Test du Ps3key


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui je fais comme à chaque fois je n ai jamais eu de soucis. je viens de faire 2 backups sans souçis et en voulant redemarrer la console plus tard j ai eu ce probleme. le doncgle passe rouge, puis bleu et le dash apparait mais impossible de lancer quelquechose.

edit : bon je pense que ma ps3key est morte. en plus quand je la branche sur le pc elle s'allume directement en bleu mais sans faire de bruit. y-a-t-il eventuellement une methode pour la reinitialiser ?

Modifié par ichi the frimeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@nighty1980 : Pas de soucis pour tes backups ;)

merci.

je vais faire un tour dans les jeux qui ne fonctionnent pas pour ajouter uncharted 2 ...snif :(

Il marche tres bien Uncharted 2, enfin pour le moment, pas de probleme rencontré ...

Je vais essayer ce week end en désinstallant les données du jeu qui existaient. Mais je crois qu'en faisant ça je perds mes sauvegardes /trophées ? si qelqu'un sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Bonjour Ichi

A priori, une nouvelle version du "firmware" de la Ps3key est disponible, peut-etre cela resoudra ton problème...

Par contre quand tu évoques la possibilité que ta clé soit H.S, je te repondrai que c'est une enventualité, car personnellement ma PS3key n'émet aucun son/bruit, on peut donc en deduire que le "bruit" que tu entendais été déjà symptomatique d'un éventuel problème sur ta clé...Tu pourrais aussi peut-etre essayer de démonter la "coque" de ta clé (foutu pour foutu....) et de l'inserer "nue" dans ta console, ca reduira les chances d'un cours circuit...

Voilà, en esperant ne pas t'avoir foutu le moral dans les chaussettes...

Amicalement

Bede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un petit souçis avec ma ps3key : je lance bien comme d habitude la manipulation, le dongle passe bien au bleu mais impossible de lancer des applis style backup manager ou ftp. au lancement ça m indique "erreur demarrage 80029519"

qqn a dejà eu ce souçis ? c'est quand meme etonnant vu qu'il passe bien au bleu et est bien detecte.

Salut

Essaye de desinstaller les applique avec triangle et tu tentes de les réinstaller quitte a refaire tes backup

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@bedekarax : pour le bruit, je voulais dire le son windows à l insertion d'un peripherique usb ;)

@dashx : je voulais essayer ça mais justement le probleme est que ma cle usb fat32 contenant les logs à installer n'apparait plus dans "jeux" et donc impossible de les reinstaller

et pour l esai de la maj du dongle j ai essaye mais update reste grisé malgre la cle devenue bleue sur mon pc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la branche/débranche 4 fois ?

C'est pas une "règle" établie l'histoire du brancher/débrancher 4 fois...

J'en ai mise à jour 2, la première au bout de 3 branche/débranche, la seconde dès son premier branchement.

en fait elle reste bleue tout le temps, que je la branche sur le pc ou la ps3. visuellement elle donne l impression de fonctionner mais la ps3 ne semble pas etre en debug vu que les logs installes provoquent une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Insiste sur ton PC, branché / débranché pleins de fois (certains ont fait 10 / 15 fois)

Subitement, Update devient accessible dans le logiciel PS3Key !

Si ca ne fonctionne vraiment pas, tu as vérifié que ta clé soit bien isolé ?

Et pour finir, sans solutions, retour SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait elle reste bleue tout le temps, que je la branche sur le pc ou la ps3. visuellement elle donne l impression de fonctionner mais la ps3 ne semble pas etre en debug vu que les logs installes provoquent une erreur

t'as peut-être un défaut de fabrication, il y a un tuto pour réparer les PS3key défectueuses, enfin si j'étais à ta place avant de tenter de la démonter je contacterai le vendeur pour lui expliquer le problème et en avoir une autre.

en fait elle reste bleue tout le temps, que je la branche sur le pc ou la ps3. visuellement elle donne l impression de fonctionner mais la ps3 ne semble pas etre en debug vu que les logs installes provoquent une erreur

c'est ce que je me dis aussi, tu penses que ta PS3 est en mode debug parce que la led bleu brille alors que t'es toujours en mode normal.

le code erreur "80029519" correspond bien à un lancement de pkg en mode normal je viens de faire le test sur ma PS3.

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a une idéé de pourquoi je n'ai jamais de son lorsque je lance mes backups ?

DD interne ou externe, FTP ou direct meme combat.

Les jeux se lances mais aucun son dans le menu.

GTA4 et PES2011 en particulier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ma part, ma PS3Key fonctionne correctement (PS3Key originale), pour autant, les mises à jour des jeux ne s'installent pas (une erreur est survenue, je n'ai pas le code en tête). Idem, je ne peux pas installer le contenu de certains jeux (exemple, les démos de Move présent dans mon 2ème pack PS3). En revanche, en la démarrant normal (= pas de mode débug), ça s'installe correctement.

Avez vous une solution ?

Merci

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a une idéé de pourquoi je n'ai jamais de son lorsque je lance mes backups ?

DD interne ou externe, FTP ou direct meme combat.

Les jeux se lances mais aucun son dans le menu.

GTA4 et PES2011 en particulier

merci

Salut

Tu fais les backup avec quelle version de manager 1.0 ou 2.0

Ta PS3Key est à jour ?

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a une idéé de pourquoi je n'ai jamais de son lorsque je lance mes backups ?

DD interne ou externe, FTP ou direct meme combat.

Les jeux se lances mais aucun son dans le menu.

GTA4 et PES2011 en particulier

merci

Salut

Tu fais les backup avec quelle version de manager 1.0 ou 2.0

Ta PS3Key est à jour ?

Je suis en manager 2.0 ma PS3key est bien à jour.

Le souci c'est que cela me faisait la meme chose en V1

Tout fonctionne nickel sauf ca.

C'est a se :encolere12:

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ma part, ma PS3Key fonctionne correctement (PS3Key originale), pour autant, les mises à jour des jeux ne s'installent pas (une erreur est survenue, je n'ai pas le code en tête). Idem, je ne peux pas installer le contenu de certains jeux (exemple, les démos de Move présent dans mon 2ème pack PS3). En revanche, en la démarrant normal (= pas de mode débug), ça s'installe correctement.

Avez vous une solution ?

Merci

Jordan

c'est normal, les mise à jour de jeux s'installent pas en mode debug, voilà un long tuto qui peut te permettre de les installer quand même: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243974

(perso j'utilise une autre méthode bien plus facile mais je peux t'en parler que en privé)

pour les démos pareil ca ne s'installent pas en mode debug, tu peux légalement les télécharger sur ton PC http://www.ps3news.com/subdomain.php?pagename=psn tu prépare le pkg avec Demo Manager http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243377&hl= et t'envoi sur la PS3 par FTP puis tu reboot ta console en mode normal et tu peux installer.

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je fais comme à chaque fois je n ai jamais eu de soucis. je viens de faire 2 backups sans souçis et en voulant redemarrer la console plus tard j ai eu ce probleme. le doncgle passe rouge, puis bleu et le dash apparait mais impossible de lancer quelquechose.

edit : bon je pense que ma ps3key est morte. en plus quand je la branche sur le pc elle s'allume directement en bleu mais sans faire de bruit. y-a-t-il eventuellement une methode pour la reinitialiser ?

Salut ; j'ai le meme probleme , ma ps3key a fonctionné une fois normalement et maintenant elle reste tout le temps bleu et n'est plus reconnu dans la ps3 et dans le pc , quelqu'un d'autre a t'il eu le meme probleme ?

il y a t'il une solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai une question qui me trote dans la tête;

J'ai acheté une AVRkey qui lorsque je l'ai reçu était en fait une PS3key, j'aimerais s'avoir si quelqu'un a essayer de faire resset complètement la puce et de vérifier si cette fameuse ps3key était ou non manageable via le logiciel Atmel Flip???

(pour y inserer un PSgroove genre car après recherche et démontage de la puce le MCU est un Atmega32u2 et apparement les teensy seraient équivalent)

Mais bon question posé sur plusieurs sujet du forum et personne ne serai me répondre crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais pu tester moi aussi ce jour, si mon AVRKey n'était pas arrivé tout écrasé (renvoie direct chez foxchip) :(

Et bien ma pseudo AVRkey provenait de chez ces ........... de foxchip donc si tu reçois réelement une AVRkey et bien tu auras eu de la chance

Salut,

pseudo avrkey? (edit: ha, une ps3key, j'ai cru comprendre qu'a peu de chose près - clé vierge ou pas - c'était la même chose, perso je comptais utiliser le firmware open de la ps3key, car j'suis pas sûr que le psgroove marche avec un Atmega32u2, à voir).

S'ils me proposent de me l'échanger, je peux essayer de fixer d'ici là des critères pour pas qu'ils me refilent une daube (ou tenter une demande de remboursement), alors merci d'avance sur les conseils que tu pourrais me donner.

Modifié par Bakemonogatari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, ce matin en faisant mes backup avec la PS3key je me suis posé quelques questions.

Actuellement je mets mes Backup sur le DD interne 500go de la console.

Si on change de Backup manager (MAJ ou autre)...est ce qu'on perd les jeux...?

Et sinon comment peut on procéder pour transférer les Backup du DD interne sur un externe...est-ce possible ?

Si la console me lache puis-je demonter le DD et le remettre dans une autre PS3 avec le même firmware ?

Mes questions peuvent paraitre un peu bête mais je voudrais être sûr....!!!

Merci pour vos réponses éclairées....

Modifié par jolann37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces