Changer Mon Freeboot 0.032 En 0.030


slick-jtag
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous j'ai un petit problème avec ma little jtag je n'arrive pas a changer mon freeboot qui est de 0.032 en 0.030

j'ai dumper ma nand fait tout ce qui fallait pas moyen

je suis a bout plus d'une semaine que je suis en mode galère

je débute dans le monde du jtag :noob:

bref aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car ma jtag est banni si je remet un kv.bin non banni la jtag va me tapez un jolie sapin de noel :s

salut,

quel est le rapport avec freeboot 0.30 ?

tu met le kv que tu veux dans ta nand, à partir du moment où le kv est crypté pour correspondre à ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car si je mets un kv (propre dira t-on ) avec mon freeboot 0.032 ma console va me tapez un jolie sapin de noel

(je précise je fait des lobby sur mw2) voila pourquoi je souhaiterai changer mon freeboot en 0.030

un pote a voulu ce débannir en mettant un kv propre dans sa jtag en 0.032 et il a eu ce fameux sapin de noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car si je mets un kv (propre dira t-on ) avec mon freeboot 0.032 ma console va me tapez un jolie sapin de noel

(je précise je fait des lobby sur mw2) voila pourquoi je souhaiterai changer mon freeboot en 0.030

un pote a voulu ce débannir en mettant un kv propre dans sa jtag en 0.032 et il a eu ce fameux sapin de noel

si le kv "propre" que tu met provient d'un ancien dump de ta nand il ne devrait pas y avoir de problèmes.

c'est pas parce que tu passe en freeboot 0.30 que tu n'aura pas de sapin de noël.

Le sapin de noël indique un mauvais kv c-à-d un kv qui ne correspond pas à ta console, rien à voir avec la version de freeboot.

d'autre part en dehors de la difficulté que tu va avoir à trouver freeboot 0.30 si tu l'utilise tu revient en arrière avec tous les bugs et problèmes qui y sont liés.

Vu que t'es un noob, comme tu le dit toi même, je te conseille de toucher à rien. tout ce que tu va y gagner c'est de tout bousiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , je fais aussi du 10th sur COD4/COD6 : http://monster-hack.forum2ouf.com/mw2-lobb...v2-mod-t537.htm

http://www.megaupload.com/?d=ISHQFKZK

Il te faut un Kv.bin clean et la nand d'origine de la console nommée 7371.bin

Sous dos tu fais ça : (ou tu modifies extract.bat avec ta clé cpu)

ibuild.exe x -d temp\ -p -b DD88AD0C9ED669E7B56794FB68563EFA .\7371.bin

tu copies les fichiers suivant de temp dans data

- crl.bin

- crl.bin.meta

- extended.bin

- extended.bin.meta

- kv.bin

- odd.bin

- odd.bin.meta

- secdata.bin

- secdata.bin.meta

- smc_config.bin

Copie le smc.bin correspondant a ta console et renommes le smc.bin

Enfin sous DOS, (ou tu modifies console et cpu key dans conversion.bat)

ibuild.exe c freeBOOT -c -d data\ -p -b DD88AD0C9ED669E7B56794FB68563EFA .\bin\image.bin .\bin\fuses.bin

Voilà ton image est prête (un gros merci a MagicSeb pour m'avoir expliquer coment modifier mon image 0.032 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon bah écouter pas moyen je n'y arrive pas pourtant je ne suis pas plus con qu'un autre je m'y suis mits a fond bref

je laisse tomber

(je ne vais pas dire sa méchament mais)je penser pouvoir trouver pas mal d'aide ici mais finalement que 2 personne on essayer de me venir en aide

merci a lebannen et TTG Gold3n alias GREG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est pas en dénigrant l'aide que tu as eu ici que ça va aider ta cause. Tu sais dans 99% des cas le probleme ce situe entre la chaise et le clavier pour ça on ne peut rien y faire, meme moi parfois j'ai un probleme de ce genre. Que voudrais tu que l'on fasse pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
slt , je fais aussi du 10th sur COD4/COD6 : http://monster-hack.forum2ouf.com/mw2-lobb...v2-mod-t537.htm

http://www.megaupload.com/?d=ISHQFKZK

Il te faut un Kv.bin clean et la nand d'origine de la console nommée 7371.bin

Sous dos tu fais ça : (ou tu modifies extract.bat avec ta clé cpu)

ibuild.exe x -d temp\ -p -b DD88AD0C9ED669E7B56794FB68563EFA .\7371.bin

tu copies les fichiers suivant de temp dans data

- crl.bin

- crl.bin.meta

- extended.bin

- extended.bin.meta

- kv.bin

- odd.bin

- odd.bin.meta

- secdata.bin

- secdata.bin.meta

- smc_config.bin

Copie le smc.bin correspondant a ta console et renommes le smc.bin

Enfin sous DOS, (ou tu modifies console et cpu key dans conversion.bat)

ibuild.exe c freeBOOT -c -d data\ -p -b DD88AD0C9ED669E7B56794FB68563EFA .\bin\image.bin .\bin\fuses.bin

Voilà ton image est prête (un gros merci a MagicSeb pour m'avoir expliquer coment modifier mon image 0.032 !!)

jai besoin d'aide la dessus svp

comment faire un freeboot 0.032 avec le kv d'une autre console ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share