PS3 Timestamp Generator v1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Inaudax propose un nouvel utilitaire qui vous permettra d'entrer des dates sur vos trophées débloqués afin de permettre une synchronisation correcte des dates et limiter la possibilité de détecter les modifications apportées.

vous devrez avoir .NET Framework 3.5 installé sur votre PC Windows.

Utilisation :

- Entrez une date et heure cohérentes, par exemple :

2009 20 02 02 49 35

L'application génèrera alors un code hexadécimal.

- Ouvrez votre TROPUSR.DAT avec un éditeur hexadécimal (HxD par exemple) et copiez le code généré au bon endroit, par exemple (sur les XX XX ...) :

   0x21e0: 00 00 00 1C 00 00 00 01 00 01 10 00 00 00 00 00	0x21f0: 00 XX XX XX XX XX XX XX 00 XX XX XX XX XX XX XX

1c correspond à l'ID du trophée.

- Sauvez le tout et écrasez l'ancien TROPUSR.DAT via FTP.

- Lancez le jeu et roulez petits bolides.

Note: chaque trophée a 2 timers, il est donc recommandé d'utiliser 2 dates différentes pour les 2 timers.

download.gif PS3 Timestamp Generator v1

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Merci à zouzzz pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1937

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey .

impossible de synchro sans connection PSN , donc sans MAJ .

Merci Sony

Tu veux pas non plus que Sony te laisse mettre à jour tes trophées sans être connecté au PSN ?

J'espère d'ailleurs que si un jour un CW sort Sony arrivera à détecter les abus, sinon les trophées serviront plus à rien.

S'il y a bien des applications qui servent à rien c'est bien celles là. Tricher sur les trophées ça va servir à quoi ? Si ce n'est qu'à les rendre complétement inutiles si tout le monde s'en rajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un point de vue.

Je me demande si plus de jeux avec des durées de vies acceptables ne seraient pas plus avantageux pour le joueur que des succès / trophées qui n'apportent rien ?

(simple question, perso je m'en moque, je ne joue quasi jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share