Jailbreak Ios 4.1


momoprod
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Le jailbreak iOS 4.1 pour iphone 3g, 3gs old bootrom et new iboot ainsi que Ipod touche 2g MB-MC et ipod touch 3g est disponible !

Voici l'utilitaire windows qui ouvrira la porte de votre précieux : Snowbreeze 2

Site Officiel : iH8sn0w

snw0breeze-2-release.jpg

Voici également un petit tutoriel pour effectuer ce jailbreak :

Pré-requis :

* Sn0wbreeze 2.0

* Le firmware 4.1 original que vous avez télécharger avec iTunes sans l'installer

* iTunes 10 avec la dernière mise à jour

* Pour les iPhones 3GS et iPod touch 2G (MC) et 3G il faut partir d'un firmware 3.1.2

Les étapes du jailbreak avec SnowBreeze 2 :

* Cliquez sur mode expert

* Cherchez votre firmware 4.1

* Attendez la vérification du firmware

* Cliquez sur la case général

* Sélectionnez des options si vous connaissez un minimum

* Changez le boot logo si vous le voulez

* Cliquez sur Build IPSW

* Votre firmware est patché

* Mettez votre iPhone en mode recovery

* Lancez iTunes

* Allez sur le menu de votre iPhone une fois celui-ci détecté

* Faites Shift + Restaurer

* Sélectionner votre firmware tout juste créé avec Sn0wBreeze 2

Sources : Iphone Soft

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah testé sur mon brave 3G 3.1.2

résultats :

- l'IOS4.1 n'est pas plus réactif que le 4.0 (c'est du moins l'impression que ça donne)

- l'option pour activer l'iphone ne marche pas (carte SIM de l'opérateur obligatoire...ou installation d'ultrasn0w en loose depuis Snowbreeze pour ceux qui ont un baseband compatible; mais ça marche quand ça a le temps)

- des bugs de partout (la luminosité de l'écran qui fait nawak de temps en temps, l'iphone qui se comporte bizarrement)

- l'impossibilité TOTALE de synchroniser avec iTunes ! (erreur -54 ou erreur "la restauration a échoué")

bref, retour en 3.1.2, et je crois que je vais y rester pour toujours !

euh tyssen, old bootrom, new bootrom, c'est une question de downgrade, et non de jailbreak (à ma connaissance)

sinon comment voudrais-tu que le jailbreak de l'iphone4 soit possible dans le cas contraire.

le new bootrom, sans une sauvegarde préalable de ton ID (ECID ? EICD ? je sais plus le nom), t'empêchera tout retour en arrière niveau firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah testé sur mon brave 3G 3.1.2

résultats :

- l'IOS4.1 n'est pas plus réactif que le 4.0 (c'est du moins l'impression que ça donne)

- l'option pour activer l'iphone ne marche pas (carte SIM de l'opérateur obligatoire...ou installation d'ultrasn0w en loose depuis Snowbreeze pour ceux qui ont un baseband compatible; mais ça marche quand ça a le temps)

- des bugs de partout (la luminosité de l'écran qui fait nawak de temps en temps, l'iphone qui se comporte bizarrement)

- l'impossibilité TOTALE de synchroniser avec iTunes ! (erreur -54 ou erreur "la restauration a échoué")

bref, retour en 3.1.2, et je crois que je vais y rester pour toujours !

euh tyssen, old bootrom, new bootrom, c'est une question de downgrade, et non de jailbreak (à ma connbaissance)

sinon comment voudrais-tu que le jailbreak de l'iphone4 soit possible dans le cas contraire.

le new bootrom, sans une sauvegarde préalable de ton ID (ECID ? EICD ? je sais plus le nom), t'empêchera tout retour en arrière niveau firmware.

oui autant pour moi j'ai rectifiée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait l'upgrade mais a la fin il m'a marqué erreur liphone n'a pas pu être restauré et je suis bloqué sur le Recovery Mode.

Jcomprend rien !!!!

Comment je sors de la ?

Ps: Meme avec ibooty jsors pas de la, jvais repasser en 4.0 je crois bien

Ps2: Je peux même pas repasser en 4.0 normal, je suis dans la merde je crois bien !!! J'aurais mieux fais de rester en 3.1.2 jailbreak aucun soucis !!!

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

double poste désolé !

Geohot se réveille, et lance lundi Limera1n !

un outil de jailbreak de tout les idevices en 4.1 même l'iphone 3GS donc contrairement a Greenpoison, qui est réservé Iphone4

Limera1n sortira lundi 11/10/10 pour feter l'anniversaire de Blackra1n, qui est sortit le 11/10/09

il a posté une image sur son site

www.limera1n.com

limetime.jpg

on peut voir sur cette un Iphone 3G/GS, un Ipad, un Itouch 4G et un Iphone 4G avec le logo de Limera1n

une bien bonne nouvelle, très inattendue, pour tout les possesseur d'idevice voulant jailbreaker en 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonctionne niquel sur mon 3GS new iboot

par contre le toggle SB, Remove Background, qui est bien pratique car il supprime toutes les appli en multitâche d'un coup, ne marche pas en 4.1, il fait planter l'iphone et le met en Safemode

je suis pas le seul a qui cela fait ça

en espérant une MAJ de ce petit toggle bien utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonctionne niquel sur mon 3GS new iboot

par contre le toggle SB, Remove Background, qui est bien pratique car il supprime toutes les appli en multitâche d'un coup, ne marche pas en 4.1, il fait planter l'iphone et le met en Safemode

je suis pas le seul a qui cela fait ça

en espérant une MAJ de ce petit toggle bien utile :)

Parfait aussi sur mon 3gs new iboot, et enfin fini les bugs, parce que jailbreackme s'était pas top.

Le multitâche je trouve ça sert à rien, alors je le vire avec "disable multitasking".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonctionne niquel sur mon 3GS new iboot

par contre le toggle SB, Remove Background, qui est bien pratique car il supprime toutes les appli en multitâche d'un coup, ne marche pas en 4.1, il fait planter l'iphone et le met en Safemode

je suis pas le seul a qui cela fait ça

en espérant une MAJ de ce petit toggle bien utile :)

Idem, 3Gs de ma femme avec le newiboot JB au poil.

+1 avec remove background

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon IPhone 3GS old bootrom est JB en OS4 avec Snowbreeze.

Je souhaite passer en 4.1, mais quel outil utiliser? Snowbreeze 2, Limera1n ou Greenpoison?

J'ai vraiment pas envie de tout réinstaller sur mon IPhone.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces