Test du Ps3key


Newserator
 Share

Messages recommandés

merci pour ce test.

Il faudra aussi établir une liste de jeux qui sont compatibles (ou/et incompatibles).

Les jeux compatibles ou non ne dépendent pas du dongle mais du manager. Et vu que celui de la Ps3key n'est pas encore dispo, c'est exactement pareil que pour le PSJB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

' Bien sur pour le moment il est impossible de mettre à jour le dongle, le logiciel ATMEL flip ne le détectant pas. Mais la team a déjà confirmé que ce dongle ce mettait bien à jour et était compatible psgroove (le portage open source du code du PSJB) il faudra donc attendre la sortie d'un outil dédié au flashage.'

Je suis surpris de lire ça .. pas vous ?

Il devrait automatiquement être reconnu avec le logiciel Flip 3.4.2 Tous les chips sont référencé dans ce logiciel.

Es vraiment un chip Atmel en ouvrant le dongle ?

Sur Pc, vous dites : Le dongle est détecté comme un "generic USB hub" :

Avec vous essayé de forcer le pilote sous windows > gestionnaire de périphérique avec le pilote dans le répertoire : C:\Program Files\Atmel\Flip 3.4.2\usb

C'est étrange .. Car je possède le Black cat Usb .. Je selectionne dans la liste : AT90USB162. Puis je clic sur USB et c'est connecté pour être reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

' Bien sur pour le moment il est impossible de mettre à jour le dongle, le logiciel ATMEL flip ne le détectant pas. Mais la team a déjà confirmé que ce dongle ce mettait bien à jour et était compatible psgroove (le portage open source du code du PSJB) il faudra donc attendre la sortie d'un outil dédié au flashage.'

Je suis surpris de lire ça .. pas vous ?

Ben si tout pareil... j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne peut pas, d'ors et déjà installer le PSgroove sur celle-ci...

Modifié par cutterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

' Bien sur pour le moment il est impossible de mettre à jour le dongle, le logiciel ATMEL flip ne le détectant pas. Mais la team a déjà confirmé que ce dongle ce mettait bien à jour et était compatible psgroove (le portage open source du code du PSJB) il faudra donc attendre la sortie d'un outil dédié au flashage.'

Je suis surpris de lire ça .. pas vous ?

Ben si tout pareil... j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne peut pas, d'ors et déjà installer le PSgroove sur celle-ci...

Je me trompe peut etre : mais pour moi c'est pas un chip Atmel dedans !

Ce serait uniquement marketing ??

Ou un logiciel spécifique crée de toute pièce par la team de la ps3key permettant le flashage ? j'en doute ..

Peut etre uniquement Du bla bla Pour faire vendre le dongle sachant que dans tout les cas, aucune mise a jour de flash sera à disposition .. seul les version manager.pkg vont changer et evoluer mais aucun flash ne se fera sur ce dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 ans qui me sépare de ma dernière manipulation de chip électronique...

Mais il est bien possible d'empêcher l'accès à un bootloader dans une puce juste en configurant certains PIN sur un "0" ou "1" binaire?

Ce qui ne permettrait que l'exécution de la puce non?

Dîtes moi si je me trompe...

Edit: Vu la taille de la bête, c'est un QTFP, un AT90USB ou ATMEGA.

Ça serait bien d'en avoir le cœur net en disséquant le dongle. Merci

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EXCLUE !!!

Je viens d'avoir eu quelques réponses à nos questions de la part de la TEAM PS3Key...

Hi

No, our website does not say that ps3key is compatible with other firmware. It says the firmware is updatable via our propietary

bootloader. Once the update is ready we will release Windows software for updating the ps3key firmware via the bootloader.

Regards

PS3key Team

Autrement dit... ce que certains vendeurs (même officiel) annoncent sur leurs sites est faux! les ps3key ne sont pas compatibles Open firmware (psgroove)

Il faudra donc bien un logiciel spécifique fournit par la team ps3key, pour programmer cette puce

Modifié par algeroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EXCLUE !!!

Je viens d'avoir eu quelques réponses à nos questions de la part de la TEAM PS3Key...

Hi

No, our website does not say that ps3key is compatible with other firmware. It says the firmware is updatable via our propietary

bootloader. Once the update is ready we will release Windows software for updating the ps3key firmware via the bootloader.

Regards

PS3key Team

Autrement dit... ce que certains vendeurs (même officiel) annoncent sur leurs sites est faux! les ps3key ne sont pas compatibles Open firmware (psgroove)

Il faudra donc bien un logiciel spécifique fournit par la team ps3key, pour programmer cette puce

ptain moi qui l' ai commandé par ce qu'il était open source je suis deg,mais je fais confiance a la team wiikey pour nous pondre de bonnes MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EXCLUE !!!

Je viens d'avoir eu quelques réponses à nos questions de la part de la TEAM PS3Key...

Hi

No, our website does not say that ps3key is compatible with other firmware. It says the firmware is updatable via our propietary

bootloader. Once the update is ready we will release Windows software for updating the ps3key firmware via the bootloader.

Regards

PS3key Team

Autrement dit... ce que certains vendeurs (même officiel) annoncent sur leurs sites est faux! les ps3key ne sont pas compatibles Open firmware (psgroove)

Il faudra donc bien un logiciel spécifique fournit par la team ps3key, pour programmer cette puce

Pourquoi dire que que c'est faux avec un point d'exclamation, ça n'a pas de sens.

Le PS3Key est compatible avec les autres firmwares open sources, il faut juste attendre la sortie du logiciel pour pouvoir programmer le dongle soit-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso a mes question ils m'ont répondue ça;

On 9/17/10 11:42 AM, Gabz wrote:

Mes questions

>

> High,

>

> I have some questions about your PS3Key product;

> -PS3key is compatible with other firmware than our (Open source

> firmware) (update possible with psgroove firmware for example)?

> -PS3key is compatible and fully fonctionnal with PS3 firmware under

> 3.41 version (for example a PS3-Slim hdd 250go in 3.15 firmware is

> compatible or not)

>

> Thanks for your response.

>

> Best regards,

Réponses

Hi

PS3key has its own propietary bootloader, so it cannot be flashed in

bootloader mode with other code.

It currently works with the 3.41 firmware. Support for other pre-3.42

firmwares is WIP.

Regards

PS3key Team

Suis très perplexe sur la viabilité de la key dans le temps.......... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus d'infos :

- Optionnel : le PS3Key peut être distribué avec un firmware "open" ne supportant pas le lancement de backup.

- Les utilisateurs devront ensuite télécharger une mise à jour du firmware pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités du PS3Key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso a mes question ils m'ont répondue ça;
On 9/17/10 11:42 AM, Gabz wrote:

Mes questions

>

> High,

>

> I have some questions about your PS3Key product;

> -PS3key is compatible with other firmware than our (Open source

> firmware) (update possible with psgroove firmware for example)?

> -PS3key is compatible and fully fonctionnal with PS3 firmware under

> 3.41 version (for example a PS3-Slim hdd 250go in 3.15 firmware is

> compatible or not)

>

> Thanks for your response.

>

> Best regards,

Réponses

Hi

PS3key has its own propietary bootloader, so it cannot be flashed in

bootloader mode with other code.

It currently works with the 3.41 firmware. Support for other pre-3.42

firmwares is WIP.

Regards

PS3key Team

Suis très perplexe sur la viabilité de la key dans le temps.......... :S

Moi je pense que les dongles ne seront pas mise a jour... mais par contre est la clé pour ouvrir des portes pour des CFW etc...

Faut pas rever.. il va pas y avoir de support derriere des cles qui valent a peine 10-15 euros (prix fournisseur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces