[maj] Le Premier Jeu Requérant Le 3.42 Arrive...pas!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui enfin pour moi le mieux c'est qu'ils arrivent a mettre le dongle a jour et qu'il passe aussi avec le firmware 3.42 ou 3.50

comme il avait dit

ou alors oui qu'il sorte un CFW pour le 3.41,mais alors qui sorte un logiciel pour dowgrader son firmware a partir du 3.42 voir 3.50

car moi personnellement j'était obliger de la mettre a jour ma ps3 vu que je joue uniquement en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors finalement il marche ou pas F1 2010

Teste hier soir en 3.41, pas de soucis avec le dossier update dégagé... aucun problème de manette sur PS3 slim Jap white :)

????moi qui croyait le seul ici a avoir une slim blanche :rolleyes: importee ou acheter la bas? desole pour le hs

back to topic, ca marche vraiment en 3.41 f1 car la ca m interesse beaucoup avec mon ps3break de voir ou et comment tu l as installe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors finalement il marche ou pas F1 2010

Teste hier soir en 3.41, pas de soucis avec le dossier update dégagé... aucun problème de manette sur PS3 slim Jap white :)

????moi qui croyait le seul ici a avoir une slim blanche :rolleyes: importee ou acheter la bas? desole pour le hs

back to topic, ca marche vraiment en 3.41 f1 car la ca m interesse beaucoup avec mon ps3break de voir ou et comment tu l as installe :blink:

Salut, oui achetée la bas $330 et la Bleue GT5 arrive très bientôt a la maison aussi woot le jeu marches ripe sur HDD ext avec Teensy 2.0 et PSgroove 1.1... rien de spécial donc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le rapport bien sur qu'on achete les jeux

Hi,

Justement il faudrait que les consommateurs fassent un exemple et boycottent ne serait-ce qu'un seul et même titre qui demande une mise à jour pour faire comprendre à Sony leur attitude inadmissible de prendre les consommateurs en otage, et de brider des fonctionnalités acquises à l'achat de la console et justement de FORCER la mise à jour!

Exemple :

GT5 sort, c'est un titre qui devrait se vendre à +100.000 exemplaires. Que dira la société de développement si il ne s'en vend que 20.000, suite à une mobilisation de non achat cause mise à jour et de faire une pétition signé par les éventuelles acheteurs qui expliquent ce non achat du fait de la mise à jour. Je pense que là on jetterait la responsabilité en pleine face de Sony.

De plus est-ce que la version nécessaire est indiquée sur le jeu. Si non encore plus marrant acheter le jeu et le ramener au magasin en disant que le jeu ne fonctionne pas sans mise à jour et que l'on n'est pas d'accord avec les conditions d'installation de cette mise à jour, là on reste dans nos droits et Sony n'a rien à dire et doit rembourser le jeux si les magasins refusent de le reprendre que pensera Sony si elle doit rembourser ne serait-ce que 10.000 unités et les frais engendrés par l'envoie en recommandé du jeu.

Une petite révolution à faire pour regagner nos droits.

A+

Brider les fonctionnalités de quoi ? L'otherOS ? 98% des gens s'en foutent comme c'est pas permis. Alors pourquoi ils boycotteraient un jeu ?

C'est marrant comme certains se servent de cet otherOS pour justifier tout et n'importe quoi niveau hack de la PS3

C'est beau de vivre dans un conte de fée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, tu as un discours pro $ony, c'est pas bien ca... :prout:

Quand tu achète une console qui a des fonctionnalités qui t'intéressent et qu'après on les vire pour des raisons d'économie ou bidons, ya de quoi être fou de rage non? La reto compatibilité PS2 par exemple pour ceux qui ont vendu leur ancienne console, ca ne le fait pas... l'otherOS intéresse plus de monde que ce que tu peux croire... du moins ceux qui savent a quoi cela sert... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors finalement il marche ou pas F1 2010

Teste hier soir en 3.41, pas de soucis avec le dossier update dégagé... aucun problème de manette sur PS3 slim Jap white :)

C'est quoi cette histoire de dossier update s'il te plaît?

Tu pourrais donner plus de précision please?

J'attends de recevoir mon jeu expédié depuis lundi, j'espère qu'il tournera sur ma Slim en 3.41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui achetée la bas $330 et la Bleue GT5 arrive très bientôt a la maison aussi woot le jeu marches ripe sur HDD ext avec Teensy 2.0 et PSgroove 1.1... rien de spécial donc... :)

wow j etais a Kobe y a 15jours et la slim bleue gt5 n etait tjrs pas en pre-commande :angry:

mais bon je la prefere en blanc ma slim :wub: j espere que f1 tournera avec mon ps3break en dongle :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le rapport bien sur qu'on achete les jeux

Hi,

Justement il faudrait que les consommateurs fassent un exemple et boycottent ne serait-ce qu'un seul et même titre qui demande une mise à jour pour faire comprendre à Sony leur attitude inadmissible de prendre les consommateurs en otage, et de brider des fonctionnalités acquises à l'achat de la console et justement de FORCER la mise à jour!

Exemple :

GT5 sort, c'est un titre qui devrait se vendre à +100.000 exemplaires. Que dira la société de développement si il ne s'en vend que 20.000, suite à une mobilisation de non achat cause mise à jour et de faire une pétition signé par les éventuelles acheteurs qui expliquent ce non achat du fait de la mise à jour. Je pense que là on jetterait la responsabilité en pleine face de Sony.

De plus est-ce que la version nécessaire est indiquée sur le jeu. Si non encore plus marrant acheter le jeu et le ramener au magasin en disant que le jeu ne fonctionne pas sans mise à jour et que l'on n'est pas d'accord avec les conditions d'installation de cette mise à jour, là on reste dans nos droits et Sony n'a rien à dire et doit rembourser le jeux si les magasins refusent de le reprendre que pensera Sony si elle doit rembourser ne serait-ce que 10.000 unités et les frais engendrés par l'envoie en recommandé du jeu.

Une petite révolution à faire pour regagner nos droits.

A+

newlaughnewlaughnewlaughnewlaugh

Mais tu vis sur quelle planète ? newlaugh

Ils vont vendre des millions de GT5 et c'est pas quelques pequenots qui auront boycotté qui vont changer quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison que l'immense majorité des utilisateurs ne sont même pas au courant du hack, ne savent pas ce que c'est qu'otherOS et qu'ils s'en fichent de devoir faire une mise à jour.

Sony refroidi par les fais de renvoi en recommandé de quelques jeux newlaugh énorme ! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que la nécessité d'un certain firmware peut se justifier. Sur Windows, si tu n'as pas un certain DirectX, tu ne pourras pas jouer à certains jeux. Pourquoi ? Parce que chaque version peut amener des modifications / ajouts nécessaires au logiciel... Même si dans le cas de Sony, cet ajout serait plus un prétexte qu'autre chose, ça se justifiera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'attends GT5 pour acheter ma PS3 (prendre le pack jeu + console si possible, quoi que la version signature de GT5 me tente bien..)

Mais j'aimerais aussi pouvoir jailbreaker la console, je pense qu'il y en a pas mal qui sont dans mon cas.. Espérons que cela avance, même si j'ai pas trop de doutes là dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir a F1 2010, perso j'ai viré le dossier UPDATE et j'ai toujours un probleme de manette

Envoie le sur le HDD interne et met un dossier update en 3.41 d'un autre jeu... et cela marches...

Non ? vous allez pas me dire que c'est aussi simple pour contourner les majs des jeux quand même ?  :o

Mais si il est qu'en 3.41 donc a quoi ca sert de faire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir a F1 2010, perso j'ai viré le dossier UPDATE et j'ai toujours un probleme de manette

Envoie le sur le HDD interne et met un dossier update en 3.41 d'un autre jeu... et cela marches...

Non ? vous allez pas me dire que c'est aussi simple pour contourner les majs des jeux quand même ? :o

Mais si il est qu'en 3.41 donc a quoi ca sert de faire ca ?

Le problème de 99% des gens chez qui cela ne marches pas, c'est qu'ils ont du récupérer un backup dans la nature, alors qu'avec l'original ripe sur le HDD interne c'est ok, certains le font marcher sur l'externe, ce que je n'ai pas encore teste..., ce que je dis au dessus, je ne sais pas si c'était nécessaire mais pour certains cela a marche soit disant, moi je l'ai juste vire...

EDIT: petite info ma version de F1 2010 est Jap...

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, tu as un discours pro $ony, c'est pas bien ca... :prout:

Mais bien sûr. T'as une PS3 et t'aimes pas Sony toi ? Paradoxal ma foi.

Quand tu achète une console qui a des fonctionnalités qui t'intéressent et qu'après on les vire pour des raisons d'économie ou bidons, ya de quoi être fou de rage non?

Tu parles de la suppression de l'otherOS ? Si oui, la possibilité de hacker la console par ce biais n'était pas une raison bidon. C'est vrai que Sony est une société qui n'a pas besoin de sous pour vivre, ils se nourrissent de l'amour.

La reto compatibilité PS2 par exemple pour ceux qui ont vendu leur ancienne console, ca ne le fait pas...

Quand la PS3 est sortie en Europe, on savait à l'avance que la compatibilité PS2 serait limitée. Donc vendre sa PS2 tout en le sachant fallait être crétin.

l'otherOS intéresse plus de monde que ce que tu peux croire... du moins ceux qui savent a quoi cela sert... :rolleyes:

C'est pas parce que tout le monde parle de l'otherOS ici (et on m'enlèvera pas de l'idée que certains se plaignent de sa suppression juste pour pouvoir justifier le fait de pirater, surtout quand on voit leur orthographe) que tous les possesseurs de PS3 étaient intéressés. La base des users des forums de hack (toutes consoles confondues) est plus que négligeable par rapport au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir a F1 2010, perso j'ai viré le dossier UPDATE et j'ai toujours un probleme de manette

Envoie le sur le HDD interne et met un dossier update en 3.41 d'un autre jeu... et cela marches...

Non ? vous allez pas me dire que c'est aussi simple pour contourner les majs des jeux quand même ? :o

Mais si il est qu'en 3.41 donc a quoi ca sert de faire ca ?

Le problème de 99% des gens chez qui cela ne marches pas, c'est qu'ils ont du récupérer un backup dans la nature, alors qu'avec l'original ripe sur le HDD interne c'est ok, certains le font marcher sur l'externe, ce que je n'ai pas encore teste..., ce que je dis au dessus, je ne sais pas si c'était nécessaire mais pour certains cela a marche soit disant, moi je l'ai juste vire...

EDIT: petite info ma version de F1 2010 est Jap...

Et ta PS3 est jap aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mickbin tu ma bien fait rire sony a pas besoin d'argent ces pour l'amour mais oui la ps3 sortie a 600€ et ps move a 59€ sans la deuxieme manette qui et necessaire pour certain jeux qui et a 30€ ca fait 90€ et ta meme pas un jeux avec et le peut que tu veut jouer a 2 tu double presque la somme sony sont des voleur donc si je peut les voler je le fait.

Ces mon avie biensur

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et on m'enlèvera pas de l'idée que certains se plaignent de sa suppression juste pour pouvoir justifier le fait de pirater, surtout quand on voit leur orthographe

Bien sûr il y a des liens entre l'orthographe et les personnes piratant leurs consoles... Belle généralité que voilà

La base des users des forums de hack (toutes consoles confondues) est plus que négligeable par rapport au reste.

C'est pour cela que l'on doit s'en cogner. Merci à Miles Prower et consorts qui peuvent crever la bouche ouverte par ta solidarité.

C'est le principe d'une maladie rare : à quoi cela sert de chercher un vaccin/médicament puisque ce n'est que quelques personnes qui sont atteintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr il y a des liens entre l'orthographe et les personnes piratant leurs consoles... Belle généralité que voilà

Lis l'avis d'Ormito juste au dessus du tien. J'ai même pas eu besoin de chercher bien loin.

La base des users des forums de hack (toutes consoles confondues) est plus que négligeable par rapport au reste.
C'est le principe d'une maladie rare : à quoi cela sert de chercher un vaccin/médicament puisque ce n'est que quelques personnes qui sont atteintes.

Tu compares le domaine de la santé au domaine du jeu vidéo ? Balaise.

Et je maintiens mes dires. Le pourcentage des utilisateurs de PS3 qui avaient/ont linux dessus est plus que négligeable par rapport aux users lambda. Alors pour Sony le choix fut rapide. Soit ils laissaient linux en ayant une forte probabilité de voir leur console piratée, soit ils le viraient pour contenir le risque tout en s'aliénant les linuxiens de la PS3.

Après il faut pas se leurrer, Sony est une entreprise comme une autre. Quand ta console est piratée il y a un fort risque de voir les rentrées d'argent chuter. Vous seriez à leur place pour auriez fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaughnewlaughnewlaughnewlaugh

Mais tu vis sur quelle planète ? newlaugh

Ils vont vendre des millions de GT5 et c'est pas quelques pequenots qui auront boycotté qui vont changer quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison que l'immense majorité des utilisateurs ne sont même pas au courant du hack, ne savent pas ce que c'est qu'otherOS et qu'ils s'en fichent de devoir faire une mise à jour.

Sony refroidi par les fais de renvoi en recommandé de quelques jeux newlaugh énorme ! newlaugh

+ = minimum, le maxi je ne le connais pas ( et je reste en europe perso)

Sur une planète de mouton voila le problème, bbbeeeeeeeeh. Notre société est plus que formaté pro consommation et on ne cesse de perdre de petite liberté et ça passe comme ça.

Quand je vois mes élèves ça me fait froid dans le dos. Réponse sérieuse à la question : quelles sont les 4 opérateurs ? (cours de maths je précise) : Bouygues, SFR, Orange j'attends encore le 4ème Free sous peu.

Même les cours il faut les préparer dans le style consommable, cours de 45min pas plus bientôt 30min, et tout tout de suite sans rien, yabon les photocopies et vidéoprojecteur pour essayer d'avoir leur attention.

Pourquoi tu crois que les frais d'envoi sont prévu par Sony si cela se fait à grande échelle et mondialement (pourquoi ne paie-t-il les frais pour les consoles en réparation!!!).

Bien sur étant sur une planète de mouton je ne rêve pas cela n'arrivera pas de si tôt.

Perso je n'achète aucun jeu neuf, et aucun jeu racketteur style Warcraft/Starcraft bien que je me sois éclaté au premier du nom (missions solo plus que superficielles et abo non merci, tout comme le live)

Mais bon si le système d'UBISOFT et EA fonctionne ce ne sera pas grâce à moi, mais au million de moutons (Fin de l'occasion 1 jeu = 1 connexion, pas de net = pas le droit de jouer, tu iras demander à ton fournisseur d'accès de payer tes abonnements XBoxLive, Warcraft lors de travaux (Expérience Miséricable des travaux de + d'une semaine avec des débits digne de RTC pendant les vacances là où tu as du temps pour jouer).

A+

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces