Taux De Transfert Internet


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila quand je fais le test de ma connexion internet pour connaitre ma bande passante il me donne des résultats entre 900Kb/s et 1,5 Mb/s voir 2Mb/s et pourtant lorsque je télécharge sur mégaupload (via méga-manager) en compte prémium ( donc au maximum de ma bande passante) Je ne dépasse pas les 400kb/s. Donc je ne comprend pas d'où viens ce problème ??

Ps: La je suis en train de télécharger et ça me fait des pique a 1Mb/s puis ca redescend a 0 et ça remonte de façon sinusoïdale :o

Cela viendrais t-il de mon FAI ? Ou de ma connexion wifi ?

J'arrive pas à comprendre ce problème et ça m'énerve ? quelqu'un aurait une explication ? Je n'est trouvé aucun problème similaire sur la toile

De plus quand je me connecte a ma PS3 en réseau elle mets longtemps a me trouver une partie en ligne alors que quand je suis connecté chez un ami avec ma PS3 la partie se trouve instantanément...

Merci d'avance de vos réponses. Peace :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca viens juste de megaupload, t'est pas le seul a prendre sur leur serveur. Si tu veux un truc fiable, va sur le site de M$ et récupère le Sp3 ou alors une image Linux, tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca viens juste de megaupload, t'est pas le seul a prendre sur leur serveur. Si tu veux un truc fiable, va sur le site de M$ et récupère le Sp3 ou alors une image Linux, tu verras

Merci de ta réponse mais j'ai trouvé le problème à ma solution, ça vient de mon modem :/, jvais devoir le changer je crois ...

http://www.codmw.fr/forum/viewtopic.php?f=26&p=35159

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share