Modifier Un Iso Xbox 360 Pour Inclure Des Cheat ?


ridfa42
 Share

Messages recommandés

Bopnjour ,

je voulais sa voir

comment modifier un iso xbox 360 pour inclure des cheat ?

pour mettre des munitions illimité...arme....santé.....

Sur resident evil 5 sur xbox 360 par exemple certain triche et on directement débloqué tout sur le jeu !

donc voila j'aimerai savoir ci c'est possible ?

et un tuto serait le top !

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sert à rien d'entamer ce vieux débat "pour ou contre la triche" Pastoche ;)

100% contre en multi, mais en solo chacun fait ce qu'il veut et personne ne peut le juger ^^

Sinon je suppose qu'il y a des moyens de modifier des ISO étant donné la version "nude" qui existe de Dead or Alive Beach Volley 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par exemple a reussir un passage difficile, perso je suis une vraie bouze en QTE et j'ai pas honte de le dire, les développeurs qui nous ont pondu ça et ceux qui en abusent méritent la potence, je vomis les jeux comme Guitar Hero, et quand j'ai joué à Sonic Unleashed et qu'après 1h de jeu classique sympa on me sert un passage full QTE aléatoire super long, ben 2 solutions : tricher ou abandonner.

Quand ce sont des QTE à la God of War 3, aucun problème car c'est une touche à la fois et si on rate, c'est la même séquence à l'essai suivant et à force, on fini par réussir.

Et tricher n'empêche pas de suivre l'histoire d'un jeu, c'est pas parceque je tapais IDDAD dans Doom 2 que je l'ai pas apprécié ^^

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pastoche, il veut tricher en solo, il n'a qu'a tricher c'est son problème, t'as exposé ton avis on l'a compris maintenant stop tout de suite. encore un mot sur ce débat à la con et je réponds plus de rien tellement ça me saoule.

@ridfa42, si déjà tu demande comment faire pour modifier un iso, c'est que tu vas pas avoir les compétences nécessaires pour le faire. le plus simple pour toi c'est de te te contenter d'un éditeur de sauvegarde pour modifier ce que tu veux modifier direct à la sauvegarde, cherche biohazard 5 editor ou un truc du genre pour RE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share