Choix Guitares Et Batterie


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Au vu de la sortie imminente de Guitar Hero 6.

Je cherche à m'acheter un kit complet 2 Guitares Une batterie, un micro, Qui soit bien sûr compatible Guitar hero et Rock Band.

Au vu des retour sur des problèmes de pédales pour certaines batteries, de la mauvaise qualité de la guitare pour d'autres, j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillerez même si ce sont des guitares ou des batteries de constructeurs tiers.

Si des gens ont testé egalement les instruments de guitar hero 6....

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux vraiment profiter de la pédale tu peux prendre un trigger Roland, un adaptateur Roadie Kick Box et une vraie pédale

bon y en a pour 150-200€ mais ça vaut le coup

perso j'ai essayé plusieurs pédales RB sans rien trouver de vraiment bien, même le kit Ion Drum Rocker c'est pourri, c'était complétement inconfortable pour jouer

mais je joue plus à Rock Band depuis que je joue sur une vraie Roland TD-9 KX, vivement le module midi pour RB3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est l'inverse en fait : on peut brancher la nouvelle guitare RB sur un ampli pour jouer avec les cordes

et on peut brancher des appareils MIDI (clavier, batterie), mais pas de vraie guitare vu qu'il n'y a pas de système de détection des sons des micros

il me semble qu'on peut rajouter un module MIDI sur une vrai guitare par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share