Ps3yes


Dashx
 Share

Messages recommandés

salut!

bon j'ai testé ca marche nickel j'ai flashé via flip avec la mise à jour de leur site: ps3yes_Hermes_v4_1017.hex

facile à flasher via flip juste à charger l'hex et faire run...

j'ai testé avec le gaia manager 1.01 c'est nickel:

j'ai repris le dossier launch12345 pas de bug les jeux marchent nickel.

F1 2010 (installe interne) marche nickel sans disc pas de problème de manette ni de sauvegarde automatique.

j'ai testé 4-5 jeux sans disc marche impeccable

les updates des jeux marchent directement bref que du bonheur...

voila @+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

bon je viens de recevoir ma ps3yes (from lightake) si ca peut rassurer ceux qui ont commandé aussi las-bas (commandé le 8/10 recu le 21/10).

je l'ai recu dans sa boite de protection avec son code d'autenticité sous forme de gratage (comme les jeux FDJ style morpion woot ) j'ai vérifié le code sur leur site c'est ok il est conforme pas de soucis!

je test la bête et je vous tiens au jus @+ les amis

Arf, je l'ai aussi commandé le 08/10, j'ai reçu le mail d'expédition le 12, et le site postal de Hong-Kong a signalé que l'objet a été déposé le 13... Et je ne trouve rien du coté des suivis collismo ou chronopost avec le No de suivit international.

Tu as pu suivre ta livraison en France toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, j'ai reçu mon dongle hier !

Commande prise en compte le 12, reçue le 26, soit 14 jours plus tard. :)

Pour le moment, j'essaie de flasher, mais sous Linux je n'arrive à rien avec le logiciel flip, j'ai bien le matos de detecté pourtant... Mais le programme lui, ne le détecte pas... Vais devoir flashouiller sous windows... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est de l'AT90USB162 standard, enfin, à demi.

Les Hex made in PS3 Yes permettent de profiter des leds, et de la possibilité de reflasher sans utiliser de bouton Hard.

Par contre, quand on utilise les hex made in PL3 ou Hermes non modifié par la team PS3 Yes, pas d'affichage de la led, et pour reflasher il faut déclipser la coque protectrice du dongle pour avoir accès au bouton Hard à maintenir en pluggant ce dernier sur le port usb du PC. (personnellement j'ai utilisé un couteau fin pour séparer la coque, ça s'en va tout seul et c'est prévu pour être reclipsé.)

Bref, un bon dongle avec de bonnes finitions, pour pas cher, qui laisse le choix entre les fichiers de la team, ou les fichiers standard en Hex :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , j'ai moins de chance que vous commandez le 13.10 , et il partie que le 23 apparement problème de container pas assez remplie pour ça qu'il et partie plus tard

edit: reçu mon dongle ps3yes aujourd'hui

Modifié par taz66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

excuse-moi mais j'ai vu que tu utilisais le dongle ps3yes et pour ma part j'ai un bug.

je suis le tuto avec le logiciel atep

puis au niveau du fichier ps3.hex il me me dit error !!!!

pourquoi?

mon dongle ne s'allume plus .(lumière rouge et bleu)

pourrais -tu m'aider , je ne sais pas comment faire ?

merci a tous

pour tout !!!

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share