[maj] Le Premier Jeu Requérant Le 3.42 Arrive...pas!


Newserator
 Share

Messages recommandés

@Mick tu fais toujours une généralité (mec mauvais en orthographe = pirate), et dans ce sens tu insultes ouvertement Ormito...

Ensuite je ne peux décemment pas apprécier qu'un mec puisse cracher sur un autre parce que différent et c'est ton cas, toi qui craches sur les défenseurs de l'otherOS, même si je conçois que ma comparaison JV = Santé était quelque peu motivée. Mais c'est ce nombrilisme dont tu fais preuve qui est dommage, car chacun pense pour soi...

Pour finir, je t'invite au même titre qu'Ormito à revenir sur le débat principal, le reste peut se faire en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mick tu fais toujours une généralité (mec mauvais en orthographe = pirate), et dans ce sens tu insultes ouvertement Ormito...

Sauf qu'il l'a dit clairement (et avec des fautes) : "sony sont des voleur donc si je peut les voler je le fait."

Ensuite je ne peux décemment pas apprécier qu'un mec puisse cracher sur un autre parce que différent et c'est ton cas, toi qui craches sur les défenseurs de l'otherOS, même si je conçois que ma comparaison JV = Santé était quelque peu motivée. Mais c'est ce nombrilisme dont tu fais preuve qui est dommage, car chacun pense pour soi...

Dis-moi où j'ai craché sur les défenseurs de l'otherOS ? Je maintiens (une fois de plus), que le pourcentage des gens qui l'ont utilisé (ou qui l'utilise encore) et plus que négligeable.

Et je vois pas en quoi c'est du nombrilisme si je me fiche totalement de la suppression de l'otherOS. Faudrait que je sois solidaire ? On croit rêver. C'est que des jeux vidéo les gars, il y a bien plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Pour en revenir au sujet, le jeu ne marche pas chez moi, il me signale qu'il n'y a pas de manette et qu'il faut en connecter une. Dumper avec original pourtant. Dommage pour les prochains jeux.

ps: dossier update viré pourtant , j'ai même essayé de connecter mon stick hori , hélas rien ne se passe :(

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes lourd les gars. -_-

Ce qu'ils essaient de te dire, c'est qu'ils ont préféré retirer complètement cette feature au lieu de corriger la faille.

Si tu pars de ce principe, ils peuvent retirer ce qu'ils veulent sous tel ou tel prétexte, et au final, tu te retrouve avec une console différente de celle que tu as acheté.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Pour en revenir au sujet, le jeu ne marche pas chez moi, il me signale qu'il n'y a pas de manette et qu'il faut en connecter une. Dumper avec original pourtant. Dommage pour les prochains jeux.

ps: dossier update viré pourtant , j'ai même essayé de connecter mon stick hori , hélas rien ne se passe :(

Si tu as l'original alors joue avec l'original et ne le ripe pas :rolleyes: dans ce cas il marches, sinon cela veut dire que tu n'a pas ou plus l'original... ou jamais eu l'original... newlaugh

Chez moi il marches sans soucis avec mon Logitech G25... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as l'original alors joue avec l'original et ne le ripe pas rolleyes.gif dans ce cas il marches, sinon cela veut dire que tu n'a pas ou plus l'original... ou jamais eu l'original... newlaugh.gif

Chez moi il marches sans soucis avec mon Logitech G25... smile.gif

Aucun rapport avec son problème, avoir l'original l'empeche pas de faire un backup de son jeux si?

Faudrait que je sois solidaire ? On croit rêver. C'est que des jeux vidéo les gars, il y a bien plus important...

C'est un forum de jeux vidéos donc l'important ici c'est...? Et Sony nous a privé d'une liberté, la liberté de pouvoir installer une distrib linux sur sa console, que l'on a payé 600€, donc pour ceux qui l'utilisai oui sa reste une chose importante.

et on m'enlèvera pas de l'idée que certains se plaignent de sa suppression juste pour pouvoir justifier le fait de pirater, surtout quand on voit leur orthographe

Avoir une bonne orthographe fait de toi un etre supérieur et irréprochable?

...........

Bref concernant la news, je pense que ce jeux a du etre renforcé niveau sécurité, les prochaines sortis de "gros" jeux devrais avoir leur lot de sécurité contre le backup plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as l'original alors joue avec l'original et ne le ripe pas :rolleyes: dans ce cas il marches, sinon cela veut dire que tu n'a pas ou plus l'original... ou jamais eu l'original... newlaugh

Chez moi il marches sans soucis avec mon Logitech G25... :)

Il y a plein d'atouts selon moi à lire le jeu via hdd (rapidité chargements, seconde console 3.41 à l'étage pour le solo, absence de manipulation du disque etc..).

On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. :sorcerer:

Reste que le jeu est super bien surtout les modes multi joueurs en ligne :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

personne n'a de vrai solution qui marche pour résoudre le probleme de manette non reconnue ??

merci

Apriori pas mal de personnes ont le meme soucis.Je n'ai pas trouver de solution :(

Meme probleme que pour street fighter 4 ... étrange quand meme ce truc de manette ! j ai aussi viré le dossier update rien a faire ! en attendant je joue sur le BR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après il faut pas se leurrer, Sony est une entreprise comme une autre. Quand ta console est piratée il y a un fort risque de voir les rentrées d'argent chuter. Vous seriez à leur place pour auriez fait pareil.

tout faux c'est le contraire qui va se produire les ventes vont décoller je compte m'acheter une 2ème PS3 et beaucoup de gens sont dans le même cas que moi

et c'est pas Sony qui va perdre de l'argent seulement les éditeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais mais les accessoires ça changera rien, PSJ ou pas. C'est "juste" au niveau des jeux, et encore l'impact sera limité tant que le PSJ ne permettra pas de:

- jouer à des jeux nécessitant un firm > 3.41

- profiter du PSN

Beaucoup de gens utilisent le PSN aussi souvent que la console et pour eux, choisir entre le live ou le hack, ben ils sot déja en 3.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

j ai fait le backup de mon F1 2010 sur dd interne j ai vire le dossier update le jeux se lance bien mais arrive au niveau où il faut rentrer le nom le jeux ne reagit plus j ai teste au volant gt driving force

quelqu un a deja eu ce probleme

merci d avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces