Après OtherOS, des périphériques USB bloqués avec le firmware 3.50


Newserator
 Share

Messages recommandés

ben moi je reste en 3.42 :rolleyes: , j'espere que les teams vont trouver une solution au moins pour ce firmware apres c'est comprehensible si ils n'y arrivent pas avec le FW 3.5 vu que sony a tout bloqué des periferiques voir encore plus creer des explosions ... -_-

Moi j'invoque Geohot pour qu'il trouve une solution rien que pour le FW 3.42. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sony : l'art de prendre nos consommateur pour des pigeons....

Achetez notre console avec plein de fonctionnalité et à la fin vous finirez avec uniquement un lecteur BlueRay... Vraiment de pire en pire chez Sony !

Meme pas!!! car toutes les platines du marche sont dezonnables (du moins en DVD) et pas la PS3... un scandale made by $$$$$$$$$$$ony :encolere12:

Je commence a les maudir ces incapables, si mon G25 et bientot le G27 ne fonctionne pas je retourne sur la bobox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi non j'ai juste ma slim 120 une manette ( officiel heureusement hein sony )

Pourquoi tu utilises pas ta manette en BT comme tout le monde ?

euh pas compris là je parle de ma manette officielle donc Bluetruc muche si c'est ce que tu voulais dire

j'ai rien en USB et heureusement apparement...

EDIT : de plus avec leur 3.50 ce n'est pas les hackers que Sony fait chier vu que ceux-ci reste en 3.41

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a plutôt intérêt que mes adaptateurs manettes ps2 sur ps3 fonctionnent, car ça va chier sinon !

J'ai créé un arcade stick ps3 avec cet adaptateur, et j'utilise 2 autres adaptateurs pour jouer a 4 sur la ps3.

Parce que les bouses de sixaxis commencent à me gonfler.

Et Sony par la même occasion, il faut avoir le stress de ne plus rien avoir qui marche sur cette machine !? c'est une honte !

Quelqu'un a t'il les adaptateurs manettes ps2 tech mobility ? fonctionnent-ils sur le fw 3.50 ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empeche tout le monde rale, mais est ce que quel'qu'un est touché ? Un exemple d'un périf que vous n'arrivez plus a utiliser ?

(et répondez pas le jailbreack hein ...)

justement j'allais poser la question , ca critique mais c'est quoi qui fonctionne plus sur la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi j'y suis en 3.50 et je vois pas trop ou est le souci mes clef usb et mon clavier avec la souris de mon pc fonctionne donc ca me va

aprés peut ètre que d'autre accessoire doivent pas fonctionner mais vu que j'en ai pas d'autres je peut pas dire

tant que sa touche pas le mode en ligne je m'en contrefout et je préfère encore me passer de ce dongle au pire si il arrive pas a hacker ce nouveau firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si SONY se rend compte de ce qu'il fait. au plus ils essaient de mettre des protections visant a restreindre les libertés de l'utilisateur, au plus les hackers s'acharneront sur la console.

Au lieu de ça ils auraient du ouvrir la console aux homebrews, cela aurait évité la guerre avec les hackers, voir même la prolifération de Backup sur le net, car en tant que premier constructeur à ouvrir sa console, les hackers auraient probablement respectés ce choix et laisser la console dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au train ou vont les choses je crois que SONY ne va pas tarder à crouler sous les procès et c'est tant mieux.

Si ils sont incapables de proteger leur console tant pis pour eux ce n'est pas à l'utilisateur final d'en subir les conséquences...

Qu'ils se contentent de faire des TV bande de boufons, ils ont perdu la face devant les developpeurs alors ils balancent tout et n'importe quoi pour montrer qu'il peuvent réagir... vivement un CFW qu'ils se choppent une jaunisse, ben non j'suis con, ils sont déjà japonnais !!! (n'y voyez aucun propos raciste juste une blague... chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait pas que chacun parle de son cas personnel. Si des périphériques comme par exemple un adaptateur pour manette PS2 ne fonctionne pas, alors là c'est grâve.

Nous sommes nombreux à avoir acheté cet adaptateur pour récupérer ses manettes ps2.

C'est grâve d'en arriver à ce point et c'est très étonnant que Sony continue son chemin sans soucis quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était déjà grave pour OtherOS. La non-réaction de la plupart des joueurs à cette époque a totalement validé la façon de procéder à ce genre de mises à jour chez Sony.

je suis entierement d'accord. Mais helas la suppression de l'other OS ne touchait pas encore assez de monde... là ça commence à faire vraiment beaucoup (trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivment Un CFW Sans bug avec toutes les fonctionnalité de la console qu'on nous a promise.

Des que ce jour viendras la totalité des ps3 sur le marché se jetteront dessus

oui les hackeurs et forumeurs font du meilleur boulot que les ingénieurs de sony

chapo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était déjà grave pour OtherOS. La non-réaction de la plupart des joueurs à cette époque a totalement validé la façon de procéder à ce genre de mises à jour chez Sony.

je suis entierement d'accord. Mais helas la suppression de l'other OS ne touchait pas encore assez de monde... là ça commence à faire vraiment beaucoup (trop).

Non pas encore car ils n'ont ps désactivé le lecteur BD ceci interviendra a la mise a jours 3.55 :D :D TROP fort SONY surtout que ce lecteur ayant déja été connecté a un PC et la PS3 hacké celui ci risque de ne pas faire de vieux os mais bon c'est un choix de leurs par pour prouver leurs incapacité a mettre a jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: c'est tout ce que j'ai a dire!

Bon , il est vrai que sony va faire un nouveau client! (moi)

Mais la , ce sera le seul et unique matos de marque SONY en ma possession parce - que la , ca devient grave!

On gueule (normal) sur le kinect europe , mais sony fait encore plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concrètement tout le monde dit "si ils" mais est ce que quelqu'un a un vrai pb ?

Vous parlez d'adaptateur manette ps2 mais avez vous essayé ?

Tous les gens qui se plaignent ici ne seraient ils pas en 3.41 par hazard ? Perso en 3.50 tout marche et ceux qui y sont aussi ne voient pas de problèmes non plus...

Quelque soit la mise a jour vous ne la ferez pas pour ne pas perdre votre précieux jailbreak ... Alors ne vous plaignez pas sans savoir :)

Pour les manettes "noname" j'ai du mal a comprendre le pb, pour ma part j'ai abandonné les fils et les manettes dites "sans fils" (bluetooth pour celui qui a pas compris tout a l'heure...) ne se connectent pas sur usb si ? Si le port USB ne recharge pas la batterie par contre c'est grave, on est obligé de la brancher sur un pc... (d'ailleurs c'est ce que je fais car la PS3 ne charge ma manette que quand elle est allumée et je ne joue pas connecté a la console elle est trop loin du canap !)

Mais si vous avez des problèmes réel là plaignez vous !

Et vive la france ! ;-)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces