Ps3yes


Dashx
 Share

Messages recommandés

salut,

3.jpg

voila un nouveau dongle

le PS3YES

même caractéristique que les autres avec son site pour les maj

FLIP PS3YES! Upgrade Tool.

NOTE: You can upgrade PS3YES! with PSGroove's firmware but it will not auto enter upgrade mode any

more!ps3yes_v1_0913.hex PS3YES! Firmware Version 1.0913 (Ziped) 9KB Download!

ps3yes_lv2_test0919.hex PS3YES! Firmware Version 1.0919 , LV2 (Ziped) 9KB Download!

http://www.ps3yes.com/English/

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je viens de commander une Ps3yes au Prix de 29$ par Paypal.

Plug en USB : Avec le logiciel flip. driver dans C:\Program Files\Atmel\Flip 3.4.2\usb

http://www.ps3yes.com/English/Download.aspx Très réactif sur les Mise à jour des .Hex (Quasi le meme jour où la news est sorti)

Le dongle peut etre flashé aussi avec d'autres .Hex a base de at90usb162 tel que : blackcat_usb_at90usb162_16Mhz.hex ou psgroove_teensy_at90usb162_16Mhz (dernier payload de hermes v3) : Ca passe nikel sur le ps3yes avec Flip

On es obligé d'appuyer sur le bouton reset en insérant le dongle en USB dans le PC pour flasher d'autre car "l'auto upgrade mode se désactive".

Je vous envoie une photo du dongle . Finition très réussi .. je suis conquis ;)

post-108188-1286482849_thumb.jpg

Modifié par James007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

merci pour cette review..

tu la acheté où ?

combien de FDP ?

prix dégressif si plusieurs achat ?

edit: D'après leur site officiel (hideux !!) il y a 1 seul revendeur : http://www.lightake.com/detail.do/sku.USB_..._and_Slim-32477

Qty: 1 2 - 4 5 - 9

Rate: $ 29.98 $ 28.47 $ 27.57

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

merci pour cette review..

tu la acheté où ?

combien de FDP ?

prix dégressif si plusieurs achat ?

edit: D'après leur site officiel (hideux !!) il y a 1 seul revendeur : http://www.lightake.com/detail.do/sku.USB_..._and_Slim-32477

Qty: 1 2 - 4 5 - 9

Rate: $ 29.98 $ 28.47 $ 27.57

Tammy

MSN:tammy.tan@live.cn

Contacter cette personne sur Msn : Tammy. Une chinoise direct de l'usine , je déconne pas ! lol Très sympa .. et répond direct sur Msn .. parler en Anglais bien entendu

j'en ai commander qu'un . j'étais tellement blasé d'attendre depuis plus d'un mois et de ne pas recevoir le blackcat usb que j'ai commandé le ps3yes par DHL en 48h ..effectivement rapide, un peu chere mais aucun Regret, du tout bon : 29$ le dongle + 28 $ DHL : 57 $ par paypal

Franchement je vous le conseil ..tout les .hex a base de at90usb162 passe avec flip .. d'une simplicité à flasher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.ps3yes.com/English/Download.aspx

Hex disponible depuis aujourd'hui : Waninkoko pkgdemo beta1010 !

C'est le payload V3 de Hermes patché par Waninkoko..

Ps3yes très réactif sur les Mise à jour ..

Je viens de tester avec Flip chip at90usb162 à l'instant.

Maintenant on peut directement installer les Demo par ce lien : http://www.ps3news.com/subdomain.php?pagename=psn sans passer par Psn demo installer.

Vive la ps3yes Génial ;)

Modifié par James007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , jai commandé un ps3eyes 20€56 fdp compris, il et partie aujourd'hui de chine plus qu'a attendre

salut!

moi aussi j'attend de la recevoir pour voir ce qu'elle vaut!

par contre je l'ai payé 20.65€ sur le même site que toi il me semble, t'aurai pas inversé 65 en 56...sinon je me suis fait arnaqué de 9 centimes...dur newlaugh

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , jai commandé un ps3eyes 20€56 fdp compris, il et partie aujourd'hui de chine plus qu'a attendre

salut!

moi aussi j'attend de la recevoir pour voir ce qu'elle vaut!

par contre je l'ai payé 20.65€ sur le même site que toi il me semble, t'aurai pas inversé 65 en 56...sinon je me suis fait arnaqué de 9 centimes...dur newlaugh

@ bientot

hihi tu tes bien fait avoir de 9 centimes j'ai encore verifié mon paiment paypal D'un montant de €20,56 EUR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , jai commandé un ps3eyes 20€56 fdp compris, il et partie aujourd'hui de chine plus qu'a attendre

salut!

moi aussi j'attend de la recevoir pour voir ce qu'elle vaut!

par contre je l'ai payé 20.65€ sur le même site que toi il me semble, t'aurai pas inversé 65 en 56...sinon je me suis fait arnaqué de 9 centimes...dur newlaugh

@ bientot

hihi tu tes bien fait avoir de 9 centimes j'ai encore verifié mon paiment paypal D'un montant de €20,56 EUR ;)

salut!

peut être que l'euro était coté plus fort quand tu l'as acheté je ne vois que ca :P

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour les possesseur d'une Ps3yes :

Le dernier hex "ps3yes_Hermes_New_UpdateFix_1015.hex" du 15-10-2010 sur leur site FREEZE la PS3 lors du lancement de certains jeux.

Exemple : le jeu Bioshock 2 Freeze la ps3 après l'update du jeu (1.03)

Pour palier le problème et pour que toutes les Updates de jeux fonctionnent :

Flasher la ps3yes avec le .hex : MINIMUS_AVR_USB-mcu_at90usb162.hex

TOUTES LES UPDATES de Jeu FONCTIONNE à 100 %. J'ai remonté l'info sur le site ps3yes pour qu'il change leur .hex foireux ;)

Par La suite : Lorsqu'un un prochain hex sortira vous serez obligé de passer par un 'HARD UPGRADE' pour reflasher le dongle ps3yes.

Ce qui signifie d'ouvrir le dongle et d'appuyer sur le bouton 'reset' tout en inserant le dongle en usb sur le PC. c tout . simple comme bonjour ..

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour les possesseur d'une Ps3yes :

Le dernier hex "ps3yes_Hermes_New_UpdateFix_1015.hex" du 15-10-2010 sur leur site FREEZE la PS3 lors du lancement de certains jeux.

Exemple : le jeu Bioshock 2 Freeze la ps3 après l'update du jeu (1.03)

Pour palier le problème et pour que toutes les Updates de jeux fonctionnent :

Flasher la ps3yes avec le .hex : MINIMUS_AVR_USB-mcu_at90usb162.hex

TOUTES LES UPDATES de Jeu FONCTIONNE à 100 %. J'ai remonté l'info sur le site ps3yes pour qu'il change leur .hex foireux ;)

Par La suite : Lorsqu'un un prochain hex sortira vous serez obligé de passer par un 'HARD UPGRADE' pour reflasher le dongle ps3yes.

Ce qui signifie d'ouvrir le dongle et d'appuyer sur le bouton 'reset' tout en inserant le dongle en usb sur le PC. c tout . simple comme bonjour ..

:)

salut James!

merci bien pour l'info je test dés que je l'ai recu...si elle arrive un jour :marteau:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La version 4 de Hermes est disponible dans la section download de la ps3yes :rolleyes:

En cours de test ..

Testé avec Open manager V1.17 : Backup et update de jeux fonctionnent sans soucis :ok:

A l'exception toujours de Mes 2 originaux Modern warfare 2 et Prince of persia the forgotten sands qui restent pour le moment incompatibles avec ecran noir et freeze système ps3. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens de recevoir ma ps3yes mais je n'arrive pas a installer psgroove quand je veux charger un fichier hex sur flip ca me dit "cannot open files".... j'ai pourtant pris les hex sur ps3yes.com... j'ai esayé avec plusieur mais aucun ne marche..qulqu'un pourrait il m'aider svp? merci

edit:

c'est bon j'ai reussi si quelqu'un a le meme probleme suffit de copier le fichier hex a la racine du dd du pc

Modifié par hice33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut hice33, ta PS3Yes, tu l'avais aussi commandé chez lightake? Elle fonctionne bien, c'est pas un PIC? T'as eu le code pour vérifier que c'est une vraie?

non moi je l'ai commandé sur ndscardsale, pas de souci tout marche nickel c'est une atmel, et j'ai eu le code, verifié,tout est ok... un vrai bonheur quoi!!! lol en plus il y avait les fdp gratuit a ce moment le donc je l'ai eu pour 22e je crois... juste la livraison un peu longue , a peu pres 2 semaine mais c'est nickel maintenant ca marche bien.

j'ai meme eu une petite lampe en forme de cochon gratuit avec en surprise!!! mdr

Modifié par hice33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

bon je viens de recevoir ma ps3yes (from lightake) si ca peut rassurer ceux qui ont commandé aussi las-bas (commandé le 8/10 recu le 21/10).

je l'ai recu dans sa boite de protection avec son code d'autenticité sous forme de gratage (comme les jeux FDJ style morpion woot ) j'ai vérifié le code sur leur site c'est ok il est conforme pas de soucis!

je test la bête et je vous tiens au jus @+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share