PSFreedom HTC Hero Recovery Mod


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nieylana propose une nouvelle version de PSFreedom/PSGroove a destination des possesseurs de HTC Hero.

Cette version modifiée permet le lancement de l'exploit indépendamment de la ROM installée grâce à l'utilisation d'une image recovery ClockworkMod modifiée. Cette version contient également un menu permettant de lancer PSGroove 1.1 (Peek & Poke Syscalls).

Un nouveau menu nommé "PSFreedom settings" s'affichera dans le menu principal. Ce menu chargera ensuite un sous-menu où vous pourrez choisir différents payloads.

* Homebrew only: il s'agit du payload standard ne permettant pas le lancement de backup.

* Blu-Ray emulation: il s'agit du payload standard permettant cette fois-ci le lancement de backups.

* Homebrew only with peek/poke: identique à "Homebrew only", avec toutefois l'ajout des appels système peek and poke. Cette fonction est basé sur le payload PSGroove 1.1.

* Blu-Ray emulation with peek/poke: identique à "Blu-Ray emulation", avec toutefois l'ajout des appels système peek and poke. Cette fonction est basé sur le payload PSGroove 1.1.

Installation:

- Placez l'image recovery sur votre SDCard

- Ouvrez un shell sur téléphone via ADB

Tapez la commande suivante :

flash_image recovery /sdcard/nomdelimage.img

Utilisation:

- A chaque fois que vous souhaiterez utiliser l'exploit sur votre PS3 (firmware 3.41 uniquement), il vous suffit de rebooter votre téléphone en mode Recovery.

- Suivez ensuite la procédure habituelle.

download.gif PSFreedom HTC Hero Recovery Mod

homesite.gif  Site officiel : http://psfreedom.com/wiki/HTC_Hero

Source : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1943

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'viens de testé avec le lien donné dans l'article et j'ai planté le recovery de mon hero .. maintenant j'arrive plus a remettre celui que j'avais juste avant -__-'

quand je veux me mettre en mode recovery l'écran fige sur "HERO" ..

Salut,

j'ai eu exactement le même problème que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour résoudre le problème, j'ai installé "Better terminal emulator" dispo sur le market, puis via les lignes de commande j'ai installer le bon recovery (vu que via ADB sur le PC c'est impossible)

le bon recovery modifié :

recovery-RA-hero-v1.7.0.1-psfreedom-1.0-bdvd-peek-poke

merci de modifié le post les modo :)

Modifié par Donuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour résoudre le problème, j'ai installé "Better terminal emulator" dispo sur le market, puis via les lignes de commande j'ai installer le bon recovery (vu que via ADB sur le PC c'est impossible)

le bon recovery modifié :

recovery-RA-hero-v1.7.0.1-psfreedom-1.0-bdvd-peek-poke

merci de modifié le post les modo :)

Nickel ça marche. Merci donuts!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@GOSSBO :

-telecharge le recovery et met le sur ta carte SD.

-télécharge android terminal emulator

-lance l'application et tape su puis valide

-autorise l'application

-tape flash_image recovery /sdcard/nomdelimage.img

-si tu as un # c'est bon :) reboot et test en maintenant home et power

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@GOSSBO :

-telecharge le recovery et met le sur ta carte SD.

-télécharge android terminal emulator

-lance l'application et tape su puis valide

-autorise l'application

-tape flash_image recovery /sdcard/image.img

-si tu as un # c'est bon :) reboot et test en maintenant home et power

Salut,

Excuse moi de t'embête mais ça passe pas.

J'ai tapé tape flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.7.0.1-psfreedom-1.0-bdvd-peek-poke.img.img

y'a le #je sort du terminal et j'éteinds mon téléphone après je redémarre avec home et power, j'arrive dans le recovery mais j'ai pas le nouveaux menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@GOSSBO :

-telecharge le recovery et met le sur ta carte SD.

-télécharge android terminal emulator

-lance l'application et tape su puis valide

-autorise l'application

-tape flash_image recovery /sdcard/image.img

-si tu as un # c'est bon :) reboot et test en maintenant home et power

Salut,

Excuse moi de t'embête mais ça passe pas.

J'ai tapé tape flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.7.0.1-psfreedom-1.0-bdvd-peek-poke.img.img

y'a le #je sort du terminal et j'éteinds mon téléphone après je redémarre avec home et power, j'arrive dans le recovery mais j'ai pas le nouveaux menu.

Même problème pour moi, j'arrive bien dans le menu recovery fait par PSFreedom mais j'ai pas le menu en plus, j'ai même un menu en moins, je n'ai plus le menu pour activer l'USB. Qqn a une idée ? Je tourne sur une custom rom 2.2 ca peut changer qqch ? J'ai essayé de la flasher par différent moyen mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous , je c'est que sa ce fait pas mais j'ai besoin d'aide avec ce telephone.

comment sa ce passe pour reussir a faire tout sa sur mon telephone il et tout neuf merci

si un des membre peut me donné un coup de pousse merci

Modifié par joleouf45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effte pas de menu en + :-) Ca marche tout seul ! Magnifique !

help comment fait tu

Depuis un tel tout neuf je suis pas sur, le but est d'installer un "Custom recovery image" regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.p...amp;postcount=1 par contre il ne faut pas prendre le fichier de recovery qu'il propose (il n'as pas le PSfreedom) prend celui-ci a la place: http://data.fuskbugg.se/skogsturken/recove...d-peek-poke.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effte pas de menu en + :-) Ca marche tout seul ! Magnifique !

help comment fait tu

Depuis un tel tout neuf je suis pas sur, le but est d'installer un "Custom recovery image" regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.p...amp;postcount=1 par contre il ne faut pas prendre le fichier de recovery qu'il propose (il n'as pas le PSfreedom) prend celui-ci a la place: http://data.fuskbugg.se/skogsturken/recove...d-peek-poke.img

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

meme chose pour moi j'ai bien suivi le tuto avec better terminal l'operation de flash se termine bien par un #

a la fin de la procedue j'ai causage: flash-image partition file.img e ensuite le #

je reboote home+botuon eteindre et la rien n'a changé aucune trace psfreedom

et pas de fond avec une ps3

que faire

Modifié par karbelmusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut lux29

Peut tu t'expliquer?

Y'a pas de menu en plus? alors comment je fais

j'eteint et je redemare en recovery, y'a plus de ligne de commende a taper,et le fastboot boot zImage et la commande su>cd \sdcard>insmod psfreedom.ko????

merci d'avance pour ton aide et ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est ca marche je m etais trompe dans la ligne de comande

j'ai bien la ps3 en arrire plan dans mon recovery mode par contre il faut faire quoi maintenant j'ai branche mon tel sur la ps" demarrer en appuyant sur power et eject et rien ne se passe ????

on a le meme soucis GOSSBO !!! comment fait on ensuite???

Modifié par karbelmusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces