Backup Manager 2 - Mod No Blu Ray


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lu,

Réponse tout à fait personnelle : vu que mon lecteur BR est nickel et que le BM 2.0 est moins compatible avec les jeux par rapport au BM 1.0, je laisserais le BM 1.0.

Pour moi, le BM 2.0 en l'état actuel (bug à la désinstallation avec perte des données si le déplacement de ces dernières n'a pas été fait, mauvaise compatibilité) devrait être réservé à ceux qui ont une PS3 avec un lecteur HS qui veulent tenter une résurrection...

Le BM 2.0 sera intéressant quand il aura au moins une compatibilité équivalente au BM 1.0 et que cet affreux bug sera corrigé...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem que toi PereVerti, j'ai réinstaller le BM 1.0, hier en voulant sortir d'un jeu un peut trop rapidement, après lancement sous BM2, mon lecteur c'est mis a faire un coup de scratch dans le vide.

( je ne sait pas si c'est le chariot ou la lentille, ), en tous cas j'ai cru que le lecteur aller décoller wow

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que toi PereVerti, j'ai réinstaller le BM 1.0, hier en voulant sortir d'un jeu un peut trop rapidement, après lancement sous BM2, mon lecteur c'est mis a faire un coup de scratch dans le vide.

( je ne sait pas si c'est le chariot ou la lentille, ), en tous cas j'ai cru que le lecteur aller décoller wow

peut être unn truc fait pour tenter de débloquer le lecteur hs ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens de faire la mise a jour de ma ps3key,j'installe bm2(j'ai effacé BM1)quand je le lance il reste sur écran noir et obligé d'éteindre la console ,de quoi ca peut venir? merci

ps:je viens de remettre BM1 et bien il se lance plus aussi :encolere12:

Modifié par upoalberto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, le BM 2.0 en l'état actuel (bug à la désinstallation avec perte des données si le déplacement de ces dernières n'a pas été fait, mauvaise compatibilité) devrait être réservé à ceux qui ont une PS3 avec un lecteur HS qui veulent tenter une résurrection...

Et encore, c'est hors charte ... Puisque d'après la langue de bois, les jeux ne se lancent que par le BD qui les à ripés ...

:touss touss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter de faire du parallèle avec le warez où les releases ont commencés à fleurir, tous le monde racontait ici que que tu ne pouvais utiliser ton backup qu'avec le BD qui à fait le RIP. Donc si je suis ce que j'ai lu, un RIP d'une console A vers B ne fonctionnerait pas.,ce qui était faux, c'étais juste pour relever ce point :)

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Nexus one ça se passe par ici ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=786631 et le tout inclus dans le systéme de recovery :)

Salut,

Quelqu'un a des nouvelles d' une mise à jour du psfreedom pour HTC desire ?

j' aimerai bien moi aussi tester cette version du BM ! :P

Bien si tu vas sur la page dédié sur le forumb tu verras qu'un v4 est déjà sortie supportant le chargement des payloads dont celui d'Hermes pour BM2.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243522

Salut,

Bon voilà ça marche pour moi !

Donc j' ai pris la dernière version (V4), j' ai mis le playload hermes sur la microsd de mon tel.

J' ai changé le BM 2 modifié et j' ai pris celui posté sur le premier message du topic.

En fait j' avais pas compris qu' il fallait lancer d' abord le BM, sélectionner notre jeux et ensuite une fois revenu sur le dash lancer le dossier app home/PS3_GAME.

Voilà ma ps3 fonctionne à nouveau jsuis content B)

Merci !

++

Modifié par savebass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Nexus one ça se passe par ici ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=786631 et le tout inclus dans le systéme de recovery :)

Salut,

Quelqu'un a des nouvelles d' une mise à jour du psfreedom pour HTC desire ?

j' aimerai bien moi aussi tester cette version du BM ! :P

Bien si tu vas sur la page dédié sur le forumb tu verras qu'un v4 est déjà sortie supportant le chargement des payloads dont celui d'Hermes pour BM2.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243522

Salut,

Bon voilà ça marche pour moi !

Donc j' ai pris la dernière version (V4), j' ai mis le playload hermes sur la microsd de mon tel.

J' ai changé le BM 2 modifié et j' ai pris celui posté sur le premier message du topic.

En fait j' avais pas compris qu' il fallait lancer d' abord le BM, sélectionner notre jeux et ensuite une fois revenu sur le dash lancer le dossier app home/PS3_GAME.

Voilà ma ps3 fonctionne à nouveau jsuis content B)

Merci !

++

Justement chez moi ca ne fonctionne pas, même avec la r 0.4 et le payload de hermes chargé.

Quand je sélectionne un jeu avec BM2 je vais ensuite dans Apps/ps3_game et j'ai l'erreur 87....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens de faire la mise a jour de ma ps3key,j'installe bm2(j'ai effacé BM1)quand je le lance il reste sur écran noir et obligé d'éteindre la console ,de quoi ca peut venir? merci

ps:je viens de remettre BM1 et bien il se lance plus aussi :encolere12:

J'ai eu le même probleme avant qu'un update soit sorti, ca m'est déja arrivé, c'est la ps3key qui se corromps... reflashes la et tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis revenu au BM1 pas mal de souci avec le BM2.

transfert de Tekken 6 en interne lancement via BM2 impossible.

reinstallation BM1 et lancement du jeu , chargement des trophés(avant ca pété une erreur) et c'est partiiii

pour les backups j'ai supprimé un jeu sur mon externe et tous mes jeux effacés :/ pas cool

Modifié par revio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut mettre à jour sans perdre les jeux déjà installés via la version 1.0 ou alors il faut tout refaire ???

je vais encore mettre une salve ¨*hors charte¨* > maybe said 20 times, see http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243711&st=0#

tu peux backuper via Commegenie File manager

PS: c'est moi ou depuis que BM2.0 est sorti, on voit plus trop le Miles P.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces