Microsoft Demande Du Renfort Pour Le Test De L’interface.


Newserator
 Share

Messages recommandés

c595369e-e45e-4ac3-bf4a-3f899ac8b8f1.jpg

Microsoft déploie cette année d’important changement sur son service XBOX LIVE, pour se faire Microsoft a besoin de vous.

Si vous souhaitez bénéficier rapidement de cette nouvelle interface, il vous est maintenant possible de vous enregistrer sur le site "connect" de Microsoft, répondez au questionnaire et proposez votre participation pour le test.

Microsoft recherche plusieurs milliers de personnes, vous avez donc toutes les chances d’être sélectionné.

Cependant ne vous attendez pas à recevoir Kinect ainsi que ses jeux à votre domicile comme cela a été le cas avec les premiers testeurs.

Cette mise à jour comprendra le nouveau codec audio, pour la communication en live (Chat), mais ce nouveau codec est incompatible avec l’ancienne version, ce qui veut dire, que vous ne serez pas en mesure de discuter avec les amis possédant l’ancienne interface.

Le canal vocal des jeux n’est pas touché par cette restriction.

Les nouvelles options du Xbox Live sont: ESPN, Zune, recherche Netflix...

Inscription à Connect pour la participation. Lien Alternatif

Source: MajorNelson

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3013

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour infos j'ai proposé ma participation pendant que je rédigeais l'article et j'ai été accepté instantanément.

Ils doivent vraiment être dans la merde pour me prendre :D

Welcome to the Xbox LIVE Update Preview!

Thank you for your interest in participating. We are pleased to inform you that you have been accepted into the program. The program will officially start within the next two weeks. Until then, please be patient and check back on this site often for the latest updates.

Thank you,

Xbox LIVE Beta Administrators

ué c'est ça :P je ferai pas la MAJ c'est juste pour voir si c'était ok, puis si ils avaient besoin de moi, ils n'avaient qu'a me sélectionner lors de la première sélection.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un testeur ça se paye, le consommateur, il fait ça, gratuitement

les rapports de bug, c'est le job, des testeurs

c'est là, que je vois l'économie, le pire, dans tout ça, c'est que le consommateur qui participe a cela, il se croie privilégier, alors qu'il est exploité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste quand meme une bonne initiative, et l'utilisateur a le choix. Sur PS3 c'est tout le monde qui est beta testeur suffit de voir les problemes sur les dernieres updates.

Vaut mieux proposer au client une beta test que de pas en faire du tout et d'attendre une update estampillé +0.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas à m'incrire

ça me dit:

Il est impossible de s'auto-inscrire à ce programme.

Si cette erreur persiste, cliquez sur le lien Écrivez-nous au bas de la page pour signaler le problème en incluant cet ID d'erreur dans votre message électronique : 75512b9b-bf59-4d05-baec-6996e32e49c5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un testeur ça se paye, le consommateur, il fait ça, gratuitement

les rapports de bug, c'est le job, des testeurs

c'est là, que je vois l'économie, le pire, dans tout ça, c'est que le consommateur qui participe a cela, il se croie privilégier, alors qu'il est exploité

Quand tu veux déployer une mise a jour qui concerne plusieurs milliers de joueurs , tu auras beau tester en studio autant que tu veux , si tu as besoin de charge tu dois forcement en venir a ça .

Car tester avec 5 , 10 ou même 100 testeurs , ça ne sera jamais pareil que tester avec 10000 ou 100000 personnes , et ça c'est possible qu'avec l'aide des "consommateurs" , de plus ce n'est pas un soucis d’économie , puisque Microsoft avait , pour la précédente phase ( ok moins grande ) , envoyé des Kinect et des jeux aux personnes volontaire pour tester . Beaucoup d'entreprise de service en ligne font le beta test a échelle "réelle" en demandant de l'aide au joueurs ( bah oui t'as déjà vu un beta test d'un mmo sans "consommateurs" externe ? par exemple ) C'est un processus normal quand tu déploies ton service en ligne a destination de milliers voir million de joueur , tu te faut du test a échelle réelle .

Et n'oublions pas non plus que Microsoft ne force personne , le joueur est volontaire , il y va de son plein gres dans l'esprit d'aider et de voir un service qu'il apprécie s’améliorer .

Bref pour moi c'est une phase de beta test normal =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la page du Major nelson il dit qu'il ont plus besoin de gens !

j'ai fait sous internet explorer et sa me dit que la page est introuvable

je remplis le formulaire je valide et il me dit page introuvable

Edit: 20-100 n'est que le nom de Famille :) donc utilise l'autre si tu le veux ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c595369e-e45e-4ac3-bf4a-3f899ac8b8f1.jpg

Welcome to the Xbox LIVE Update Preview!

Thank you for your interest in participating. We are pleased to inform you that you have been accepted into the program. The program will officially start within the next two weeks. Until then, please be patient and check back on this site often for the latest updates.

Thank you,

Xbox LIVE Beta Administrators

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share