La PSP s'invite sur la PS3 (PSJailBreak)


Newserator
 Share

Messages recommandés

GameSuper, hacker russe, vient de poster une vidéo d'un POC plutôt interessant dans lequel on voit un jeu PSP tourner sur PS3. Après plus d'une semaine de travail, et avec l'aide du SDK leaké il y peu, il a donc réussi à faire tourner GTA Chinatown Wars, comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessous :

Le hack PS3 commence sérieusement à devenir interessant, et l'explosion de homebrews devrait être exponentielle dans ls semaines qui viennent. Reste à espérer qu'une première version publique sera publiée d'ici peu, pour notre plus grand bonheur.

homesite.gif  Source : www.ps3news.com

merci à mskiller pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1919

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y connais rien mais faut pas faire un cycle d'alimentation complet ?

Normalement oui, après sa PS3 était surement éteinte avant le lancement de la vid.

Et perso, le jailbreak s'est déjà parfaitement lancé chez moi sans éteindre complètement.

et il est ou son jailbreak ?

Sur le coin du bureau, au bout du fil usb qui part de la PS3...

Quand il se balade dans son menu c'est normal les dossiers visibles ?

Tout à fait normal. chinese

Modifié par bawzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y connais rien mais faut pas faire un cycle d'alimentation complet ?

Normalement oui, après sa PS3 était surement éteinte avant le lancement de la vid.

Et perso, le jailbreak s'est déjà parfaitement lancé chez moi sans éteindre complètement.

Me suis fait exactement la même réflexion...

Je n'ai pas encore mon dongle mais la manip de débrancher la PS3, brancher le dongle, puis rebrancher la PS3 n'est pas obligatoire??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi,

y a que moi que ça étonne la résolution du jeu ? Ecran psp 4,3", écran de test 17-24" plein écran et un effet de netteté bluffant ! La résolution d'un jeu psp étant de 480×272, je regrette mais sur une vidéo le passage en plein écran du 640x480 sur un écran HD 24" laisse des traces, d'où les vidéos HD !

me trompe-je ?

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi,

y a que moi que ça étonne la résolution du jeu ? Ecran psp 4,3", écran de test 17-24" plein écran et un effet de netteté bluffant ! La résolution d'un jeu psp étant de 480×272, je regrette mais sur une vidéo le passage en plein écran du 640x480 sur un écran HD 24" laisse des traces, d'où les vidéos HD !

me trompe-je ?

bye.

Tu parle de la résolution de la PSP elle même.

Si tu reconvertis via le SDK quelques fichiers (non pas de textures) alors au passage PS3 tu te retrouve avec une très bonne résolution.

Par exemple avec les jeux Minis qui sont identiques aux jeux PSP.

Tu va me répondre qu'a la base le développement d'un jeu PSP est prévu uniquement en une seule résolution.

C'est vrai. mais sur PSP il y a beaucoup de vectoriel. enfin je pense.

Modifié par SnakeMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'y connais rien mais faut pas faire un cycle d'alimentation complet ? et il est ou son jailbreak ?

J'ai pas tous suivi sur la parti lancement du hack ...

Quand il se balade dans son menu c'est normal les dossiers visibles ?

- On voit quand même TRES nettement le cable USB qui part de la console...

- suffit de débrancher du secteur et rebrancher, après avoir fait ca tu peux attendre autant de temps que tu veux pour lancer le hack...

edit: quant aux dossiers visibles, si tu parles des trucs dans "jeux", c'est un peu ce qui permet d'installer le backup manager et tout les autres trucs xD

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle de la résolution de la PSP elle même.

Si tu reconvertis via le SDK quelques fichiers (non pas de textures) alors au passage PS3 tu te retrouve avec une très bonne résolution.

Par exemple avec les jeux Minis qui sont identiques aux jeux PSP.

Tu va me répondre qu'a la base le développement d'un jeu PSP est prévu uniquement en une seule résolution.

C'est vrai. mais sur PSP il y a beaucoup de vectoriel. enfin je pense.

Dans ce cas sa présentation manque un peu d'explication, sur son taf et son fonctionnement.

et +1 "Honte à Sony de ne pas donner cette possibilité aux possesseurs psp ps3" enfin c'est comme psx psp sans racker.

A+

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- On voit quand même TRES nettement le cable USB qui part de la console...

- suffit de débrancher du secteur et rebrancher, après avoir fait ca tu peux attendre autant de temps que tu veux pour lancer le hack...

edit: quant aux dossiers visibles, si tu parles des trucs dans "jeux", c'est un peu ce qui permet d'installer le backup manager et tout les autres trucs xD

Effectivement cable = jailbreack c'est très logique ... Et très utile !

Pour le reste je pose juste la question car il semble qu'il y a beaucoup de choses visible c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la scène Sony dans son ensemble ne serait pas la scène Sony sans cette gueguerre permanente entre les beaux parleurs qui ne font rien, les fakeurs qui aiment perdre leur temps et les programmeurs, qui en ont marre pour certains de cette attitude puérile.

ça ne sert à rien de crier au fake, ou inversement. L'avenir nous dira si c'est vrai (ou pas)

bref, c'est reparti avec la scène PS3, qui va fini par se transformer en pugilat comme sur PSP (on r'met ça ?)...les mecs (et nanas, ne soyons pas sexistes) devraient essayer de grandir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso jpourrais pas crier au fake, y'a rien qui permet sur la vidéo de dire "c'est un fake"... Tout semble coller :/.

edit: je retire ce que j'ai dit, il semblerait qu'il s'agisse bien d'un fake..

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share