Comment Décompiler Eboot.bin


LTR_Mars
 Share

Messages recommandés

Salut,

Si il n'est pas crypté tu peux toujours le charger dans IDA à l'aide de http://xorloser.com/blog/wp-content/upload...or_ida_v5.6.zip

Puis tu reverse l'ASM PPC, bon courage par avance ^^ !

Si il est crypté, tu ne peux rien faire... On ne décompile pas un exécutable mais on le désassemble pour en obtenir le code assembleur...

avec IDA et son plugin decompiler, tu peut decompiler les softs avec crtl-f5, mais le code C qu'il produit est assez illisible..

surtout y'a aucun interet a decompiler un truc pareil, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui c'est bien ce que je disais... Il faut donc reverser l'ASM PPC... Et puis pour générer un code C il n'y a que HexRays qui fait ça il me semble.

Tu a intérêt à le faire si tu veux NOP une fonction ou alors modifier quelques trucs dedans, même si c'est beaucoup de prise de tête pour pas grand chose!

Et puis comme je le disais, si le fichier est crypté tu l'a dans l'os!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui c'est bien ce que je disais... Il faut donc reverser l'ASM PPC... Et puis pour générer un code C il n'y a que HexRays qui fait ça il me semble.

Tu a intérêt à le faire si tu veux NOP une fonction ou alors modifier quelques trucs dedans, même si c'est beaucoup de prise de tête pour pas grand chose!

Et puis comme je le disais, si le fichier est crypté tu l'a dans l'os!

pour nopper une fonction, c'est plus simple de le faire sur une dead list qu'un truc decompilé :)

si le fichier est crypté, tu peut toujours tenter de le loader pour le décrypter, c'est ce que fesait geohot avec son hack :)

Sinan, nan, yh'a pas que HexRays qui fait ça, mais après c'est des sociétées, c'est mieux, mais c'est (très) cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meric de vos réponses .

En faite j'aimerais programme des programme pour ps3 mais bon à priori faut avoir des connaissances.

Donc comme la personne qui à creer l'emulateur snes pour ps3 il a completement programmer tout.

Gracias

j'vois pas en quoi decompiler eboot.bin aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share