Changer Mon Freeboot 0.032 En 0.030


slick-jtag
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous j'ai un petit problème avec ma little jtag je n'arrive pas a changer mon freeboot qui est de 0.032 en 0.030

j'ai dumper ma nand fait tout ce qui fallait pas moyen

je suis a bout plus d'une semaine que je suis en mode galère

je débute dans le monde du jtag :noob:

bref aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car ma jtag est banni si je remet un kv.bin non banni la jtag va me tapez un jolie sapin de noel :s

salut,

quel est le rapport avec freeboot 0.30 ?

tu met le kv que tu veux dans ta nand, à partir du moment où le kv est crypté pour correspondre à ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car si je mets un kv (propre dira t-on ) avec mon freeboot 0.032 ma console va me tapez un jolie sapin de noel

(je précise je fait des lobby sur mw2) voila pourquoi je souhaiterai changer mon freeboot en 0.030

un pote a voulu ce débannir en mettant un kv propre dans sa jtag en 0.032 et il a eu ce fameux sapin de noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car si je mets un kv (propre dira t-on ) avec mon freeboot 0.032 ma console va me tapez un jolie sapin de noel

(je précise je fait des lobby sur mw2) voila pourquoi je souhaiterai changer mon freeboot en 0.030

un pote a voulu ce débannir en mettant un kv propre dans sa jtag en 0.032 et il a eu ce fameux sapin de noel

si le kv "propre" que tu met provient d'un ancien dump de ta nand il ne devrait pas y avoir de problèmes.

c'est pas parce que tu passe en freeboot 0.30 que tu n'aura pas de sapin de noël.

Le sapin de noël indique un mauvais kv c-à-d un kv qui ne correspond pas à ta console, rien à voir avec la version de freeboot.

d'autre part en dehors de la difficulté que tu va avoir à trouver freeboot 0.30 si tu l'utilise tu revient en arrière avec tous les bugs et problèmes qui y sont liés.