Test du Ps3key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai recu ma ps3key hier, elle fonctionne bien mais deux choses ne font pas d'abord ma ps3 me demande de mettre a jour ma console alors que la clef doit bloquer les mises à jour système normalement.

Ensuite j'ai effectué la mise a jour de la clef sans difficulté (plusieurs fois) mais aucun changement il faut toujours laisser un jeux dans le lecteur.

Cela est il pareil pour tout le monde? ou y a t'il une manip pour bloquer les mises a jour du systeme? es ce que quequ'un arrive a jouer sans blu-ray dans le lecteur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part recu le dongle , j arrive bien a le lancer sans problème par contre quand je lance un backup c est super long , genre 5 minutes facile de chargement si c est pas plus pour arriver au menu . J'ai testé sur 2 discs dur externe et c est pareil ...c est super pénible est ce que quelqu un aurait une solution ou alors a eu le même problème que moi , histoire que ca puisse m aiguiller . Merci d avance

Quel est le backup en question ?

Car certains sont extrêmement long à se lancer (Modnation Racer par exemple)

Sur les backups de blur , blazblue et bayonneta , j ai essayé sur un disc dur externe 2.5 et 3.5 pouces . Est ce que c est pareil avec un disc dur interne ? Quand je dis c est long c est que c est extremement long meme les videos d intro lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais je viens d essayer avec mafia 2 et singularity et c est pareil , Dans la video de singularity ca lag donc je pense un bleme avec le disc dur . Pour info j ai une 40 go euro . Par contre le disc dur que j ai y a d autre chose dessus comme des photos film etc est ce qu il fo un disc dur que pour les backups ou ca ne change rien . Ca serait bien que ceux qui utlisent le ps3key nous disent ce q uils utilisent comme disc dur histoire de

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais je viens d essayer avec mafia 2 et singularity et c est pareil , Dans la video de singularity ca lag donc je pense un bleme avec le disc dur . Pour info j ai une 40 go euro . Par contre le disc dur que j ai y a d autre chose dessus comme des photos film etc est ce qu il fo un disc dur que pour les backups ou ca ne change rien . Ca serait bien que ceux qui utlisent le ps3key nous disent ce q uils utilisent comme disc dur histoire de

essai sur une autre ps3, histoire de voir si ça ne viens pas de ça ...

sinon j'utilise un vieux hitachi 3.5 qui a trainé à nu pendant quelques années au fonds d'un placards et tout roule ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui, c'est normal.

Pour jouer sans BR, faut backup manager 2.0 et aller dans ps3/home tu trouveras l'icone du jeu chargé..

Cependant, pas mal de jeux ne fonctionnent pas...

Chez moi ça donne ça :

Jeux qui fonctionnent sans BluRay

- Lego Harry Potter (HDD Externe)

- Lego IndY 2 (HDD Interne)

- FIFA 2010 (HDD Externe)

- Unchartred 1 (HDD Externe)

- Top Spin 3 (HDD Interne)

- NFS Shift (HDD Interne)

- Ratchet et Clank 2 (HDD Externe) mais la langue devient par défaut anglaise et on ne peut plus changer.

En remettant le BR les fichiers de donnés sont endommagés, il faut les supprimer pour jouer, la langue est de nouveau française

Jeux qui ne fonctionnent qu'avec un Bluray

- Mirror's Edge (HDD Externe)

- Lego Batman (HDD Interne)

- Lego Star Wars (HDD Interne)

- Lego Indy 1 (HDD Interne)

- Naruto Ultimate Ninja Storm (HDD Externe)

- Juste Cause 2

Pour cette catégorie, sans BR, l'écran reste noir et plus rien ne se passe....

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui, c'est normal.

Pour jouer sans BR, faut backup manager 2.0 et aller dans ps3/home tu trouveras l'icone du jeu chargé..

Cependant, pas mal de jeux ne fonctionnent pas...

Chez moi ça donne ça :

Jeux qui fonctionnent sans BluRay

- Lego Harry Potter (HDD Externe)

- Lego IndY 2 (HDD Interne)

- FIFA 2010 (HDD Externe)

- Unchartred 1 (HDD Externe)

- Top Spin 3 (HDD Interne)

- NFS Shift (HDD Interne)

- Ratchet et Clank 2 (HDD Externe) mais la langue devient par défaut anglaise et on ne peut plus changer.

En remettant le BR les fichiers de donnés sont endommagés, il faut les supprimer pour jouer, la langue est de nouveau française

Jeux qui ne fonctionnent qu'avec un Bluray

- Mirror's Edge (HDD Externe)

- Lego Batman (HDD Interne)

- Lego Star Wars (HDD Interne)

- Lego Indy 1 (HDD Interne)

- Naruto Ultimate Ninja Storm (HDD Externe)

- Juste Cause 2

Pour cette catégorie, sans BR, l'écran reste noir et plus rien ne se passe....

Ba voilà, c'est ce qui m'arrive....bon ba jvais garder un BR sous la main alors!! ^^ en attendant un BM plus stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt jai recu ma ps3key aujourdui

jai tous suivi comme sur le tuto mais quand je lance backup manager jai une erreur 80010007

quelqun peu me dire ce que ces ?

erreur 80010007 An error occurred during the start operation (added 17aug07 - during disc swap tests

peut etre que tu dois laisser un BR dedans quel backup manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nighty1980 : Pas de soucis pour tes backups ;)

merci.

je vais faire un tour dans les jeux qui ne fonctionnent pas pour ajouter uncharted 2 ...snif :(

Il marche tres bien Uncharted 2, enfin pour le moment, pas de probleme rencontré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Commandé pour ma part chez Aralide le 28/09 reçu le 30/09 (ça c'est du rapide).

Sur le site il n'est plus question de Ps3Key mais de AVRkey.

A la réception ouverture de l'enveloppe à bulles et bonheur c'est bien un PS3Key (sur certains sites ils avaient dit que le nom aurai peut être changé vis à vis des douanes, même si Arcalide est bien en France).

Bref allumage console ok.

Led bleue Ok

Manager 1.0 ok

DD externe avec un backup Ok

Lancement du jeux avec Bd Ok

Pas de bug, pas de lag (le contraire même).

Pas de bruit d'avion dans la chambre quand le Db tourne (vu qu'il ne tourne plus :P).

Bref que du bonheur pour le moment.

Comme le disait l'autre, pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question, sur le site officiel PS3Key, on peut apercevoir un dongle avec un logo PS3Key dessus comme le montre l'image ci dessous.

sanstitreip.png

J'ai commandé et reçu ma PS3Key sur ChipSpain.com et le dongle fonctionne parfaitement avec l'update v2 et le backupmanager 2.0. ( dongle enregistré avec succès sur le site officiel )

Sur ma PS3Key, je n'est pas de logo gravé sur le dongle. Vous avez le logo PS3key gravé vous sur votre dongle??

C'est juste par curiosité :P

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question, sur le site officiel PS3Key, on peut apercevoir un dongle avec un logo PS3Key dessus comme le montre l'image ci dessous.

sanstitreip.png

J'ai commandé et reçu ma PS3Key sur ChipSpain.com et le dongle fonctionne parfaitement avec l'update v2 et le backupmanager 2.0. ( dongle enregistré avec succès sur le site officiel )

Sur ma PS3Key, je n'est pas de logo gravé sur le dongle. Vous avez le logo PS3key gravé vous sur votre dongle??

C'est juste par curiosité :P

C'est normal, ils n'ont envoyé que des dongles sans logo dessus.

ça doit pouvoir les faire passer en tant que AVRKey par la douane, vu que l'AVRKey n'est ni plus ni moins qu'un morceau d'électronique sans intérêt tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un petit souçis avec ma ps3key : je lance bien comme d habitude la manipulation, le dongle passe bien au bleu mais impossible de lancer des applis style backup manager ou ftp. au lancement ça m indique "erreur demarrage 80029519"

qqn a dejà eu ce souçis ? c'est quand meme etonnant vu qu'il passe bien au bleu et est bien detecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces