Test du Ps3key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai commande samedi chez infinity dream et je suis dans le même cas débiter mais pas de news sur la livraison

même cas que moi ça me rassure,si d'ici demain rien ne bouge je les contacte

edit commende expédiée enfin

Modifié par mikeafly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, ils sont pas rapide, commandé le vendredi 17 et envoyé le 22 alors qu'il marque en stock, ca me parait long pour envoyé.

Avec les grèves, j'aurais de la chance si je l'ai samedi.

c'est ok envoyé le 22 aussi ,j'espère le recevoir demain ou samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je suis nouveau ici

je cherche un code promo pour chipspain les anciens guimove et ps3gen ne fonctionnent plus

de plus le ps3key avec pic est il flashable aussi en v2 ?

j espere ne pas etres en HS

merci

Modifié par norzhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re..

Je fais part de mon expérience, ça facilitera surement la tâche à d'autres PSKeyeur ;)

- Achat chez ARCALIDE pour 39€ + 6€ de FDP (pré-commande xavbox)

Reçu ce matin dans une mini enveloppe colissimo, ça fait peur, je ne pensais pas que la clé était si minuscule.

Attention à ne pas jeter l'emballage plastique gris transparent, car le n° de série de la PSKey est collé dessus...

Ce sont les 16 caractères au dessus du code barre, (sur la mienne 15 chiffres et lettres et une * à la fin)

Le N° de série est demandé sur le site officielle pour tout ce qui est update du PS3Key et Software avenir..

Dans le cas ou vous l'auriez jeté, on retrouve le FW v2 >>> iCi <<< (lien du topic test du PS3Key)

- M.à.J très simple après avoir consulté toujours le même topic (test du PS3 Key)

Installation du Soft très rapide, la fonction "update now" est désactivée (grisée), c'est normal

J'ai connecté 2 x le dongle sur un port USB et les led (Bleu et rouge) se sont allumés de suite... (certains doivent connecter 4x)

La fonction "update now" est active après quelques secondes, il n'y a plus qu'a indiquer le chemin du FW et hop c'est flashé en 10 sec.....

Tout ça sous W7 Familial 64BiT, sans mode compatibilié et sans admin (J'ai l'UAC désactivé en H24h)

- Démarrage de la PS3..

Je connecte la PS3Key, je met sur OFF l'interrupteur à l'arrière 5 sec et je remet sur ON

Allumage de la PS3, un coup sur ON/OFF et un coup sur eject 1 sec après, ça passe au rouge, 10 sec plus tard ça passe au bleu :)

Ouai ça marche !!!! woot

- Allez on passe aux choses sérieuses

Installation de manager et d'un FTP PS3.....

Pour les Backup ça va :

Manager 2.0 fonctionne au poil si la PS3Key est à jour FW 2.0, Cependant, pour jouer avec les backup, j'ai du mettre un DVD dans la PS3 sinon ça marche pas.

J'ai pas vraiment encore compris toutes les astuces, mais ça viendra.

Pour le FTP, je me suis :encolere12:

En résumé, le top c'est FTP Server 1.0b sur la PS3 et FlashFXP sur le PC.......

Il faut 10/15 mn pour un jeu de 5GB avec les taux de transfert affichés et tout ce qu'il faut pour que ça marche :)

La version 1.1b bug avec Filezilla, on a accès aux fichiers en visu mais on ne peut rien transférer....

La version 1.0b bug aussi avec filezilla, on peut transférer mais sans notion de temps, donc on sait pas le temps que ça va mettre et quand c'est fini...

Le truc c'est que la version 1.1b affiche l'adresse IP de la PS3 a l'écran alors que la 1.0b n'affiche rien.

Dans mon cas, c'est 192.168.0.15

Espérant avoir aidé blush

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

W7 64 BiT Familial chez moi et aucun probleme.

Tu dois enficher la clé puis la retirer puis la remettre entre 2 et 4 fois, jusqu'a ce que les leds bleues et rouges s'allument, ca donne du violet en gros....

Ensuite tu pourras updater ;)

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

commander chez chipspain espagne le 15 septembre reçu le 22 chez moi en Andorre

maj de clé sans problème, enficher/retirer la clé plusieurs fois :-) pour moi deux fois on suffit pour que windows seven 64 familiale l'accepte :-)

inscription sur le site sans soucis

installation de ftp et manager tranquille

bref tous va bien

Modifié par davehb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re..

Je fais part de mon expérience, ça facilitera surement la tâche à d'autres PSKeyeur ;)

- Achat chez ARCALIDE pour 39€ + 6€ de FDP (pré-commande xavbox)

Reçu ce matin dans une mini enveloppe colissimo, ça fait peur, je ne pensais pas que la clé était si minuscule.

Attention à ne pas jeter l'emballage plastique gris transparent, car le n° de série de la PSKey est collé dessus...

Ce sont les 16 caractères au dessus du code barre, (sur la mienne 15 chiffres et lettres et une * à la fin)

Le N° de série est demandé sur le site officielle pour tout ce qui est update du PS3Key et Software avenir..

Dans le cas ou vous l'auriez jeté, on retrouve le FW v2 >>> iCi <<< (lien du topic test du PS3Key)

- M.à.J très simple après avoir consulté toujours le même topic (test du PS3 Key)

Installation du Soft très rapide, la fonction "update now" est désactivée (grisée), c'est normal

J'ai connecté 2 x le dongle sur un port USB et les led (Bleu et rouge) se sont allumés de suite... (certains doivent connecter 4x)

La fonction "update now" est active après quelques secondes, il n'y a plus qu'a indiquer le chemin du FW et hop c'est flashé en 10 sec.....

Tout ça sous W7 Familial 64BiT, sans mode compatibilié et sans admin (J'ai l'UAC désactivé en H24h)

- Démarrage de la PS3..

Je connecte la PS3Key, je met sur OFF l'interrupteur à l'arrière 5 sec et je remet sur ON

Allumage de la PS3, un coup sur ON/OFF et un coup sur eject 1 sec après, ça passe au rouge, 10 sec plus tard ça passe au bleu :)

Ouai ça marche !!!! woot

- Allez on passe aux choses sérieuses

Installation de manager et d'un FTP PS3.....

Pour les Backup ça va :

Manager 2.0 fonctionne au poil si la PS3Key est à jour FW 2.0, Cependant, pour jouer avec les backup, j'ai du mettre un DVD dans la PS3 sinon ça marche pas.

J'ai pas vraiment encore compris toutes les astuces, mais ça viendra.

Pour le FTP, je me suis :encolere12:

En résumé, le top c'est FTP Server 1.0b sur la PS3 et FlashFXP sur le PC.......

Il faut 10/15 mn pour un jeu de 5GB avec les taux de transfert affichés et tout ce qu'il faut pour que ça marche :)

La version 1.1b bug avec Filezilla, on a accès aux fichiers en visu mais on ne peut rien transférer....

La version 1.0b bug aussi avec filezilla, on peut transférer mais sans notion de temps, donc on sait pas le temps que ça va mettre et quand c'est fini...

Le truc c'est que la version 1.1b affiche l'adresse IP de la PS3 a l'écran alors que la 1.0b n'affiche rien.

Dans mon cas, c'est 192.168.0.15

Espérant avoir aidé blush

Très bon feedback, c'est sympa de partager vos expériences. En attendait, j'attends toujours mon précieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu aujourd'hui (InfinityDream.com, commandé le 19/09, livré en lettre max), marche nickel, un seul appui sur le bouton eject après le start (je devais appuyer 10 fois sur eject avec mon HTC HD1 Blackstone, sinon c'était USB non reconnu).

Pas fait de maj par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut perso j ai reçu la mienne aujourd'hui et pour l instant j ai mis quelques jeux sur dd externe et tous est ok

je mettrais des jeux en interne que si c est obligatoire (fichier de plus de 4go) pas encore teste

mise a jour de la ps3key assez rapide j ai débranché rebranché quelque fois ( j ai pas compte mais moins de 10 sur)

je suis toujours avec le bm1 pas teste le 2 encore mais vu que le 1 marche parfaitement je vois pas pourquoi changer pour l instant

sinon pas besoin de débrancher mon dd externe à chaque fois juste bien éteindre la console par la prise (slim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :)

j'ai reçu ma key, j'ai fait la maj, tout se passe bien.

J'eteind au bouton ma ps3 FAT, je met la clé, je demarre et appuie directement sur eject et ma clé est en rouge et j'ai pas d'affichage.

Est ce parce que je suis en 3.15 et non 3.41? si oui, ou puis je télécharger un firmware 3.41?

Merci d'avance :)

edit : Pour dl le firmware, j'ai trouvé, mais est ce obligatoire .....

Modifié par Pead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :)

j'ai reçu ma key, j'ai fait la maj, tout se passe bien.

J'eteind au bouton ma ps3 FAT, je met la clé, je demarre et appuie directement sur eject et ma clé est en rouge et j'ai pas d'affichage.

Est ce parce que je suis en 3.15 et non 3.41? si oui, ou puis je télécharger un firmware 3.41?

Merci d'avance :)

edit : Pour dl le firmware, j'ai trouvé, mais est ce obligatoire .....

salut oui il faut que tu soit en 3.41,moi en 3.40 ca marcher pas donc mise a jour :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part recu le dongle , j arrive bien a le lancer sans problème par contre quand je lance un backup c est super long , genre 5 minutes facile de chargement si c est pas plus pour arriver au menu . J'ai testé sur 2 discs dur externe et c est pareil ...c est super pénible est ce que quelqu un aurait une solution ou alors a eu le même problème que moi , histoire que ca puisse m aiguiller . Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part recu le dongle , j arrive bien a le lancer sans problème par contre quand je lance un backup c est super long , genre 5 minutes facile de chargement si c est pas plus pour arriver au menu . J'ai testé sur 2 discs dur externe et c est pareil ...c est super pénible est ce que quelqu un aurait une solution ou alors a eu le même problème que moi , histoire que ca puisse m aiguiller . Merci d avance

Quel est le backup en question ?

Car certains sont extrêmement long à se lancer (Modnation Racer par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

W7 64 BiT Familial chez moi et aucun probleme.

Tu dois enficher la clé puis la retirer puis la remettre entre 2 et 4 fois, jusqu'a ce que les leds bleues et rouges s'allument, ca donne du violet en gros....

Ensuite tu pourras updater ;)

J'ai bien du rentrer et sortir une 50ene de fois mais rien ... D'un autre coté c'est qd même bizarre ce mode de MAJ. Du coup les jeux que j'ai backupé avec manager 1.0 et le firmware 1.0 fonctionneront-il toujour si je mets à jour mon dongle ? (désolé si la question a déjà été posée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces