Xregistryeditor V0.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

stoker25 publie la version 0.4 de son excellent xRegistryEditor. Pour rappel xRegistryEditor permet l'édition du xRegistry.sys de votre PS3.

Ce fichier contient de nombreuses informations tels que les switchs debug mode, la région bluray/dvd mais également les informations sur votre compte PSN (non cryptées). Il est donc impérativ pour la sécurité de votre compte PSN, de ne jamais partager ce fichier système avec un tiers.

A noter que les sources c# sont fournies dans l'archive en lien de téléchargement.

download.gif Xregistryeditor V0.4

homesite.gif  Site officiel : http://stoker25.com

Source : XBH

Merci à Zouzzz pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1923

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que le format intéresse! http://ps3wiki.lan.st/index.php/XRegistry.sys

J'essaye moi même de le comprendre mais l'explication n'est pas très claire :/

Par contre on voit des choses marante dans ce registrery :

/setting/system/debugSystemUpdate/setting/browser/debugMenuetc...

Leur valeur étant souvent à 0... Sois disant la valeur qui dit que l'option est activé, et si on la met à 1 ça la désactive, j'penserai plus à l'inverse mais bon...

Modifié par Ac_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que le format intéresse! http://ps3wiki.lan.st/index.php/XRegistry.sys

J'essaye moi même de le comprendre mais l'explication n'est pas très claire :/

Par contre on voit des choses marante dans ce registrery :

/setting/system/debugSystemUpdate /setting/browser/debugMenu etc...

Leur valeur étant souvent à 0... Sois disant la valeur qui dit que l'option est activé, et si on la met à 1 ça la désactive, j'penserai plus à l'inverse mais bon...

Oui bizzare pour du code binaire d'être inversé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite chance que ça puisse aussi affecté le zonage des jeux PS1 ;) ? étant sur une console Us je serait intéresse et pas qu'un peu ^^

De toute façon PCSX (enfin, les forks comme la version reloaded ou DF, car la version de base se fait vieille), sera sans doute porté, et permettra bien plus que la fonction d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me demande si ce n'est pas un simple récapitulatif, car je ne pense pas que modifier la région dans ce fichier marchera vraiment.

@+

hum, il y a peut etre une chance que la conf region soit juste dans un fichier de conf, a la base, vu la sécu qu'ils ont mis sur la console, je pense pas qu'ils aient vraiment prevu qu'elle se fasse autant ouvrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info depuis pas mal de jours et apres plusieur teste le 0 et desactiver ou non et le 1 c'est oui. essai facile a faire vous activer commande hdmi et vous regardet votre fichier a la ligne DF63 avec le programme pour editée vous verais 0 et si vous l'activée par le bié de la console dans parametre systeme commande pour hdmi une fois que vous reéditée le fichier vous verée 1 voilas

aprés plusieur teste sont a faire en faisant qd meme attention ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info depuis pas mal de jours et apres plusieur teste le 0 et desactiver ou non et le 1 c'est oui. essai facile a faire vous activer commande hdmi et vous regardet votre fichier a la ligne DF63 avec le programme pour editée vous verais 0 et si vous l'activée par le bié de la console dans parametre systeme commande pour hdmi une fois que vous reéditée le fichier vous verée 1 voilas

aprés plusieur teste sont a faire en faisant qd meme attention ................

j'ai RIEN compris... la meme en français 'lisible' c'est possible? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/setting/system/debugSystemUpdate   /setting/browser/debugMenu   etc...

Leur valeur étant souvent à 0... Sois disant la valeur qui dit que l'option est activé, et si on la met à 1 ça la désactive, j'penserai plus à l'inverse mais bon...

Je suis d'accord avec toi, mais depuis que le hack reste simple beaucoup de personne faut les "Pro" (DH, etc...)

Modifié par Zer01ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info depuis pas mal de jours et apres plusieur teste le 0 et desactiver ou non et le 1 c'est oui. essai facile a faire vous activer commande hdmi et vous regardet votre fichier a la ligne DF63 avec le programme pour editée vous verais 0 et si vous l'activée par le bié de la console dans parametre systeme commande pour hdmi une fois que vous reéditée le fichier vous verée 1 voilas

aprés plusieur teste sont a faire en faisant qd meme attention ................

j'ai RIEN compris... la meme en français 'lisible' c'est possible? :/

moi je comprend ce qui veux dire:

Pour le hdmi quand il est activé tu as 1 à la ligne DF63; et 0 quand il est désactivé, se qui est normale!

Maintenant le dilème est de trouvé la ligne qui masque other os dans le XMB, afin de remplacer par 1 (je pense)

Mais ce matin bhall de ps3 addict à trouvé un truc intérressant : http://www.ps3-addict.fr/forum/topic541.html

Mes reste toujours le problème pour activé dans le xmb!

Modifié par Djoe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info depuis pas mal de jours et apres plusieur teste le 0 et desactiver ou non et le 1 c'est oui. essai facile a faire vous activer commande hdmi et vous regardet votre fichier a la ligne DF63 avec le programme pour editée vous verais 0 et si vous l'activée par le bié de la console dans parametre systeme commande pour hdmi une fois que vous reéditée le fichier vous verée 1 voilas

aprés plusieur teste sont a faire en faisant qd meme attention ................

j'ai RIEN compris... la meme en français 'lisible' c'est possible? :/

moi je comprend ce qui veux dire:

Pour le hdmi quand il est activé tu as 1 à la ligne DF63; et 0 quand il est désactivé, se qui est normale!

Maintenant le dilème est de trouvé la ligne qui masque other os dans le XMB, afin de remplacer par 1 (je pense)

Mais ce matin bhall de ps3 addict à trouvé un truc intérressant : http://www.ps3-addict.fr/forum/topic541.html

Mes reste toujours le problème pour activé dans le xmb!

Le probleme, je pense c'est que voir que ça change, c'est bien, l'editer, c'est mieu :)

pour l'otherOS, le probleme est qu'ils ont pas juste viré le menu, je pense :) voir le menu serait cool, de la a retrouver ce qu'ils ont viré derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter de se prendre la tete,

je pense que d'ici peu la team MathieuLH et RichdevX vont sortir le PSGROOVE pour tous les FW au de la du 2.01 et inferieur au 3.42, ça permetrra de voir le registry d'une PS3 avec l OTHEROS, et la on pourra voir ce qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter de se prendre la tete,

je pense que d'ici peu la team MathieuLH et RichdevX vont sortir le PSGROOVE pour tous les FW au de la du 2.01 et inferieur au 3.42, ça permetrra de voir le registry d'une PS3 avec l OTHEROS, et la on pourra voir ce qui change

alors vu comment mathieulh est, et richdevX aussi, deja, parcequ'ils sont limites DDoS avec le psgroove (mathieulh est bloqué depuis 10jours, rich depuis 5), aussi le fait que mathieulh veux aps d'une scene psp-bis (il l'a quitté pour la ps3, spas pour rien..)

richdevx a bien dit aussi qu'il s'en occuperait pas, meme si j'essaye de le convaincre :)

Modifié par protonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé pour mon explication qui été peut etre pas trés explicite .

qd on dit que beaucoup de personne veule joué les pro certainement aprés il y a des pro entre guimé et d'autre qui recopis les postes qui sont sur d'autre forum pour se faire passer pour des pro moi c pas le cas.

quand a modifier le 1 ou le 0 avec Xregistre editor sa ne marche pas quand tu modifie la ligne de commande et que tu le renvoie ds la ps3 par ftp et que tu la reboute rien a changer a premiere vu et c vrai mise a par le fichier que tu as editer si tu va tout en bas la ligne que tu as modifier a été recréé et elle a la valeur qui avait avant que tu la change....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé pour mon explication qui été peut etre pas trés explicite .

qd on dit que beaucoup de personne veule joué les pro certainement aprés il y a des pro entre guimé et d'autre qui recopis les postes qui sont sur d'autre forum pour se faire passer pour des pro moi c pas le cas.

quand a modifier le 1 ou le 0 avec Xregistre editor sa ne marche pas quand tu modifie la ligne de commande et que tu le renvoie ds la ps3 par ftp et que tu la reboute rien a changer a premiere vu et c vrai mise a par le fichier que tu as editer si tu va tout en bas la ligne que tu as modifier a été recréé et elle a la valeur qui avait avant que tu la change....

nan, ce qui est pas comprehensible, c'est le sms :/

et par rapport au fichier, faut bien faire gaffe, y'a le backup, et surement un check pour remplacer le fichier par le backup s'il detecte un changement pas fait par l'os (corruption du fichier) faut donc patcher la procedure de backup avant d'editer le fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter de se prendre la tete,

je pense que d'ici peu la team MathieuLH et RichdevX vont sortir le PSGROOVE pour tous les FW au de la du 2.01 et inferieur au 3.42, ça permetrra de voir le registry d'une PS3 avec l OTHEROS, et la on pourra voir ce qui change

alors vu comment mathieulh est, et richdevX aussi, deja, parcequ'ils sont limites DDoS avec le psgroove (mathieulh est bloqué depuis 10jours, rich depuis 5), aussi le fait que mathieulh veux aps d'une scene psp-bis (il l'a quitté pour la ps3, spas pour rien..)

richdevx a bien dit aussi qu'il s'en occuperait pas, meme si j'essaye de le convaincre :)

pourtant ils sont tous les 2 actifs sur la scene, ils ont release le PSGROOVE malgré ce que de nombreuses personnes ont pu dire sur leur attitude,

Je ne doute pas un seul instant qu'ils releaseront tot ou tard, un PSGROOVE compatible avec les FW inferieur, après je suis d'accord avec eux sur le fait que la scene PS3 ne doit pas devenir comme la scene PSP c'est à dire un combat à celui qui arrivera a lancer des ISO le Premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter de se prendre la tete,

je pense que d'ici peu la team MathieuLH et RichdevX vont sortir le PSGROOVE pour tous les FW au de la du 2.01 et inferieur au 3.42, ça permetrra de voir le registry d'une PS3 avec l OTHEROS, et la on pourra voir ce qui change

alors vu comment mathieulh est, et richdevX aussi, deja, parcequ'ils sont limites DDoS avec le psgroove (mathieulh est bloqué depuis 10jours, rich depuis 5), aussi le fait que mathieulh veux aps d'une scene psp-bis (il l'a quitté pour la ps3, spas pour rien..)

richdevx a bien dit aussi qu'il s'en occuperait pas, meme si j'essaye de le convaincre :)

pourtant ils sont tous les 2 actifs sur la scene, ils ont release le PSGROOVE malgré ce que de nombreuses personnes ont pu dire sur leur attitude,

Je ne doute pas un seul instant qu'ils releaseront tot ou tard, un PSGROOVE compatible avec les FW inferieur, après je suis d'accord avec eux sur le fait que la scene PS3 ne doit pas devenir comme la scene PSP c'est à dire un combat à celui qui arrivera a lancer des ISO le Premier.

Y'a plusieurs trucs qui font, que , je pense, on peut encore attendre:

-Ils ont d'autre trucs a faire

-C'est des hackers, le portage, spas trop leur truc :)

-la scene ps3 a peine crée commence a faire celle de la psp, et je pense pas qu'ils voyent ça d'un bon oeil

-ils ont release le psgroove pour niquer le psjb qui a niqué leur mois de boulot, psjb fait a base de corruption, pas pour aider les gens a ce baser dessus

-ils ont aussi une vie IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien compris à ce que tu as voulu dire dans la phrase :

-ils ont release le psgroove pour niquer le psjb qui a niqué leur mois de boulot, psjb fait a base de corruption, pas pour aider les gens a ce baser dessus
Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien compris à ce que tu as voulu dire dans la phrase :
-ils ont release le psgroove pour niquer le psjb qui a niqué leur mois de boulot, psjb fait a base de corruption, pas pour aider les gens a ce baser dessus

Faut pas oublier que le psjb c'est des gars qui ont corrompu un techo de sony pour avoir la jig key et qui ont utilisé un sdk leaké pour faire un dongle de 10$ vendu 130, produit issu de la corruption, donc.

Et que pendant ce temps, mathieulh et richdevx bossaient sur la ps3 via le hack geohot pour explorer le gameOS, cette cle a foutu tout leur boulot en l'air alors qu'elle est pas légitime (utiliser la corruption, c'est plus de la triche qu'autre chose.... en plus pour vendre cher, après)

Si richdevx et mathieulh ont release le psgroove, c'est plus pour niquer le business des gars derriere la psjb que faire une scene durable a base de ce bidule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share