Psgroove S1mp3


protonux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pu avoir un mp4 de pret (qui a quelque problemes de firmware, evidemment <_<), donc dès que possible, je testerait plus profondement voir ce qui marche pas

J'ai aussi depuis hier (discussion avec des hackers, autant sur s1mp3 que sur ps3 (math/rich)) pour avoir quelque infos, et si j'arrive a faire comme proposé, ça devrait cartonner sur la ps3 :P

@Space1: si j'avait plus d'aide, surement que ça pourrait vraiment aboutir rapidement :)

Modifié par protonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un de ces mp3 a la maison , si tu as besoin d'un coup de main hésite pas

yep :)

J'essaye de contourner le probleme de l'usb sans toucher au reste du firmware (aka on fake que l'usb est branché dès le lancmeent de l'app, eviter que l'appareil reboot en mode usb, et detecter la vrai alimentation de l'usb pour declencher le groove

(donc dans ce cas, l'application serait de lancer le lecteur, le brancher a la ps3 et la lancer, la console, le truc devra se debrouiller automatiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf je viens de m'apercevoir que le mp3 que j'ai déconne , je sais pas si je pourrais l'utilisé du coup.

par contre pour déclancher le groove , si l'apareil est branché directement ca doit pasp oser de probleme nan?

en général, ses mp3s se mettent en "mode usb" memoire de masse/cle usb, donc, il faudrait contourner ça :) et du fait que l'appareil ne s'allume pas sur le mode d'enrengistrement (remplacé par le groove) quand tu le branche, sans compter un temps de boot, je ne sais pas, mais dans le doute, je pense que la ps3 zapperait purement et simplement le truc, timeout oblige... il faut donc etre 1) pret pour lancer le groove 2) au bon timing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tient nous au courant en tout cas sa m'intéresse beaucoup

Ben, la je stagne un peu, je commence a arriver a mes limites de connaissances sur l'usb, malheuresement... surtout que la plateforme est sans documentation, ou presque.

En tout cas, le payload devrait etre au choix, et si c'est pas possible, pour une raison x ou y, il devrait y avoir le payload HB+Backup+Peek/Poke voir, si les sources sortent, NO-BR modded :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé de voir sur psxscene ou avec des hackers ce qu'il en est perso j'ai buché un peu les fichiers mais j'avoue que je suis un poil largué sur ce matos

j'en ai discutté avec mathieulh et richdevx, mais ils sont deja assez occupés avec leurs trucs :)

//ps: c'est la premiere fois que je touche reelement aux s1mp3s comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je commence l'interface du logiciel, c'est deja plus sympa d'avoir un logiciel utilisable a la pwnagetool plutot qu'un truc horrible en console ;)

// je prefere la console, mais bon..

Screenshots soon :)

Modifié par protonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ! ca avance , alors ca donne quoi du coups ?

ça marche toujours pas :P (les endpoints, c'est le coeur de l'usb..) mais la liste des trucs est deja moins longue :)

ouai ok , par contre est ce qu'on peut utiliser l'ecran des lecteur pour afficher des infos dessus dapres toi ? genre si le payload s'est bien enclenché . j'ai regardé un peu comment ca marchais comme je l'ai deja dit ca m'a l'air quand meme pas mal archaique ces mp3

bah quand tu sera op envoi les sources sur le forum qu'on y jete un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ! ca avance , alors ca donne quoi du coups ?

ça marche toujours pas :P (les endpoints, c'est le coeur de l'usb..) mais la liste des trucs est deja moins longue :)

ouai ok , par contre est ce qu'on peut utiliser l'ecran des lecteur pour afficher des infos dessus dapres toi ? genre si le payload s'est bien enclenché . j'ai regardé un peu comment ca marchais comme je l'ai deja dit ca m'a l'air quand meme pas mal archaique ces mp3

bah quand tu sera op envoi les sources sur le forum qu'on y jete un oeil

ben y'a deja les sources, et y'a deja des infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces