Test du Ps3key


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui je fais comme à chaque fois je n ai jamais eu de soucis. je viens de faire 2 backups sans souçis et en voulant redemarrer la console plus tard j ai eu ce probleme. le doncgle passe rouge, puis bleu et le dash apparait mais impossible de lancer quelquechose.

edit : bon je pense que ma ps3key est morte. en plus quand je la branche sur le pc elle s'allume directement en bleu mais sans faire de bruit. y-a-t-il eventuellement une methode pour la reinitialiser ?

Salut ; j'ai le meme probleme , ma ps3key a fonctionné une fois normalement et maintenant elle reste tout le temps bleu et n'est plus reconnu dans la ps3 et dans le pc , quelqu'un d'autre a t'il eu le meme probleme ?

il y a t'il une solution

merci

en fait j ai pu regler le probleme en utilisant la technique devoilée sur le forum pour reinitialiser le dongle (à savoir toucher les contacts du dongle, la cle a de nouveau ete detectee et installee sur Seven et j ai donc pu la mettre à jour avec la derniere version )

en esperant t aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait j ai pu regler le probleme en utilisant la technique devoilée sur le forum pour reinitialiser le dongle (à savoir toucher les contacts du dongle, la cle a de nouveau ete detectee et installee sur Seven et j ai donc pu la mettre à jour avec la derniere version )

en esperant t aider ;)

merci de ta réponse , hier je l'ai démonté et remontée et elle a remarchée , je pense que je vais acheter une rallonge usb pour eviter de debrancher directement la clé.

c'est quoi seven ?

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

après avoir lu pas mal de messages je trouve pas ou arrive pas à résoudre mon problème j'ai une ps3 fat et bien sur j'ai fait la mise a jour du ps3key en v2.2 et depuis impossible de lancer mes backup de la console. Me suis dis pas grave je vais redescendre en v 2.1 mais voila impossible de dégriser update now après avoir suivi plusieurs conseils telle que le débranche et rebranché x fois le ps3key de la prise USB(je suis sous win 7 64 ) mais voila toujours le même résultat toujours en gris. alors je vous demande un peu aide je vous remercie par avance....au pire j'attendrais une nouvelle mise a jour si j'arrive a dégrisé update now..... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, ce matin en faisant mes backup avec la PS3key je me suis posé quelques questions.

Actuellement je mets mes Backup sur le DD interne 500go de la console.

Si on change de Backup manager (MAJ ou autre)...est ce qu'on perd les jeux...?

Et sinon comment peut on procéder pour transférer les Backup du DD interne sur un externe...est-ce possible ?

Si la console me lache puis-je demonter le DD et le remettre dans une autre PS3 avec le même firmware ?

Mes questions peuvent paraitre un peu bête mais je voudrais être sûr....!!!

Merci pour vos réponses éclairées....

Personne ne s'est posé ces questions ou les réponses existent-elles déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une dernière fois le fw n'est pas stocké sur le dd, que ta console soit 3.50, et que tu mets le disque dur sur une console en 3.41, la console restera en 3.41, pour transférer du interne sur l'externe ta soit le ftp ou awesome manager qui fait ca très bien, pour backup manager, une mise a jour ne supprime pas tes backup, si tu le supprime, il efface tes backups, si ils sont sont dans launch12345

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une maj est sortie pour nos PS3key avec console FAT :

We have just released v1.3 and v2.3 firmware updates in the

downloads section at:

http://www.ps3key.com/en/members/downloads/

These updates work with the fat PS3 models. The rest of the code

is identical to v1.2 and v2.2 in that it fixes issues caused by

the PS3 USB power supply, so we strongly recommend that all users

update to one of these new firmware releases immediately.

Just to recap: Our 1.x releases include the original PS3Key

firmware whereas our 2.x releases support the newly introduced

features such as peek/poke and the ability to play backups

without an original game in the BluRay drive. You can switch back

and forth between 1.3 and 2.3 whenever you like.

PS3Key Support

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les nouveaux firmwares 1.3 et 2.3 sont sortis, ca regle le problème des PS3FAT, donc plus de soucis.

La team a bien réagit sans nier qu'il y avait des problemes et ceux-ci sont maintenant réglés avec ces nouvelles versions.

J'attends avec impatience la mise a jour en V1.4 et 2.4 car on devrait voire les firmwares compatibles 3.42 et 3.50...... à suivre !!!

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends avec impatience la mise a jour en V1.4 et 2.4 car on devrait voire les firmwares compatibles 3.42 et 3.50...

Euh rien n'est dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends avec impatience la mise a jour en V1.4 et 2.4 car on devrait voire les firmwares compatibles 3.42 et 3.50...

Euh rien n'est dit :)

C'est pas faux, déjà que dès le départ le jailbreak annoncait une compatibilité a vie et que ca fait presque un mois que la faille est bouchée et aucune news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lolote100873 : non tu doit vendre ta PS3 pour en acheter une nouvelle et acheter un dongle :D

Par contre je trouve dommage que cette équipe ne fasse pas un firmware soit un pour chaque firmware compatible avec le Jailbreak c'est a dire :

3.01

3.10

3.15

3.41

Ou alors éssayer de compiler un firmware qui reconnaisse le firmware de la console. Mais bon déja faire le nécessaire pour les autres firmware car avec un PIC c'est déja fait alors pourquoi ne pas le faire ?

Savez vous a tout hazard ce qu'il y a dans ce dongle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pouvez vous me confirmer un truc.

J'ai commander hier une AvrKey sur le site d'Arcalide (enjoy :rolleyes: ) et aujourd'hui en gratant sur le web pour préparer son arrivée. J'ai vu des post disant que les sites vendants ces dongle camouflait en réalité une PS3Key.

J'ai pas mal chercher sur google et je n'arrive pas à avoir de confirmation. :marteau:

Je dois m'attendre à quoi alors AvrKey ou Ps3Key?

J'ai une PS3 Fat en 3.15 dons si c'est une Ps3Key ça veut dire pour moi passage en 3.41 et adieu Linux crying

Est ce que la team envisage de rendre les anciens Firmware Compatible? (j'espère rapidement parceque me connaissant je vais pas tenir)

Si quelqu'un à une idée de ce que je vais recevoir?

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors éssayer de compiler un firmware qui reconnaisse le firmware de la console. Mais bon déja faire le nécessaire pour les autres firmware car avec un PIC c'est déja fait alors pourquoi ne pas le faire ?

Ben pour que ca puisse lire le firware je suppose qu'il faudrait que le hack soit déjà actif (c'est le chien qui se mord la queue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces