Xbmc 2004/05/09


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci beaucou effectivement c estait cela tout remarche a nouveau et je trouve que la lecture des stream (clip) est mieux qu avant encore merci pour ta patience

si t as un probleme pour quoi que ce soit n hesites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptite question concernant le script qd on clic comme sur le fichier py 2 postes au dessus ca ouvre une fenetre avec le script en texte. ma question c doit on faire un copier coller de ce texte et de le coller dans le weather.py du script??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben moi tout est reglé impec et ça marche toujours pas

sinon c'est juste les codecs de stream que je n'ais pas alors si vous savez ou je peut les trouver et ou les mettre parce que la je doute de moi

en fait quand je lance le stream j'ais toute la connection qui s'effectue (en visuel) j'ais un temps de latence et ensuite plus rien je n'ais que quelques que stream qui passe et quelques le mot est faible quasiment pas oui.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même problème que les autres, pas de meteo, il va pourtant chercher l'info mais une fenêtre s'ouvre sans rien dedna sà part ok et rien ne se passe. Problème également pour aller chercher les pochettes des films. Ma connexion est bien partagée, j'ai configuré le fichier xml mais l'ancienne version marchait bien mieux.

Des solutions? crying

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis cette version kan je vais ds programmes puis ds e: (c là ou sont tous mes softs !!:) ) je n'ai plus qu'une seule icone!!!! pareil pour les films ils n'apparaissent pas tous ds la section video!!!! donc pour lancer mes jeux et video jsuis obligé de passer par fichiers!!! crying

Moi je dis "WHY??????" hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vous dis que la plupart de vos problemes sont lié à une mauvaise configuration de XBMC.

Les nouvelles versions n'apportent pas les bugs que vous vouliez bien faire croire !

Moi le stream marche bien mieux qu'avant.

Et je n'ai aucuns problemes.

Essayez d'abord de comprendre d'ou viens votre probleme et de lire les tutos ou messages ayant déjà traité du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vous dis que la plupart de vos problemes sont lié à une mauvaise configuration de XBMC.

Les nouvelles versions n'apportent pas les bugs que vous vouliez bien faire croire !

Moi le stream marche bien mieux qu'avant.

Et je n'ai aucuns problemes.

Essayez d'abord de comprendre d'ou viens votre probleme et de lire les tutos ou messages ayant déjà traité du sujet.

Je suis tout à fait d'accord... personnellement je préciserais que soit c'est XBMC qui est mal paramétré, soit c'est votre Dash...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probleme avec la derniere release de xbmc

avec l'ancienne version ca marche, avec la version de 03/03/2004 plus de stream mais meteo impecc.

j'ai bien configuré le réseau (jamais eu de pb avant), les dns sont mis sur la carte qui supporte la connexion a la xbox, et sont en acquisition automatique de dns sur la carte qui porte le modem.

Quand je prend un strm il lance la recherche et s'arrete.

si vous avez des idées?

( j'ai les information qui défile en dessous de la date avec le skin project mahyem=

voilà

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis cette version kan je vais ds programmes puis ds e: (c là ou sont tous mes softs !!:) ) je n'ai plus qu'une seule icone!!!! pareil pour les films ils n'apparaissent pas tous ds la section video!!!! donc pour lancer mes jeux et video jsuis obligé de passer par fichiers!!! crying

Moi je dis "WHY??????" hihihi

jsuis desolé mé c pas tres constructif de repondre que ce vient pas des nouvelles versions!!!

moi jveux tout bien mé avant ça marchait et maintenant ça marche plus c tout!!!!

pourquoi je c pas!!!

alors peut etre qu'il y a un probleme de config (surement meme)mé ça fé pas avancer le chmilblic de me repondre que c de ma faute

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces