CWMR - PSFreedom Mod r0.1 - HTC Desire


Newserator
 Share

Messages recommandés

Klutsh propose une nouvelle version de PSFreedom/PSGroove a destination des possesseurs de HTC Desire.

Cette version modifiée permet le lancement de l'exploit indépendamment de la ROM installée (si vous utilisez SENSE cela fonctionne donc également). Cette version contient également un menu permettant de lancer PSGroove 1.1 (Peek & Poke Syscalls).

Fonctions :

- Toutes les fonctions de ClockworkMod v2.5.0.9 Recovery y compris ABD et Mass storage.

- PSFreedom:

Un nouveau menu nommé "PSFreedom settings" s'affichera dans le menu principal. Ce menu chargera ensuite un sous-menu où vous pourrez choisir différents payloads.

* Homebrew only: il s'agit du payload standard ne permettant pas le lancement de backup.

* Blu-Ray emulation: il s'agit du payload standard permettant cette fois-ci le lancement de backups.

* Homebrew only with peek/poke: identique à "Homebrew only", avec toutefois l'ajout des appels système peek and poke. Cette fonction est basé sur le payload PSGroove 1.1.

* Blu-Ray emulation with peek/poke: identique à "Blu-Ray emulation", avec toutefois l'ajout des appels système peek and poke. Cette fonction est basé sur le payload PSGroove 1.1.

Utilisation :

- Flashez le fichier .img de l'archive avec unrEVOked.

- Bootez votre téléphone en recovery mode, selectionnez "PSFreedom settings" et choisissez le payload qui vous convient.

- Vous pourrez ensuite suivre la procédure habituelle.

download.gif CWMR - PSFreedom Mod r0.1 - HTC Desire

homesite.gif  Site officiel : http://forum.xda-developers.com

Source : PS3Hax

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1926

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui miles, car en fait tu reflash completement le recovery

Ca fonctionne nikel sur mon Desire en Froyo officiel. J'ai bien fait d'attendre, car j'étais pas chaud pour changer la rom officielle qui me plait bien. je vous ferais un retour d'expérience dans quelques jours, on va tester deux ou trois homebrew :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sous itanium 1.8 et impossible de changer de recovery, actuellement ClockworkMod v2.5.0.7,unrevocked bloque apres le reboot du desire sur "waiting for boot...(safe....), le desire bloque sur le demarrage blanc avec logo htc, je debranche la batterie, redemarre, unrevocked redemarre et me met internal: error.

Je ne comprends rien pourtant source inconnue cocher,mode debbug, j'ai essayé de changer de rom opendesire avec wipe data, mais meme histoire.

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a du foirer ta mise a jour

il faut laisser le telephone faire ce qu'il a a faire. chez moi ca prend du temps, et t'a l'impression qu'il bug.

En fait, laisse le brancher, et tant que Unrevoked te dit pas "Done" , touche a rien.

Concernant le Wipe, il faut faire le complet, pas l'autre.

Ensuite tu install ta Rom, puis tu reboot.

Pour ton probleme unrevoked. ferme le completement, redemarre ton tel, puis recommence la mise a jour Unrevoked

Modifié par ascrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sous itanium 1.8 et impossible de changer de recovery, actuellement ClockworkMod v2.5.0.7,unrevocked bloque apres le reboot du desire sur "waiting for boot...(safe....), le desire bloque sur le demarrage blanc avec logo htc, je debranche la batterie, redemarre, unrevocked redemarre et me met internal: error.

Je ne comprends rien pourtant source inconnue cocher,mode debbug, j'ai essayé de changer de rom opendesire avec wipe data, mais meme histoire.

Help

Hello, je suis aussi sous itanium 1.8 et je n'ai eu aucun soucis.

Donc comme dit juste au dessus, prend ton temps et laisse faire unrevocked son taf

Par contre j'ai une question, une fois les pkg installés, on est quand même obligé de démarrer la PS3 avec le tel ?

Parce que sinon j'ai une erreur au lancement des homebrew... normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle cette solution par le recovry car l'autre système pour le desire était vraiment pas pratique.

Je teste ça demain

Merci pour l'info

Salut,

Une release 0.2 est sortie. Elle corrige apparemment 2 /3 buggs mineurs et ajoute un menu pour charger ses propres payloads.

Source:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=786744

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle cette solution par le recovry car l'autre système pour le desire était vraiment pas pratique.

Je teste ça demain

Merci pour l'info

Salut,

Une release 0.2 est sortie. Elle corrige apparemment 2 /3 buggs mineurs et ajoute un menu pour charger ses propres payloads.

Source:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=786744

Merci pour l'info :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle cette solution par le recovry car l'autre système pour le desire était vraiment pas pratique.

Je teste ça demain

Merci pour l'info

Salut,

Une release 0.2 est sortie. Elle corrige apparemment 2 /3 buggs mineurs et ajoute un menu pour charger ses propres payloads.

Source:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=786744

Merci pour l'info :P

Bonjour,

Une release r0.4 est sortie. Elle permet le chargement de payloads dont celui d'Hermes permettant la lecture de backup sans bluray dans la console. Perso j'ai testé et je n'arrive pas à le faire fonctionner... Pourtant j'ai bien installé le backup manager 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Bon chez moi ca ne marche pas, c'est la première fois que je tente un truc sur la PS3.

Si je vous résume, pouvez-vous me dire ce qui cloche ?

- J'ai installé sur mon HTC desire la version r0.5 (qui vient de sortir), téléphone avec Android 2.1 rom orange officielle.

- Je vais dans lre recovery mode

- Je choisis le type "Blu-Ray (backup witout disc)", la première optipon pas de souci

- Je choisis reboot android.

Le téléphone redemarre.

Ensuite j'éteinds la console (une fat).

Je branche mon telephone

Je rebranche le bouton

J'appuie sur power et tout de suite sur eject.

Et je n'ai pas les menus voulus.

Pour information :

Je n'ai pas mis de disque dans la console

Je n'ai aucun fichier sur ma carte sd (ni backup manager, ni rien du tout).

Donc je seche, il me semble avoir fait tout ce qu'il faut.

Merci pour vos conseils;

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux précsisions :

En fait je crois que je faisais une erreur, il faut rester dans le menu psfreedom du mode recovery pour faire la manip et pas faire de reboot.

Je suis en firmware 3.15 sur ma PS3.

Ca ne marche toujours pas.

En fait la console ne demarre pas, exactement elle démarre mais l'écran reste noir.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sûr qu'il faut rester dans le menu du psfreedom, celui où il n'y a que 2 choix (rebooter en mode android ou rebooter en recovery) sinon comment veux-tu ce que ca fonctionne ?

En plus les instructions sont écrites sur l'écran du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux précsisions :

En fait je crois que je faisais une erreur, il faut rester dans le menu psfreedom du mode recovery pour faire la manip et pas faire de reboot.

Je suis en firmware 3.15 sur ma PS3.

Ca ne marche toujours pas.

En fait la console ne demarre pas, exactement elle démarre mais l'écran reste noir.

Francki

il faut que ta ps3 soit en 3.41 fonctionne pas en 3.15 et autre

3.41 only

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sûr qu'il faut rester dans le menu du psfreedom, celui où il n'y a que 2 choix (rebooter en mode android ou rebooter en recovery) sinon comment veux-tu ce que ca fonctionne ?

En plus les instructions sont écrites sur l'écran du téléphone...

Oui je sais mais je pensais qu'un service android restait chargé pendant l'utilisation d'android.

Ce qui m'a influencé en erreur c'est les videos de demo sur youtube montrant le lancement avec une interface.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux précsisions :

En fait je crois que je faisais une erreur, il faut rester dans le menu psfreedom du mode recovery pour faire la manip et pas faire de reboot.

Je suis en firmware 3.15 sur ma PS3.

Ca ne marche toujours pas.

En fait la console ne demarre pas, exactement elle démarre mais l'écran reste noir.

Francki

il faut que ta ps3 soit en 3.41 fonctionne pas en 3.15 et autre

3.41 only

Ok merci je vais essayer, je pensais que ca fonctionnait avec les firmware <= au 3.41

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux précsisions :

En fait je crois que je faisais une erreur, il faut rester dans le menu psfreedom du mode recovery pour faire la manip et pas faire de reboot.

Je suis en firmware 3.15 sur ma PS3.

Ca ne marche toujours pas.

En fait la console ne demarre pas, exactement elle démarre mais l'écran reste noir.

Francki

il faut que ta ps3 soit en 3.41 fonctionne pas en 3.15 et autre

3.41 only

Ok merci je vais essayer, je pensais que ca fonctionnait avec les firmware <= au 3.41

Francki

C'est prévu mais pas pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

moi je n'arrive pas à installer cette version ClockworkMod v2.5.0.9 avec rom custom.

Je suis sous la version ClockworkMod v2.5.0.7 , je suis bien le tuto.

Que ce soit sous mac ou windows c'est exactement la même erreur.

Voici les screen:

1285706562.PNG

1285706620.PNG

1285706651.PNG

Il reste dessus sans rien changer sur plus de 15 minutes.

J'ai changer de rom cutom et ça me fait exactement la même chose.

Si une personne peut me dire comment supprimer la version que j'ai actuellement car je suis sur que c'est ç cause de cela que ca fonctionne pas.

Merci

Modifié par eloana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai téléchargé la release r0.6, maintenant les jeux sans BD avec BM2 fonctionnent bien.

En revanche mauvaise nouvelle pour nous, sous les pressions de Sony Kutsch se voit abandonner son projet et son topic a été supprimé de XDA Developpers, donc plus de Dev. à l'avenir pour nôtre recovery, à moins que quelqu'un reprenne le flambeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai téléchargé la release r0.6, maintenant les jeux sans BD avec BM2 fonctionnent bien.

En revanche mauvaise nouvelle pour nous, sous les pressions de Sony Kutsch se voit abandonner son projet et son topic a été supprimé de XDA Developpers, donc plus de Dev. à l'avenir pour nôtre recovery, à moins que quelqu'un reprenne le flambeau.

Bon finalement ca continue:

Voici la release r.09 : http://bit.ly/9vgZVA

En revanche je n'ai pas le changelog de cette release car le topic sur xda developpers est down. La version dispo ci-dessus viens du twitter de klutsch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share