[maj] Le Premier Jeu Requérant Le 3.42 Arrive...pas!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le hack avance mais les solutions contre celui-ci également. L'une d'elle est de forcer l'utilisateur à mettre à jour sa console afin de pouvoir profiter de son jeu...

51VXNZFq3xL._SS500_.gif

C'est donc F1 2010 qui se charge d'appliquer la solution citée au-dessus en demandant le Firmware 3.42 afin de pouvoir être lancé. Espérons qu'une solution sera trouvée avant le 23 Septembre 2010, date à laquelle le titre de Codemasters est prévue.

Source Ps3Addict.fr & psx-scene Merci à mikratek pour le relais de l'infos.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1931

MAJ : L'information concernant la présence du firmware 3.42 avec le jeu F1 2010 a finalement été démentie. Il est vrai que le timing entre la sortie du 3.42 et le temps nécessaire pour presser des milliers voir des millions de copie était pour le moins court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Demande le fw et non pas intègre c'est bien ça ?

COmme beaucoup, j'aurai préféré le second, un dump et on vire.

D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums par des utilisateurs peu soucis des droits.

La suppression du dossier d'update suffirait a résoudre ce problème.

D'ailleurs, sur les 5 jeux que j'ai dumper, la suppression du répertoire PS3_UPDATE m'a fait gagné plus de 1Go sur le hdd de la console (bon, pour le moment, j'ai pas mal de marge)

Sinon, y'a un autre problème.

Pour certaines personnes, le jeu ne fonctionnerai pas.

Celui-ci demandant de connecter une manette à la console alors même que plusieurs manettes sont connectés

Ce problème existant déjà avec la version us de Super Street Fighter IV. Bien avant la sortie du jailbreak ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le rapport bien sur qu'on achete les jeux

Hi,

Justement il faudrait que les consommateurs fassent un exemple et boycottent ne serait-ce qu'un seul et même titre qui demande une mise à jour pour faire comprendre à Sony leur attitude inadmissible de prendre les consommateurs en otage, et de brider des fonctionnalités acquises à l'achat de la console et justement de FORCER la mise à jour!

Exemple :

GT5 sort, c'est un titre qui devrait se vendre à +100.000 exemplaires. Que dira la société de développement si il ne s'en vend que 20.000, suite à une mobilisation de non achat cause mise à jour et de faire une pétition signé par les éventuelles acheteurs qui expliquent ce non achat du fait de la mise à jour. Je pense que là on jetterait la responsabilité en pleine face de Sony.

De plus est-ce que la version nécessaire est indiquée sur le jeu. Si non encore plus marrant acheter le jeu et le ramener au magasin en disant que le jeu ne fonctionne pas sans mise à jour et que l'on n'est pas d'accord avec les conditions d'installation de cette mise à jour, là on reste dans nos droits et Sony n'a rien à dire et doit rembourser le jeux si les magasins refusent de le reprendre que pensera Sony si elle doit rembourser ne serait-ce que 10.000 unités et les frais engendrés par l'envoie en recommandé du jeu.

Une petite révolution à faire pour regagner nos droits.

A+

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous

T'as complètement raison, duduche87 mais tu peux rêver, les gens sont trop stupide et attendent ce jeu depuis 2004 alors même si ils ne peuvent pas sur la ps3 qu'ils possèdent cause de clone de groove firmware etc....

ils en achèteront une autre rien que pour ce jeu qui va en plus booster les ventes consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces