Comgenie's Awesome Filemanager 0.04


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comgenie propose une nouvelle version de son gestionnaire de fichiers PS3 qui vous permettra d'explorer le contenu de celle-ci, de copier ou effacer des fichiers sans devoir passer par une connexion FTP.

comgenie-filemanager.jpg

Nouveautés/corrections :

- Correction pour les différents écrans (SD) (texte plus grand sur les résolution plus petites). Désormais la barre du haut est visible et le texte est toujours lisible.

- Ajout d'un texte de progression de la copie (qui devrait également corriger le problème de blocage!)

- Ajout d'un rapport des erreurs durant la copie

- Ajout d'un texte "Au sujet de"

- Correction de nombreux bugs mineurs.

- Impossibilité de copier/effacer les fichiers dont le nom contient un espace

- Lors de la copie vers un disque externe USB, les fichiers sont marqués en tant que fichiers système. Windows ne les affichera pas tant que vous n'activez pas l'option permettant l'affichage des fichiers système dans les paramètres des fichiers et dossiers de votre OS.

- Lors de la copie fichiers d'une taille important depuis le disque dur interne vers un disque externe >15GB, la dernière partie peut être corrompue. N'hésitez pas à le signaler à l'auteur si vous rencontrez ce problème particulier.

Copie des fichiers >4GB:

Dans la version 0.03, tous les fichiers/dossiers copiés depuis le disque interne (ex: /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/) vers un disque externe (/dev_usb .. ) dont la taille dépasse les 4GB, seront séparés en plusieurs parties. Lorsque les fichiers seront recopiés du disque externe vers le disque interne, les différentes parties seront recomposées.

Note: il n'est toujours pas possible d'utiliser le disque dur externe avec les jeux contenant des fichiers de taille >4GB puisque les fichiers en questions sont séparés en plusieurs morceaux. Vous possédez toutefois un nouveau moyen de backup ces jeux vers un média externe.

download.gif Comgenie's Awesome Filemanager 0.04

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1929

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Si on pourrait copier/coller/effacer les dossiers aussi plutot que les fichiers seulement ce serait vraiment sympa la, creer les dossiers aussi au passage

Excuse moi, mais ont peux déjà ! J'ai copié tout un backup un dossier entier du disque dur interne a l'externe sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on pourrait copier/coller/effacer les dossiers aussi plutot que les fichiers seulement ce serait vraiment sympa la, creer les dossiers aussi au passage

Excuse moi, mais ont peux déjà ! J'ai copié tout un backup un dossier entier du disque dur interne a l'externe sans soucis !

comment tu as fait !?? moi sa me met error while creating directory !!!

Modifié par cero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on pourrait copier/coller/effacer les dossiers aussi plutot que les fichiers seulement ce serait vraiment sympa la, creer les dossiers aussi au passage

Excuse moi, mais ont peux déjà ! J'ai copié tout un backup un dossier entier du disque dur interne a l'externe sans soucis !

comment tu as fait !?? moi sa me met error while creating directory !!!

Personne a rencontré ce problème !!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chaud le delete quand même, t'appuies sur carré le fichier ou dossier disparait, pas de message, pas de confirmation t'as pas interet d'appuyer sur carré avec un truc sensible.

C'est chaud mais cela marches nikel et vite! cela me rappelle quand j'étais jeune et que je bossait sous MsDos, c'était pas triste des fois aussi newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share