Après OtherOS, des périphériques USB bloqués avec le firmware 3.50


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et quand Sony parle d'appareils dangereux qui peuvent exploser tu te ne te sents pas pris pour un imbecile ?

Ben qu'ils en parlent, concrètement ca change pas le fait que personne n'a de pb...

c'est quand même la raison que Sony invoque ... donc bienvenue chez les moutons ;)

Edit : et puis TOI tu n'as pas de problemes ... je regarde vite fait sur d'autres forums et c'est confirmé que des péripheriques ne vont plus.

Modifié par fla242
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une liste non exhaustive de périphériques ne fonctionnant plus (source : forum officiel Sony) :

YOBO PS2->PS3 CONTROLLER ADAPTER

MADKATZ PS1/PS2/PS3 CONTROLLER(S)

Hais PS2 to PS3controller

Memory card converter (model HS-P-366)

XCM Cross Battle Plus Adapter

...

A priori ça touche pas mal d'adaptateurs permettant d'utiliser des manettes PS2 sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si ils n'avaient rien dit personne s'en serait rendu compte...

Ils ont une com de merde par contre...

Les moutons c'est aussi ceux qui rallent par principe sans raison...

Que ceux qui sont impactés se plaignent oui mais raller quand on est pas concerné c'est débile !

Bref j'ai aucun problème avec la mise a jour !

Désolé je ne fais pas de récup entre mes console ... Sauf la wii mais c'est fait pour !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ben justement asmerisme ils n'ont rien dit sur le fait que les périphériques tierce serait bloqué dans le descriptif de la MAJ, et c'est pour moi ce qui est le plus hallucinant.

Aprés comme tu dis y'a peut étre peu de gens qui ont ou attendent leur PSjailbreak (ou autre) en 3.41, qui ne sont pas touché...mais bon faut penser aussi aux personnes qui s'en claque complétement du hack de la PS3 et qui gronde du fait qu'on leur retire pas mal de chose à cause du hack....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imagine une journée de vacances, les minots qui ont l'habitude de jouer à leur jeux fétiches. tiens super une nouvelle maj on va tester. Et au final une des 2 manettes marche plus. Les gosses chialent réveillant le père de la sieste.

Il se lève énervé et en claque un sur le canapé. Tout ça a cause de cette foutue maj. Moi je dis que Sony est aussi coupable de maltraitance :)

Pour être sérieux, oui là c'est grave quand même. Conclusion, il ne faut acheter QUE du sony...pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être sérieux, oui là c'est grave quand même. Conclusion, il ne faut acheter QUE du sony...pathétique...

Un autre constructeur l'a fait sans que ca lui porte prejudice. Par contre leur manœuvre est clairement contre le hack cela voudrait t'il dire que le 3.42 reste exploitable par le hub usb ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être sérieux, oui là c'est grave quand même. Conclusion, il ne faut acheter QUE du sony...pathétique...

Le monopole est interdit mais ça dérange personne apparement et surtout pas les autorités est-ce qu'il y aurait du graissage de papatte ?? ils sont coutmiais du fait si mes souvenirs sont bons, y'avais pas eu une histoire de DRM qui n'autorisait que la lecture de certains titres que sur du SONY quand c'était justement SONY la maison d'édition... il doit y avoir des traces de graisse un peu partout dans certains bureaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes mais je suis pas non plus convaincu qu'il y ai masse de gens qui ont fait du recyclage de manettes ps2...

Simplement parce que le commun des mortel ne le sait pas ! Et si vous avez vu les gens dans les magasins, même quand c'est écrit en gros sur la boite "sony ps3" ils vont quand meme faire chier le vendeur pour savoir si c'est bon...

Ce sont les meme gens qui rallent que ca marche plus qui sont restés en 3.41 ...

Si un modo passe par là ca serait sympa de mettre le lien vers le site off de sony qui remonte ces problèmes !

=> http://community.eu.playstation.com/t5/Ent...r/td-p/11564462

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes mais je suis pas non plus convaincu qu'il y ai masse de gens qui ont fait du recyclage de manettes ps2...

Simplement parce que le commun des mortel ne le sait pas ! Et si vous avez vu les gens dans les magasins, même quand c'est écrit en gros sur la boite "sony ps3" ils vont quand meme faire chier le vendeur pour savoir si c'est bon...

Ce sont les meme gens qui rallent que ca marche plus qui sont restés en 3.41 ...

Si un modo passe par là ca serait sympa de mettre le lien vers le site off de sony qui remonte ces problèmes !

=> http://community.eu.playstation.com/t5/Ent...r/td-p/11564462

tu viens de le faire lol :D

et franchement ça sert à rien vu la communication de Sony ... en gros c'est demmerder vous les gars c'est pas notre probleme sympa la mentalité du constructeur nippon ggne

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes mais je suis pas non plus convaincu qu'il y ai masse de gens qui ont fait du recyclage de manettes ps2...

Simplement parce que le commun des mortel ne le sait pas ! Et si vous avez vu les gens dans les magasins, même quand c'est écrit en gros sur la boite "sony ps3" ils vont quand meme faire chier le vendeur pour savoir si c'est bon...

Ce sont les meme gens qui rallent que ca marche plus qui sont restés en 3.41 ...

Si un modo passe par là ca serait sympa de mettre le lien vers le site off de sony qui remonte ces problèmes !

=> http://community.eu.playstation.com/t5/Ent...r/td-p/11564462

C'est pas parce qu'il n'y en a pas beaucoup que l'on doit trouver ça normal !

Les gens se rabattent sur le hack parce que c'est le seul moyen d'utiliser pleinement et librement un objet qui coute la peau des couilles !

J'espère juste maintenant que la PS3 devienne un véritable terrain de jeu pour les hackers (ce sont les seuls capables de nous ramener certaines fonctionnalités pas vraiment populaires MAIS présentes à la base sur la console lors de l'achat (et le coup du "Je suis sony et je suis le propriétaire de toutes les consoles donc je fais ce que je veux" je me le mets au cul))

Sony ne mérite que l'anarchie sur son support !!!!!!!!!

Modifié par backtoflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas parce qu'il n'y en a pas beaucoup que l'on doit trouver ça normal !

Les gens se rabattent sur le hack parce que c'est le seul moyen d'utiliser pleinement et librement un objet qui coute la peau des couilles !

J'espère juste maintenant que la PS3 devienne un véritable terrain de jeu pour les hackers (ce sont les seuls capables de nous ramener certaines fonctionnalités pas vraiment populaires MAIS présentes à la base sur la console lors de l'achat (et le coup du "Je suis sony et je suis le propriétaire de toutes les consoles donc je fais ce que je veux" je me le mets au cul))

Sony ne mérite que l'anarchie sur son support !!!!!!!!!

SONY proprietaire de ma console que j'ai payé avec mes p'tits sous !!! alors ils n'ont plus qu'à réclamer qu'on leur rende tant qu'on y est !!! Alors moi je le dis, kung-fu ou pas ça va se regler à grands coups de batte de baseball tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui mais plus dans le topic original... Mais après l'avoir lu il y a pas grand chose... Et beaucoup disent que la majorité des périph fonctionent...

Pour mestests perso :

Toutes mes clés usb (kingston 2 / 4 et 8 go; 2 noname) et disque dur (western digital my passport 250 et 320 Go) marchent, mon adaptateur micro sd vendu avec ma supercard ds marche, Je viens de brancher ma souris et mon clavier sans fils sur ma PS3 (microsoft wireless desktop 1000) et la ca m'a donné la gerbe la navigation avec la souri (mais ca marche), ma station "duodosk" akasa (adaptateur de disque dur interne sur un dock) marche (au moins avec un dd 3" 1/2) Après j'ai pas essayé ma webcam mais je sais pas comment ca serait testable...

Mon imprimante ne marche pas mais bon il semble que meme avant elle était pas compatible et j'en vois pas trop l'intéret...)

Les gens se rabattent sur le hack parce que c'est le seul moyen d'utiliser pleinement et librement un objet qui coute la peau des couilles !

A d'autres, pour le moment l'other OS est pas revenu et le hack les gens s'y intéressent mais pas pour le hack mais plus pour le warez...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le warez c'est du hack.

Non ca se traduit dans les deux cas par "piratage" mais l'un est le détournement de la console pour s'en servir dans un but de "maitrise" du système pour en faire ce qu'on veut, homebrew etc... et l'autre c'est pour détourner une produit payant.... C'est pour ca que la team twizer a jamais cautionné waninkoko et consort sur wii...

Pour ce qui est de la propriété de la console, si j'ai bien compris le matos nous appartient, mais ce qui est sous "licence d'utilsation" c'est le logiciel, comme les OS de PC que sont windows ou autre, si demain microsoft enleve la calculatrice et le démineur ils auront le droits...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori aucun matos officiel SONY n'est bloqué, ni le matos officiel Harmonix, ni de matos officiel Activision.

Je note dans la liste du forum officiel :

COMBI MANETTES SOURIS/CLAVIERS

Splitfish - FragFX V1 : Ne fonctionne plus et aucun support ne sera fait par Splitfish -KO <= c'est petit de la part du fabricant

- et -

Subsonic - Arcade Stick - KO

Blaze - Digital Arcade Stick - KO

c'est deux sticks sont quand même à la base une belle merde, pas une grosse perte.

Moi je trouve plutôt que c'est vachement raccord avec la sortie de guitar hero " wariors of rock", ce sera pas un effet de bord comme les vagues de BAN x360 avant chaque call of duty ?

-ceci est une théorie de merde bien sur-

Je pense que certain fabricant ne reversant rien à SONY économiquement parlant c'est très bien fait, ils veulent mettre un "made for PS3" comme sur les accessoirs x360 et iPod à l'avenir ?

Apres sur le coté communication c'est à chier il n'y a pas débat.

Modifié par kuroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes mais je suis pas non plus convaincu qu'il y ai masse de gens qui ont fait du recyclage de manettes ps2...

Simplement parce que le commun des mortel ne le sait pas ! Et si vous avez vu les gens dans les magasins, même quand c'est écrit en gros sur la boite "sony ps3" ils vont quand meme faire chier le vendeur pour savoir si c'est bon...

Ce sont les meme gens qui rallent que ca marche plus qui sont restés en 3.41 ...

Si un modo passe par là ca serait sympa de mettre le lien vers le site off de sony qui remonte ces problèmes !

=> http://community.eu.playstation.com/t5/Ent...r/td-p/11564462

ce qui me gène avec toi c'est ça :

Wii 4.2E + disque dur Western Digital My Passeport 320Go noir + coque Black Night

PS3 80Go 3.50 PS3 + PS3 60Go 3.15 BR HS

Nintendo DS lite Noire + Supercard DS One V3

Gamecube coque 12 cm Dorée + Viper GC Extrem + bios cobra 2.1

ta signature..

parce que sur le principe , oui hélas, on ronchonne les français ( mais bon y a des suisses, des belges, canadiens aussi, ici..)

MAIS si personne ne pouvait dire quel "truc" USB ne fonctionnait pas ICI, c'est que beaucoup de monde, attend avant de mettre à jour!!

donc, comment dire, quels sont les appareils qui ne fonctionnent pas si la plupart des gens, ne la font pas cette MAJ?? CQFD

après, on ne parle même plus d'ouverture, mais de fermeture, de plus en plus prononcée, sur TOUT, ce qui est sur PS3..

je vais reparler d'un exemple que tu me remémores:

un pote depuis la snes, avait un copieur, piquait tout dessus, et sur amiga et cie..

et puis il a eu la chance de bosser dans le milieu du jeu vidéo ( boite de toca, un jeu de caisse sur psone)et là "houuu, à bas le piratage" ( ce qui me faisait rire, vu son "passé".. mais bon, on a le droit d'être jeune, et rebelle etc.)

bref la boite a pas tenue ( la cause à sony, japan, qui leur a commandé un jeu, sur les pierrafeux trucs, puis un jeu de baston), sony, leur a plus autorisé la sortie du jeu, mais piquer leur idée, sur un des jeux, en changeant la licence... ( encore un super coup de sony, mais bon, que nintendo aurait pu faire aussi..)

bref, et là, hop, il téléchargeait à nouveau, films, jeux, etc, parce que ça coûte cher etc..

moralité? essayer de ne pas trop changer son fusil d'épaule..

et au fait sony? quand est ce qu'ils proposeront LEGALEMENT d'installer un jeu, PS3 sur le DD?? pour limiter la casse des blocs optiques... et faire moins de bruit, gagner du temps en téléchargement??

et au prix, prohibitif auquel est vendue une deuxième manette, j'ai un adaptateur PS2/PS3, et ça permet de dépanner, d'utiliser mes pads, qui sont meilleurs ( prises en mains, stick plus court, boutons L2 et R2 plus réactifs, sauf pour les jeux de caisses)

et les appareils photos non récupérer en USB, ou les iphones(au moins les photos, comme sur pc)? déjà avant?ou l'eye toy ps1 qui fonctionne que sur la webcam, mais plus après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]J'ai pas a justifier ma signature, mais t'as la réponse en MP ;-) T'as oublié de citer ma gameboy quand meme... J'ai aussi 4 wiimote avec wmp, une manette classique, une balance board et 2 guitares GH[/HS]

J'ai essayé l'ipod touch et pas accès... Mais c'est pas un périf "générique" même sur PC je n'ai accès qu'en lecture aux photos / vidéo... Ca doit être ca qui bloque, il doit y avoir un driver "spécial". C'est vu comme un disque a l'intérieur d'un périph de type "appareil photo" sous windows...

Il semble que les périf de stockage en général ne soient pas touchés.

Mon LG Arena fonctionne en périph de stockage de masse.

Quelqu'un a une 3.50 et un appareil photo ? (ca devrait marcher aussi normalement je pense...)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'avez pas compris Sony, ce sont des Japonais, et l'honneur est très important, alors avec l'apparition du hack de leur PS3 qui (d'après eux) risque de tuer la console, ils ont décidé de la tuer eux-mêmes.

Le suicide plutot que la défaite en quelque sorte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all,

Mais on s'en fiche si les gens qui râlent ne sont même pas en 3.50.

C'est sur le principe ou c'est grave !

Sony prends une tournure à la APPLE et c'est pas bon !

Quoique Apple à fais retour arrière notamment sur l'acceptation des apps sur l'appstore

(règles plus flexibles)

à mon avis Sony a "peur" qu'on puisse Jailbreak aussi la 3.42 et du coup la 3.50

car je pense qu'ils dû garder même bouche faille que la 3.42 :D

Mais plus grave encore, qu'en est-il des tous les fabriquants qui ont développé et crée

des accessoires (qui ne fonctionnent plus avec la 3.50) pour la ps3, leur travail à la poubelle ? des gens licencié ? etc..

( Bon peut être un peu loin pour licenciements mais bon )

C'est comme si j'avais acheté une voiture toute option et genre 3 ou 4 ans après

on me dit, -Attendez on va vous enlever votre GPS, votre régulateur de vitesse, votre allume cigare etc...

Car c'est dangereux, Avec le GPS on perd attention sur la route, Avec le régulateur on s`endort au volant,

et Avec l'allume cigare Bah on peut mettre le feu !

Salutations de la part de qqn qui est en 3.41 !

Modifié par Play4me
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces