Jailbreak Ios 4.1


momoprod
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fonctionne niquel sur mon 3GS new iboot

par contre le toggle SB, Remove Background, qui est bien pratique car il supprime toutes les appli en multitâche d'un coup, ne marche pas en 4.1, il fait planter l'iphone et le met en Safemode

je suis pas le seul a qui cela fait ça

en espérant une MAJ de ce petit toggle bien utile :)

Remove background est maintenant disponible pour les fw 4.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

yop,

j'ai pas trop suivi la scène depuis un bon bout de temps, du coup je me retrouve un tout petit peu perdu :

j'ai deux iphone 4, l'un en 4.0, l'autre en 4.1.

voici mes questions :

1- étant donné que les deux sont locké, et n'ayant pas de carte sim sfr ni une sim magic(pour l'instant), j'ai entendu dire que limera1n permettait de hacktiver, pour celui qui est en 4.0 jailbreakme.com semble la meilleur solution, mais vu que je dois l'activer, si je passe par limerain en 4.0, ultrasn0w fonctionnera ?

2. pour celui en 4.1, à ce que je vois j'ai le choix entre limera1n pwnagetool etc., mais il me semble que peut importe, il n'y a toujours pas de desimlock de la baseband 4.1 non ? ils attendent la sortie de ios 4.2 pour la release ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors. Moi ce que j'ai comme technique pour avoir un iPhone 4 en 4.1 et un baseband compatible avec Ultrasn0w.

Lancer Umbrella et activer le server SHSH

Restaurer l'iphone en 4.1

(A la fin iTunes marque une erreur, et l'iphone est bloqué en recovery)

Cliquer sur "Exit Recovery" dans Umbrella et puis voila !

iPhone 4 hacktivé et baseband 4.0 conservé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait, je vais faire t'as manip( y aussi une alternative, jailbreak avec jbme.com et ultrasnow, puis passer par pwnagetool sans maj la baseband).

pour le 4.1 la dev team vas release la maj de ultrasn0w quand ios 4.2 sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde.

je posséde un 3gs ancien bootrom, je l'avais jailbreaké avec la solution de modifier une maj et faire une restauration dessus (en 4.0). J'ai installé pas mal de truc, et il commence un peu a ramer. Je voulais donc le restaurer, er le rejailbreaker. Seulement quand j'essaye de restaurer avec la 4.0 officielle par itunes ça ne marche pas. si je met a jour directement sous itunes en 4.1, est-ce que je peux le jailbreaker directement avec limera1n?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne crois pas l'avoir enregistré. pas possible de le récupérer sous ios 4.0? il m'est désormais donc impossible de mettre a jour et jailbreakern ou restaurer et jailbreaker?

Tu peux parfaitement mettre à jour en 4.1 et jailbreacker avec l1merain ou greenpoison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais chercher comment récupérer ça alors, j'ai tenté des manip vu sur internet, mais je n'ai pas trouvé la ligne ecid.

si je peux mettre a jour et jailbreaker ensuite ça serait surement plus facile oui, parce que la, impossible de restaurer en 4.0. Puis-je mettre a jour et jailbreaker ensuite sans récupérer le ECID, ou il vaut mieux l'avoir au cas ou?

edit: N° ECID enregistré et ECIS SHSH sauvegardé aussi

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'acheter à bas prix un Ipod touch 8G°, il a un firm 4.1

J'ai essayé de la Jailbreaker et je n'y suis pas arrivé avec plusieurs softs testés. Limera1n ne reconnait pas mon Ipod.

En plus je ne sais pas à quoi servirait de jailbreaker un Ipod. J'aimerais savoir aussi s'il faut obligatoirement ouvrir un compte applestore pour y balancer des jeux ou autres applis.

J'ai parcouru des forums et je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus je ne sais pas à quoi servirait de jailbreaker un Ipod.

je pourrais passer la nuit à te dire à quoi ça servirait, mais en gros, à tout .

c'est quel gen d'ipod ? essaye avec limerain, et essaye de le brancher sur un port usb de la carte mère et non facade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le genre d'Ipod je ne sais que te répondre. Un ipod touch 8G° avec un firmware 4.1

Pour l'instant je suis plus que novice, là je viens de tester la connection bluetooth. Je suis très déçu on ne peu même pas envoyer une photo, ni par wi-fi d'ailleurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces