PS3 SFO Editor Linux Edition 1.0.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Red Squirrel propose un utilitaire pour Linux équivalent à SFO Editor de Hellcat, qui vous permettra via une interface d'éditer les paramètres du fichier PARAM.SFO en quelques clics.

Le programme se chargera ensuite de convertir automatiquement vos choix et les écrira dans un nouveau fichier PARAM.SFO.

Fonctionnalités:

- Interface simple d'utilisation.

- Possibilité de modifier tous les paramètres dans PARAM.SFO. Cela signifie que vous pouvez éditer: Version, App. Version, Title ID, Default Title, Titres localisés, Niveau de blocage parental, Firmware requis, ID Online (si présent), Catégorie, Résolution Vidéo, Formats Audio et option Remote Play.

- Possibilité de visualiser une grille affichant l'ensemble des clés et valeurs effectives du fichier PARAM.SFO.

5002260709_d01e1458e1.jpg

download.gif PS3 SFO Editor Linux Edition 1.0.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.psp-cheats.it

Source : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1930

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu fais miles? t'es en 3.15.

rien ne fonctionne pour la 3.15

Comme dit dans un autre topic, j'ai récupéré d'occasion une PS3 60Gb dans un état absolument lamentable. Elle n'a jamais été utilisée que pour PES et CoD d'après les fichiers résidents dessus, et le précédent proprio était un gros fumeur. Initialement, elle ne lisait plus les disques et surchauffait jusqu'à s'éteindre, alors il a tenté de réparer lui même en arrachant littéralement la coque, défonçant par la même occasion toutes les nappes de la carte-mère en allant plus loin. Elle était en 3.40 quand je l'ai eu.

En pratique, ça n'a pas été facile de la remettre d'aplomb. Mais à force de ruse, ça a été possible de recoller ces fichues nappes… au scotch. Le problème de la surchauffe a été réglé en changeant la pâte thermique et surtout en dégageant les dépôts de clopes dedans. Même topo pour la lentille, à ma grande surprise, qui n'était pas HS mais juste tellement crade que… impossible de lire le moindre disque. J'ignore combien de temps ce bricolage tiendra, mais bon, elle était censé ne plus repartir. Et elle garde son état dégueulasse malgré déjà deux lavages des coques. :D

Ça ne restera jamais qu'une bête pour la bidouille. Ma propre console, comportant toutes mes sauvegardes, mes DLC payés chers, les trophées et le reste, est encore et toujours en 3.15 et n'est pas prête d'en bouger.

Morale de l'histoire : arrêtez la clope si vous êtes fumeurs, ça fait réellement des dégâts. J'avais déjà vu ce que ça causait dans les Dreamcast, ça se confirme dans une PS3. Me reste à regarder dans un poumon pour rigoler un coup.

(Ou continuez mais en ce cas, filez-moi vos consoles HS sans tenter de les réparer de vous-même, si c'est pour arriver à ce genre de désastre ;))

Enfin, pour le moment, vidéo crade sur laquelle on voit d'ailleurs un bout de DualShock3 fournie avec cette console :

Yup, ça fonctionne, avec énormément de lag. :)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share