Une Urgence,besoin D'une Nand


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Salut les geux(je me suis mis dans le petrin)

cela fe trois jour que j'essais de jtaguer un xenon d'un pote, de Cb 1888.

J'ai dumper les 4 nand2mo, identiques, alors j'ai flasher le xell, et ca se lance pas le voyant vert clignote, j'ai flasher le xell o moin 15 fois de suite, il refuse tjrs de se lancer, je tester le montage Jtag SMC c'est bon, j'enleve e79, je remet,la led clignote tjrs vert. J'ai flasher l'un des nand 2mo, et la console se lance normalement, alrs je me suis assurer d'avoir un bon kv en Bckup et je flasher le XBR, j'ai eu tort, la console fe tjrs la meme choz, ce qui vx dire je ne pourrais pas recuperer la nand d'origine.

ceci dis il me faut une nand Xenon pour tout remet en place.

Le xell qui refuse de se lancer,est-ce que les diodes pourrais etre a l'origine si il sont Hs, ce sont bien des 1N4148

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, une d'entre-vous ne pourrais pas me filer une nand 16 mo pr xenon, soiyez sympa j'ai demander gentillement, j'ai donné tou c que j'avais la,je vais essayer avec la methode des resistances pour voir c que ca donne, je be sais plus quoi flasher, une idée, un cobseil srais la bienvenue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, une d'entre-vous ne pourrais pas me filer une nand 16 mo pr xenon, soiyez sympa j'ai demander gentillement, j'ai donné tou c que j'avais la,je vais essayer avec la methode des resistances pour voir c que ca donne, je be sais plus quoi flasher, une idée, un cobseil srais la bienvenue.

Merci

contacte moi par mp et envoi moi ta nand de 2Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut me semble sans ta clef cpu ce n'est pas possible de recréer une nand complete non ? Pour les résistance ou diode de mon coté j'ai toujours mis des diodes et jamais eu de probleme de ce coté la mais bon le monde du jtag et ses mysteres parfois lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share