Backup Manager 2 - Mod No Blu Ray


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Je vais apporter mes infos. J'ai reçu le PS3 Key Vendredi soir commandé chez Logic sunrise. aucun soucis.

Pour le BM 2, j'ai réussi à faire marcher sur USB Externe :

God of war collection

Dead Rising 2

KOF XII

Par contre FIFA 10, je l'ai backupé sur mon disque interne. Impossible de le faire marcher que ce soit avec ou sans BD dans le lecteur.

Sinon mes tests avec la Version 2.0b (lancement direct à partir du loader) ne sont que des échecs pour tous les jeux.

Modifié par reznor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

neotof38 tu es ban 48h pour non respect de la charte, que je t'invite à lire.

Shakin avait déjà été gentil de t'effacer ton message.

Topic nettoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les personnes qui ne sont pas satifait du BM2 comme moi, il suffit de reflasher sa clé (teensy2 ++ dans mon cas) avec la 1er version du psgroove et tout roule.

Ps: je n'avais pas suprimer le BM1

non tu peut très bien avoir le psgroove-hermes et BM1, tu garde donc la possibilité de charger sur /app_home/PS3_GAME/ (certes en ayant mis un DVD avant pour pouvoir charger le jeu) ou BR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser le backup manager 2 avec un iphone 3G (avec lequel le BM premier du nom avait fonctionné ) ?

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai la PS3Key (flashée v2) depuis quelques jours, tout fonctionne au poil, mais je n'ai pas bien compris le système sans BR....

Si je ne met pas de DVD, je ne retrouve pas le jeu chargé dans le menu ? :wacko:

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne met pas de DVD, je ne retrouve pas le jeu chargé dans le menu ? :wacko:

Il y a 4 version de Backup Manager...

- La 1.0 de PS Jailbreak (il faut mettre un jeu dans le lecteur pour voir le jeu sélectionner)

- La 1.0 au look 2.0 : l'icone est la même que celle du 2.0, et il faut aussi mettre un jeu dans le lecteur... c'est la version que je préfère, c'est celle qui a le plus de compatibilité jeux chez moi

- La 2.0 : il ne faut plus mettre de jeu dans le lecteur.

- La 2.0b : il ne faut plus mettre de jeu dans le lecteur et lance directement le jeu. Je déconseille cette version, car si le jeu n'est pas compatible (comme Ratchet Destruction) la console freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai la PS3Key (flashée v2) depuis quelques jours, tout fonctionne au poil, mais je n'ai pas bien compris le système sans BR....

Si je ne met pas de DVD, je ne retrouve pas le jeu chargé dans le menu ? :wacko:

SI ca peux t'aider, mon BM2 fonctionne comme ca : lance BM2, X su le jeu voulu, la ps revient sur le XBM, puis le jeu chargé sera accessible dans le menu PS3GAME.

Jabb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne met pas de DVD, je ne retrouve pas le jeu chargé dans le menu ? :wacko:

Il y a 4 version de Backup Manager...

- La 1.0 de PS Jailbreak (il faut mettre un jeu dans le lecteur pour voir le jeu sélectionner)

- La 1.0 au look 2.0 : l'icone est la même que celle du 2.0, et il faut aussi mettre un jeu dans le lecteur... c'est la version que je préfère, c'est celle qui a le plus de compatibilité jeux chez moi

- La 2.0 : il ne faut plus mettre de jeu dans le lecteur.

- La 2.0b : il ne faut plus mettre de jeu dans le lecteur et lance directement le jeu. Je déconseille cette version, car si le jeu n'est pas compatible (comme Ratchet Destruction) la console freeze.

@toki: hello, tu la sors d'ou ta v1 "au look 2.0"? elle correspond à quelles sources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne met pas de DVD, je ne retrouve pas le jeu chargé dans le menu ? :wacko:

Il y a 4 version de Backup Manager...

- La 1.0 de PS Jailbreak (il faut mettre un jeu dans le lecteur pour voir le jeu sélectionner)

- La 1.0 au look 2.0 : l'icone est la même que celle du 2.0, et il faut aussi mettre un jeu dans le lecteur... c'est la version que je préfère, c'est celle qui a le plus de compatibilité jeux chez moi

- La 2.0 : il ne faut plus mettre de jeu dans le lecteur.

- La 2.0b : il ne faut plus mettre de jeu dans le lecteur et lance directement le jeu. Je déconseille cette version, car si le jeu n'est pas compatible (comme Ratchet Destruction) la console freeze.

Salut, t'a un lien pour la Version 1.0 "look 2.0" ?

Merci :)

Edit: @Pagurus , les grands esprits se rencontrent...

Modifié par SnakeMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour vos réponses...

Ok j'ai saisi le fonctionnement....

J'ai fait des test avec la PS3Key Flashée v2.0 et le manager 2.0, voici les résultats.

Jeux qui fonctionnent sans BluRay

- Lego Harry Potter (HDD Externe)

- Lego IndY 2 (HDD Interne)

- FIFA 2010 (HDD Externe)

- Unchartred 1 (HDD Externe)

- Top Spin 3 (HDD Interne)

- NFS Shift (HDD Interne)

- Ratchet et Clank 2 (HDD Externe) mais la langue devient par défaut anglaise et on ne peut plus changer.

En remettant le BR les fichiers de donnés sont endommagés, il faut les supprimer pour jouer, la langue est de nouveau française

Jeux qui ne fonctionnent qu'avec un Bluray

- Mirror's Edge (HDD Externe)

- Lego Batman (HDD Interne)

- Lego Star Wars (HDD Interne)

- Lego Indy 1 (HDD Interne)

- Naruto Ultimate Ninja Storm (HDD Externe)

- Juste Cause 2

Pour cette catégorie, l'écran reste noir et plus rien ne se passe....

En Gros, 50% de mes jeux fonctionnent sans BR, c'est en bonne voix, mais c'est pas encore ça....

Bon courage aux développeurs du soft :ok:

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous

Ai-je fait quelque chose de mal ? Suis-je puni ? C'est parce que j'ai un iphone ? Pourquoi vous me faites la tête ? LOL

Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait si il y a une possibilité de passer en manager 2 avec l'iphone car mon chariot déconne à plein tube et je voudrais jouer un peu ça fait un mois que ma ps3 refuse de lire mes jeux !!!

si oui un petit lien m'aiderait beaucoup car j'ai beau chercher sur le net j'arrive pas à choper l'info !!!

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@coucoudemaline : Et la fonction Recherche ?

Il y a un tutoriel directement à cette adresse : PSFreedom NoBlurayDisc iPhone 3G

toutes mes excuses j'ai loupé ce topic !!

Milles excuses a tous, il est vrai que j'utilise peu la fonction recherche (manque de pratique concernant son comportement exemple and, or not) mais par contre je lis beaucoup les topics en fonction de leur titre

et comme j avais posté la même question il y a plusieurs jours je suis revenu a la suite de ma question sans vérifier si il y avait du nouveau !!

encore pardon !

D'ailleurs il me semble l'avoir déja testé maintenant que je le lis !!

en tout cas j'ai déja essayé avec tous les éléments le composant et cela sans succés !

je vais réessayer on sait jamais !!

Modifié par coucoudemaline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces