pour ce jeu je test ce soir mes autres jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai récupérer mon dongle et le firmware, mais le flashage la clé ne fonctionne pas, je fait tout ce qui est marqué dans le readme, si quelqu'un a réussi

Tu pourrais nous en dire plus ? Tu a flashé avec ton propre serial ou tu a utilisé celui fourni par gueux ?

apres reboot du pc, cela fonctionne

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que le backup manager v2 ne fonctionne pas terriblement sont quand même pas malin chez PS3Key la chance c'est que ce dongle est issu du monde libre et donc ce met a jours rapidement pas comme la WiiKey :D

Chez moi avec un dongle NBZ v2 flashé avec le PSGroove Hermes j'ai testé juste NFS Prostreet avec le Manager2 et sa ne fonctionne qu'avec un jeu dans le lecteur et de plus il y a un retour obligé au XMB pour le lancer donc c'est pas au point pour ce jeu je test ce soir mes autres jeux

Si sa ne fonctionne pas il faut mettre un cd, il y à encore pas mal de jeux non compatible !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que le backup manager v2 ne fonctionne pas terriblement sont quand même pas malin chez PS3Key la chance c'est que ce dongle est issu du monde libre et donc ce met a jours rapidement pas comme la WiiKey :D

Chez moi avec un dongle NBZ v2 flashé avec le PSGroove Hermes j'ai testé juste NFS Prostreet avec le Manager2 et sa ne fonctionne qu'avec un jeu dans le lecteur et de plus il y a un retour obligé au XMB pour le lancer donc c'est pas au point pour ce jeu je test ce soir mes autres jeux .

lu,

C'est quand même une avancé puisque compatible B_Manager2. Les gens qui ont leurs lecteurs hs sont plus que content !

De plus, la compatibilité n'est pas réduite puisqu'il est toujours possible de mettre un jeux dans le lecteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, la Team Ps3Yes a fait des mises a jour de son produit avant la Team PS3Key. De même que Maximus.

Tout ça pour dire que la Team PS3Key n'est pas la première à mettre à jour son dongle. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila la liste officielle:

* USB Plug and Play solution that installs in seconds without any need to open up the PS3.

* Does not break your warranty seal.

* Compatible with all PS3 models*, both Fat and Slim.

* Supports all regions: USA, JAP, PAL and KOREA.

* Fully updatable via USB on your PC using an encrypted bootloader

* 32KB onboard flash (most competing products only have 16KB flash)

* Disables forced software updates and will never brick your console.

* Supports most games and homebrew applications.

* Easy-to-use software for backing up, managing, and playing games from external USB Hard Drive.

* Playing games from HDD is much more enjoyable, benefiting from greatly enhanced seek and loading times.

* Supports installing homebrew application on PS3 and external USB media.

* Optionally PS3Key can be supplied with an "open" firmware which does not support backup loading. Users would then have to download a firmware update for PS3Key to get full functionality.

le seul "open" c'est leur firm non backup, pour le reste certains sites ont fait de fausses annonces, et la compatibilité open a été dementi par la team

@zouzz: pour ps3yes et maximus c'est pas du psgroove?

Modifié par jabberwock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces