Test du Ps3key


Newserator
 Share

Messages recommandés

Arreté les gars avec vos j'espere que ça sera compatible avec tout les homebrews. La clef ne fait rien d'autre que mettre la console en mode débug et par la suite ça permet de lancer du code non signé. En gros tu pourras lancer les homebrews que tu voudras car la clef n'écrit rien d'autre dans le systeme, la preuve apres etre en mode debug tu peux enlever cette derniere donc elle n'est plus d'aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arreté les gars avec vos j'espere que ça sera compatible avec tout les homebrews. La clef ne fait rien d'autre que mettre la console en mode débug et par la suite ça permet de lancer du code non signé. En gros tu pourras lancer les homebrews que tu voudras car la clef n'écrit rien d'autre dans le systeme, la preuve apres etre en mode debug tu peux enlever cette derniere donc elle n'est plus d'aucune utilité.

+1 .. d'o^la forte probabilité qu'il n'y aura pas de mise a jour... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise jour du dongle sera surement mise a jour pour les fw > 3.41, je le dis et je me répète la team ps3key a fais ses preuves sur wii, m'inquiète pas de ce coté la

mais bon vu le nombre de firmware sorti par sony depuis le début, ne rêvez pas de d'avoir une console hacké et le psn, mais je sens gros comme une maison la sortie de gt5 et avoir le 3.42 :mellow:

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise jour du dongle sera surement mise a jour pour les fw > 3.41, je le dis et je me répète la team ps3key a fais ses preuves sur wii, m'inquiète pas de ce coté la

mais bon vu le nombre de firmware sorti par sony depuis le début, ne rêvez pas de d'avoir une console hacké et le psn, mais je sens gros comme une maison la sortie de gt5 et avoir le 3.42 :mellow:

D'ici la avec un peu de chance ... quelqu'un aura trouvé une solution pour outrepasser l'update... ou alors un CFW sera né.. de toute facon .. il va y avoir de l'evolution. et puis sinon ben tu jouera sur ton Bluray comme tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute facon les jeux je les achètes c'est pas le problème, mais maintenant que la console est pénétrable, qui nous dit que sony va faire pareil que sur psp, et avoir un fw obligatoire pour jouer à certain jeux, j'ai pas trop envie de mettre a jour ma ps3 juste pour gt5 et perdre mon hack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a donc personne pour dire qu'il l'a testé avec un FW3,15?

Salut,

Jai testé avec les 4 AT90USBKEY en PsGroove,HTC diamond 1 en PsFreedom (ps:pas terrible faut lutter pour sa fonctionne),Psjailbreak,Ps3break

Sur:

PS3 Fat FW3.41=ok

PS3 Slim FW3.41=ok

PS3 Fat FW3.15=non ok

PS3 Slim FW3.42=non ok

Bye

Modifié par didel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recu mes PS3Key aujourd'hui en provenance de Consoles-Mobiles.

Pas de numéro, ni aucune inscription sur l'emballage.

Il n'y a donc personne pour dire qu'il l'a testé avec un FW3,15?

Testé sur une console JAP première gen en 3.15, la console ne boot pas du tout (le dongle reste allumé en rouge).

Donc pipo pour les sites qui disent que ca passe en firmware <3.41.

Sinon marche sans problème en 3.41.

Edit: une photo pour illustrer :)

img0234o.th.jpg

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recu mes PS3Key aujourd'hui en provenance de Consoles-Mobiles.

Pas de numéro, ni aucune inscription sur l'emballage.

Il n'y a donc personne pour dire qu'il l'a testé avec un FW3,15?

Testé sur une console JAP première gen en 3.15, la console ne boot pas du tout (le dongle reste allumé en rouge).

Donc pipo pour les sites qui disent que ca passe en firmware <3.41.

Sinon marche sans problème en 3.41.

Edit: une photo pour illustrer :)

img0234o.th.jpg

normalement elles sont pas grises ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques infos concernant la PS3Key....

- Plusieurs ont du le remarquer, sur le site officiel PS3Key vous pouvez vérifier la validité de votre PS3key, comme l'avait promis la TEAM (les choses avances petit à petit...)

- D'après certain, un fois la PS3 demarré avec la PS3Key, on pourrait la retiré de la PS3....

J'avais jamais pensé à le faire... je vais faire le test dès que possible!

Source: http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...her-le-ps3-key/

- Ensuite pour enlever les doutes.... les puces des PS3Key sont des ATMEL, pas de AT90, mais des ATMega...

Source: http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...390#entry140390

atmel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a personne qui a remarqué que la forme de la PS3KEY est identique au PSJAILBREAK lorsqu'on enlève le petit capuchon bleu ?

J'étais en train de me demander si c'est pas la team wiikey qui serait à la base du PSJB.

En contact avec divers fournisseur de chine.. l'un deux m'a dit que la team wiikey etait a l'origine du psjailbreak..

Apres ils racontent ce qu'il veulent. En + je pense qu'il vende certainement des versions PIC.. lol mais bon.. peut etre as tu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'ai commandé le ps3key chez Siliteo le 16/09, je l'attends pour dans la semaine selon un échange par mail eux.

Par contre je suis resté en 3.15 pour garder other OS et j'espere que d'une manière ou d'une autre ça pourra passer (avec le firmware officiel ou l'open source) mais comme on entend un peu tout est son contraire, je ne vais surtout pas me précipiter à mettre à jour si jamais ça marche pas en 3.15.

Pour l'instant je joue peu, donc je ne suis pas pressé. Mais je manquerai pas de faire un retour sur la compatibilité 3.15 (j'ai une fat 80GB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces