Détails Du Firmware 3.50


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques jours nous vous annoncions l'arrivé du firmware 3.50 dans cet article Firmware qui supporterai le 3D Blu-Ray pour les films.

Nous avons aujourd'hui le détail des caractéristiques de ce firmware.

- Soutien du 3D Blu-ray

- "Music Unlimited propulsé par Qriocity

- Nouvelle icône [Musique]. Bien que ce service n'est pas encore disponible, l'icône sera affiché dans cette section.

- "Control 'pointeur" direct dans le navigateur via PlayStation Move.

- Interface PlayStation Store mis à jour pour les utilisateurs PlayStation +.

- Affichage 3D pour avertir d'un contenu 3D.

- Etalonnage de PlayStation Move, les commandes de Move seront possible dans le menu [Jeu]

- Des Rapports (Plaintes) à propos des utilisateurs peuvent être envoyées à partir de votre PS3 via les options de message d'Amis

- FAQ 14 des erreurs les plus fréquentes et description du problème avec les solutions possibles.

- Facebook Intégration: Les développeurs pourront créer des jeux PS3 qui ont une interaction avec Facebook. Une fois compatible les titres PS3 permettront aux utilisateurs de choisir la PS3 pour accéder à l'information du public sur Facebook - y compris le nom d'utilisateur, profil, photos téléchargées et liste d'amis, et améliorer leur expérience de gameplay.

Source M2G

Firmware 3.50 dispo à partir du 21 Septembre 2010. PS3MAJ3.50EU

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1932

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs, il est déjà dispo le nouveau FW...

PS3 Firmware 3.50 Update (US)

PS3 Firmware 3.50 Update (EU)

Edit :

Il semblerait que sony ait changé la version 3.41 du FW dispo sur le lien de téléchargement par la version 3.42 pour piéger ceux qui téléchargent la maj directement sur les serveurs de sony par l'ancien lien.

Ils sont fourbes chez sony si c'est vrai.

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Facebook, le prix de la console baisse, les gosses peuvent se la payer et paf faut contenter les gosses...

Peut être y aura t il un icone "j'aime le jailbreak" quand le support des autres firmwares que le 3.41 sortira :x

On peut peut être espérer que le bloc du jailbreak qui était pas prévu sur la 3.50 a été oublié en gestion de conf ... (c'est sur que non mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

y a t-il d'autre personnes qui apres la mise a jour ne peuvent plus acceder a aucun comptes psn? c'est tout bloqué!

salut,

je crois que tu vas voir tres peu de personnes qui feront la maj et qui pourrons te répondre!! ;)

mais c'est bien que tu poses ta question sur gueux et pas sur des forum voisins appartenant a sony .. ;)

pour en revenir, au sujet c'est chiant de voir facebook encore là... je crois que ma cafetiere va bientot avoir facebook sur l'ecran et elle va avoir meme des amis:!! ca me fera le café gratos qui c'est ;)

sinon, ler este, cool, bluray 3d j'attend ca!

et le move, bien pour les personnes qui ont le kit...

vive gueux!!

edit: plus vite que mon message lol, tu as eu ta réponse lol

++++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi impossible de me connecter et en plus le plus fou c est que sa me marque que mon mot de passe ou adresse mail est incorrect

je sais pas si pour vous c est pareil mais bon c est vai que c est vraiment chiant moi qui voulait continuer mon petit COD4 en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon donc, la MAJ en 3.50 limiterait donc, bien, la 3D à de la résolution basse, pour le son DTS normal, et même dolby digital

donc, sur ce que j'ai lu sur hcfr, et pcimpact et cie, a l'air de s'avérer exacte, le débit serait insuffisant pour les deux: 3D 1080P et son HD ( ça me semblait évident.. depuis le départ...)

il "paraitrait' que le BR 3D de "l'age de glace 3 en 3D", ne passerait pas non plus...

donc pour résumer !

JEUX limité en 720P en VRAI full HD 3D ( sinon dans des faux modes 3D, le 1080P passe, mais moins bon techniquement que le vrai 720P, comparable au blu ray films)

FILMS pleine bande passante en 1080P 24hertz, mais limité au niveau du son, à du DTS, et dolby digital ( la console passerait le son en HDMI directement en PCM aux normes DTS "normal")

par contre il y a eu pleins de soucis, sur le fait que pleins de personnes, n'ont pas réussis à se reconnecter, en dehors, des zones de maintenance annoncée: ce fameux mot de passe, incorrect

et mail aussi...

mais comme miles, je crois l'a dis, peut être que certaines zones étaient encore en "maintenance".

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Control 'pointeur" direct dans le navigateur via PlayStation Move.

Ah bah c'est cool, il est pas plus stable qu'avant mais maintenant il est compatible groove. On demander qu'il soit revu alors quand faite tout est a refaire sur ce navigateur, interface de m*** gestion des favoris, onglet etc a chi**

Décidement au fur et a mesure des updates c'est fou ce que la console avance.

Mode reve on/ vite un navigateur homebrew !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share