Backup Manager 2 - Mod No Blu Ray


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lu,
Si ces ca je prefere attendre une version plus compatible peut on installer backup manager 2 tout en laissent le 1 installer ???

Histoire d'avoir les 2 installer au cas ou.

Et pour ceux qui passe pas sans le blu ray si vous en mettez un passse t-il apres ???

Edit: J'ai vue sur un autre forum on peut installer les 2 mais que si on efface backup manager 1 les backup seront effacer aussi.

Je viens de tester et c'est en supprimant le backup manager 2 que les backups installés sur le disque dur interne sont effacés... Pas glop, je suis en train de me repalucher le rip d'Uncharted 2 et Heavy Rain...

++

Bonjour,

C'était pas faute de vous avoir prévenus pourtant...mais le topic en question a été supprimé pour cause de non bonjour/au revoir

Au revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

C'était pas faute de vous avoir prévenus pourtant...mais le topic en question a été supprimé pour cause de non bonjour/au revoir

Au revoir...

En fait pour pallier à ce problème il faut utiliser le ComGenie filemanager pour copier les dumps (si il permet les déplacements) ailleurs que dans le dossier XXXX12345 (enfin le nom du bckmgr) et ensuite les recopier dans le dossier qui va bien, une fois le nouveau backupmgr installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux être plus clair ?!

BEn c'est pas compliqué, avec soit le logiciel filemanager avant de supprimer BM, tu déplaces tes backups dans un autre dossier. Tu supprime BM et voila. Tu garderas tes backups ds la ps3. Il suffiras simplement de remettre tes backups dans le bon dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise qu'il faut faire cela avant de supprimer l'ancien, car sinon tout est supprimé (mettre les dumps dans un dossier temporaire en attendant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 J'ai pas compris pourquoi ils l'ont appellé backup manager 2 déjà. Le backup manager appartient a la team psjailbreak et ca semble assez buggé et incomplet avec l'histoire des dumps dans des répertoires differents de ceux des dumps. C'est pas pour critiquer mais je comprend pas pourquoi ils l'ont appellée backup manager 2 et non pas un titre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas, qu'il faut avoir PSGroove patché Hermes pour pouvoir booter du back-up sans BD.

je suis revenue en arrière, " ré-instal du backup manager standard" ,car a part Dead Space rien ne passe...

Par contre je suis rester avec le PSGroove Hermes ( tout re-fonctionne avec le BD ), donc je pense que j'ai pas besoin de repasser sur l'ancien PSgroove ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j' ai un problème, je n' arrive pas à loader mes backups avec ce BM, je pense que sa viens de la façon dont sont placés les fichier sur mon DD externe, j' ai vu qu'on doit les placer comme ça :

PS3_GAME

|------- USRDIR ---->EBOOT.BIN

|------- ICON0.PNG

|------- PARAM.SFO

J'ai bien compris qu'il fallait faire un dossier PS3_GAME à la racine mais ensuite je coince !

Si quelqu'un peut m' expliquer ça serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j' ai un problème, je n' arrive pas à loader mes backups avec ce BM, je pense que sa viens de la façon dont sont placés les fichier sur mon DD externe, j' ai vu qu'on doit les placer comme ça :

PS3_GAME

|------- USRDIR ---->EBOOT.BIN

|------- ICON0.PNG

|------- PARAM.SFO

J'ai bien compris qu'il fallait faire un dossier PS3_GAME à la racine mais ensuite je coince !

Si quelqu'un peut m' expliquer ça serait sympa ;)

Pas besoin tu laisse tel quel, tu lance ton jeu via le manager comme d'hab, mais au lieu d'aller sur le BD tu va dans app home/PS3_GAME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes merci Stan.lee, en fait il faut que je précise plusieurs choses :

- j' ai flingué ma lentille en faisant mon 3ème backup je teste donc ce BM avec l'espoir de les refaire fonctionner

- j' utilise une version du Psfreedom 1.1 pour HTC desire développée par Klutsh avec un mode "Blu-ray emulation with peek/poke"

- Le BM 2 modifié par Azergaz

Les jeux apparaissent dans le BM, Daemon soul par exemple se lance mais me donne une erreur lors de la création de la sauvegarde et bloque.

L' autre, rachet et clank se lance aussi mais la console bloque sur un écran noir...

Du coup, je pensais que ça venait de l' arborescence de mes fichiers sur le DD externe vu que apparemment ya une modif sur celle-ci depuis l' apparition de ce BM V2...

Donc en fait, j' aimerai avoir la confirmation que l'on peut lancer les jeux avec le psfreedom 1.1 et le BM 2...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Nexus one ça se passe par ici ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=786631 et le tout inclus dans le systéme de recovery :)

Salut,

Quelqu'un a des nouvelles d' une mise à jour du psfreedom pour HTC desire ?

j' aimerai bien moi aussi tester cette version du BM ! :P

Bien si tu vas sur la page dédié sur le forumb tu verras qu'un v4 est déjà sortie supportant le chargement des payloads dont celui d'Hermes pour BM2.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243522

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu peux passer du BM 1.0 au BM 2.0 sans perte des données. C'est lors de l'opération inverse que tu te les feras sucrer. Il faut que tu les déplaces (renommer le dossier LAUN12345 si c'est possible ??? Jamais tenté...) avant de remettre le BM 1.0...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces