Après OtherOS, des périphériques USB bloqués avec le firmware 3.50


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je crois que vous vous égarez un peu, jeune brebis.

!

Alors le plus simplement du monde, si je vois encore un message agressif, hors sujet ou autre sans déconner il aura droit a 48h dehors.

Je pense avoir été clair, et je vous le mets même en gros et rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis l' otheros sony donwgrade les capacités de sa console au détriment de joueurs pas forcement de hackers .... mais bon si toi ça te plait c'est ton choix mais évite aussi de polluer les posts :whistling:

Sauf que a chacun de mes poste je parle du sujet ce qui n'est pas le cas des gens qui (comme tu l'as fait) ne font que de m'attaquer sur ce qui est hors sujet dans mes post :whistling:

En dehors de ca, le move c'est un downgrade ? Le jeux en 3D (bon ca je vois pas l'interet mais certains le trouveront) ? Le PSN+ ? Les films 3D ?

Et les options demandé depuis 4 ans ? ca pour promettre ya du monde, pour release on attend encore.

J'ai connu la PS3 en 1.6 les firmwares je les ai vu deffiler, combien on apporter quelques chose ? combien on retirer quelque chose ? pratiquement autant ;)

Un xmb ingame qu'il a fallu 3 firmware pour avoir un truc utilisable, et une fois dispo tu t'appercois que des que tu veux faire quelque chose ta pas d'autre choix que de quitter le jeu en cours ...

Un navigateur inutilisable, depuis 4 ans, jamais eu rien de fait dessus, meme un MP3 + navigateur c'est pas possible, mais la c'est bon il est compatible moove ....

On a demandé de la musique in game, un chat cross game, on a eu vidzone et facebook ^^

Sony a fait quoi pour les joueurs a part leur cracher a la gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On rale, on rale mais mettez vous a la place de Sony...

Imaginez, VOUS sortez un système (console) et vous misez énormément sur la sécurité de celui-ci.

Un jour, vous voyez que VOTRE système est hacké.

En lisant vos messages, une grande partie d'entre vous se disent donc:

"OK, j'ai passé autant de temps et dépensé autant d'argent pour faire un système ultra sécurisé mais mon système est finalement hacké. Mais je laisse faire, c'est pas grave, ma console se vendra encore plus..."

Moi je réagirais plutôt comme ça:

"Vous avez hacké notre système en utilisant une faille dans l'OtherOS? Très bien, on va donc supprimer l'otherOS! (Vangeance)" - 1er message d'avertissement

"Le retrait de l'otherOS ne vous a pas suffit? Vous continuez et maintenant vous utilisez un dongle USB? Très bien, certains périphériques USB ne fonctionneront donc plus a partir de maintenant" - 2eme message d'avertissement.

Tout ca pour dire que, Sony ne VEUT PAS que sa PS3 soit hackée. Et je pense qu'ils cherchent tout simplement a empêcher ça.

Je trouve ça normal que certains périphériques USB ne fonctionne plus, vu que la PS3 peut être hackée avec...un dongle USB

On connait tous la politique de Sony et on sait comment ils réagissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ca pour dire que, Sony ne VEUT PAS que sa PS3 soit hackée. Et je pense qu'ils cherchent tout simplement a empêcher ça.

Je trouve ça normal que certains périphériques USB ne fonctionne plus, vu que la PS3 peut être hackée avec...un dongle USB

On connait tous la politique de Sony et on sait comment ils réagissent...

sauf que là c'est un peu tard vu qu'elle EST hacké et puis ils ont pas à se plaindre elle a quand même tenu 4 ans la p'tite bête c'est un record il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On rale, on rale mais mettez vous a la place de Sony...

Imaginez, VOUS sortez un système (console) et vous misez énormément sur la sécurité de celui-ci.

Un jour, vous voyez que VOTRE système est hacké.

En lisant vos messages, une grande partie d'entre vous se disent donc:

"OK, j'ai passé autant de temps et dépensé autant d'argent pour faire un système ultra sécurisé mais mon système est finalement hacké. Mais je laisse faire, c'est pas grave, ma console se vendra encore plus..."

Moi je réagirais plutôt comme ça:

"Vous avez hacké notre système en utilisant une faille dans l'OtherOS? Très bien, on va donc supprimer l'otherOS! (Vangeance)" - 1er message d'avertissement

"Le retrait de l'otherOS ne vous a pas suffit? Vous continuez et maintenant vous utilisez un dongle USB? Très bien, certains périphériques USB ne fonctionneront donc plus a partir de maintenant" - 2eme message d'avertissement.

Tout ca pour dire que, Sony ne VEUT PAS que sa PS3 soit hackée. Et je pense qu'ils cherchent tout simplement a empêcher ça.

Je trouve ça normal que certains périphériques USB ne fonctionne plus, vu que la PS3 peut être hackée avec...un dongle USB

On connait tous la politique de Sony et on sait comment ils réagissent...

je suis en peu d'accord avec toi mais il y a une limite.

Imagine demain quelqu'un trouve une faille sur un jeu avec une save(un peut comme sur psp)qui permette de lancer du code non signé sur 3.50.

Sony ne peut pas t'empecher de joué a se dit jeu pour empecher 3 ou 4 hackeur eventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est détestable dans cette histoire n'est pas le fait que Sony fasse le nécessaire pour empêcher le piratage (c'est normal même). Par contre, à l'origine des "contrefaçons", il y a bien des constructeurs, alors pourquoi Sony ne se retourne pas contre eux comme pour le PSJB au lieu de léser les consommateurs ? Ne serait-ce que pour l'image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut faire embaucher les mecs de nintendo chez Sony, les failles dureront plus longtemps !

C'est vrai que sony semblent plus virulents que les autres avec des attaques en justice etc... Ils sont aussi super réactif pour boucher les trous ,Nintendo aurait mis 2 ans pour le boucher...

D'un aure côté d'avoir fait le rétro du hack et le publier partout sur le net pour 15 périph différents ca a du grandement aider sony a boucher la faille de dire comment ca marchait exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je réagirais plutôt comme ça:

"Vous avez hacké notre système en utilisant une faille dans l'OtherOS? Très bien, on va donc supprimer l'otherOS! (Vangeance)" - 1er message d'avertissement

"Le retrait de l'otherOS ne vous a pas suffit? Vous continuez et maintenant vous utilisez un dongle USB? Très bien, certains périphériques USB ne fonctionneront donc plus a partir de maintenant" - 2eme message d'avertissement.

Sauf qu'on est plus à l'école et que SONY n'est pas ma mère.

C'est tout à fait normal de bloquer le piratage. Mais il faut le faire de la bonne façon et pas par la plus puérile : Tu as fais une connerie* alors on te l'enlève.

*D'ailleurs c'est dingue çà aussi : Ils jugent tous le monde et mettent tous le monde dans le même panier. Ce n'est pas moi qui ai trouver la faille !!

Qu'ils prouvent qu'un utilisateur lambda utilise du warez et là , il sera coupable et les sanctions justifiées.

Alors que MS le fait d'une façon plus habile : Tu te connectes au live, ils ont grillé le warez -> Ban et c'est justifié.

Ils ne prennent pas en otage tous le monde sur des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est que avec des sites par 10aines qui vantent les mérites de la copie de jeux sur disque dur sans avoir besoin du disque on est loin de la supposition !

Les console blacklisée ca buirait au marché de l'occasion... Déjà qu'ils veulent taxer les jeux de seconde main en refesant payer une sorte de licence ...

Ils pourraient faire autrement et flinguer a distance les consoles où ils trouvent du wawa mais là ca gueulerait encore plus je pense !

Et puis ca a du bon pour eux cette situation, les gens finiront par avoir 3 consoles, une pour jouer en ligne, une pour les homebrew et une pour l'otherOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est que avec des sites par 10aines qui vantent les mérites de la copie de jeux sur disque dur sans avoir besoin du disque on est loin de la supposition !

Pourtant si. Si je n'utilise que le serveur FTP ? juste pour le lancer. Je sais c'est débile mais pour autant je n'ai aucuns jeux warez donc pas je n'ai pas à être sanctionné.

Donc SONY suppose que j'utilise des jeux téléchargés parce que j'utilise une faille alors que c'est faux.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony aurait pourtant une méthode simple pour diminuer grandement l'intérêt de ce hack : permettre la copie de TOUS les jeux sur le HDD, avec l'original nécessaire pour le lancer, comme sur 360. Mais son business de SAV lentilles doit être fructueux.

Perso c'est tout ce qui m'intéresse (moins de bruit et d'usure). En attendant... ben 3.41 et fini le PSN, c'est pas moi qui perds le + dans l'histoire ^^ Peut-être que j'achèterai une Slim avec Move que je mettrai à jour, mais je me tâte encore un mois avant de me décider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

permettre la copie de TOUS les jeux sur le HDD, avec l'original nécessaire pour le lancer, comme sur 360.

ouai mais bon les jeux sur HDD niveau PS3 c'est inutile , quand tu vois god of war 3 qui prend 43Gb d'espace disque et que tout le monde pete un plomb des qu'il s'agit de mettre 5Gb de donnée sur le disque dur en installation... enfin bref , la copie de jeu backup n'a jamais été profitable ax constructeur , le seul interet du hack c'est les homebrews , mais bon le probleme est que de toutes maniere y aura toujours quelqu'un pour proposer de quoi lancer des copies , ce qui est dommage c'est que sur PS3 c'est le premier truc qui soit sorti , ca enleve de l'interet au hack de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu vois god of war 3 qui prend 43Gb d'espace disque et que tout le monde pète un plomb des qu'il s'agit de mettre 5Gb de donnée sur le disque dur en installation...

Mais non de nos jours tout le monde a un disque dur externe de 1To ;-) Tant que sony limite pas la taille autorisée des disque dur externes (et internes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

permettre la copie de TOUS les jeux sur le HDD, avec l'original nécessaire pour le lancer, comme sur 360.

ouai mais bon les jeux sur HDD niveau PS3 c'est inutile , quand tu vois god of war 3 qui prend 43Gb d'espace disque et que tout le monde pete un plomb des qu'il s'agit de mettre 5Gb de donnée sur le disque dur en installation... enfin bref , la copie de jeu backup n'a jamais été profitable ax constructeur , le seul interet du hack c'est les homebrews , mais bon le probleme est que de toutes maniere y aura toujours quelqu'un pour proposer de quoi lancer des copies , ce qui est dommage c'est que sur PS3 c'est le premier truc qui soit sorti , ca enleve de l'interet au hack de la machine.

Alors la c'est le grand n'importe quoi... :0 car a $58 le HD 500GB 2.5", il est vrai que le stockage ca coute... wow

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces