Le Ps3 Move


mellika
 Share

Le move!  

75 membres ont voté

  1. 1. Le ps3 move est enfin dispo, pensez vous vous l'offrir?

    • C'est déjà fait!
      12
    • Oui bientôt
      8
    • Je ne sais pas encore
      16
    • Non
      32
  2. 2. Que pensez-vous de ce ps3 move?

    • C'est vraiment super
      16
    • C'est bien sans plus
      14
    • Bof, un peu déçu
      8
    • C'est nul
      21
    • Autre
      9
  3. 3. Quel est selon vous le point fort du move vis a vis de la concurrence?

    • La précision
      33
    • Le design
      10
    • Le prix
      10
    • Les jeux annoncés
      9
    • Le confort de jeu
      14
    • Autres
      21


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- Non, c'est pas ça qui va me faire acheter une PS3, je prefererais une baisse de prix alignée sur la concurence et un pad correct niveau de l'accessibilité des sticks analogiques.

2- c'est nul, ridicule, risible... c'est la honte ( idem pour kinect). je ne dis pas que certains jeux ne seront pas sympa, mais franchement c'est et pour sony et pour M$ un aveu d'impuissance créative face à Nintendo.

3- le point fort (idem pour la 360) la puissance GPU au service du gameplay, + pour la PS3 le système étant un clone de la Wiimote, l'acquisition du public senior/causual a déjà été maché par Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai testé chez Micromania!

J'ai trouvé ça sympas, mais pas non plus révolutionnaire!

Je vais bientot me choppé une ps3, et je pense prendre le move, pour les soirées délires entres potes!

Le point fort, j'ai trouvé que c'était plus précis qu'une wii, aprés, ça ne remplacera jamais un bon vieux pad!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ps3 move est enfin dispo, pensez vous vous l'offrir?

non

Que pensez-vous de ce ps3 move?

C'est nul (a part pour les jeux de raquette comme le tennis ... sa peut le faire)

Quel est selon vous le point fort du move vis a vis de la concurrence?

Le design

pour 2 raisons :

1) sa fait night avec la boule bleu

2) pour tester les filles de maniere detourner

je sors sa et va voir que sa ressemble a un god et la si dessuite je vais voir si elle est excitee ou bloquer (si bloquer je dit c'est un accessoire pour la console :ok: )

sony pour l'epanouissement sexuelle ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais acheter le Ps3 move quand il sortira car au japon ,c`est pour le mois prochain :encolere12:

perso ,j`ai adoré le système sur la Wii ,pourtant j`était réfractaire mais j`ai vraiment aimer surtout pour ZELA et MARIO GALAXY !

pour ce qui est de la ps3 je pense que je vais me régaler aussi ,bien que la manette "traditionnelle " soit difficile a détrôner et indispensable .

donc ,oui ,je me languis d`avoir ce gadget :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share